Jump to content

Pourquoi on est gourmand par rapport aux femmes

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

- Yeah...il parait qu'il y a l'équivalent de houri et c'est des éphèbes :punk:... à confirmer.

Louve tu veux bien m'expliquer ?

Houri me fait penser à une certaine Houria, et j'aime pas l'image. :D

mdr tellement les musulmans sont frustrés par l idée du sexe .. meme en pensant au paradis il y pensent notamment quand il parles des houris(70??)

mon Dieu au secours ..

Pas tous, et ce n'est pas les musulmans qui ont imaginé les houris.

Franchement? Je suis musulman et je n'ai jamais pensé au paradis pour les houris. Mais pour autre chose.

Louve tu veux bien m'expliquer ?

Houri me fait penser à une certaine Houria, et j'aime pas l'image. :D

- Les houris sont les 70 vierges du paradis, destinées aux hommes, ... l'équivalent pour les femmes, sont des éphèbes (des khadems éternellement jeunes :crazy:) ..bien sur à confirmer. Pour ma source..et ben j'ai demandé sur MSN :D

- Les houris sont les 70 vierges du paradis, destinées aux hommes, ... l'équivalent pour les femmes, sont des éphèbes (des khadems éternellement jeunes :crazy:) ..bien sur à confirmer. Pour ma source..et ben j'ai demandé sur MSN :D

J'aime la partie "éternellement jeunes" :shifty:

quel homme préfère la première pour le mariage et la seconde pour la période avant le mariage? un musulman? pourtant la fornication est interdite....je comprends plus rien.....le coran a été réécrit ces derniers temps?

L'homme algérien en général, l'homme qu'on trouve dans la rue, dans le café, dans un bureau etc...

Mais pas tous.

L'islam? Où est-ce-que tu as vu une personne pratiquer l'islam correctement?

Non, L'islam n'a pas pensé à ça :D

- Y a des khadems éternellement jeunes et beau :mad:, si ils sont beaux c'est pour une raison :mad:..ils sont pas beau pour rien :mad:..à moins que les homosexuels sont admis au paradis??? :33:..(je vais redemander pour cette dernière question)

les khadam cités dans le coran sont des gamins, ils n'ont pas l'âge des adultes.

Guest cerisecerise
L'homme algérien en général, l'homme qu'on trouve dans la rue, dans le café, dans un bureau etc...

Mais pas tous.

L'islam? Où est-ce-que tu as vu une personne pratiquer l'islam correctement?

tu es entrain de dire que les algériens sont de grands hypocrites?

- Y a des khadems éternellement jeunes et beau :mad:, si ils sont beaux c'est pour une raison :mad:..ils sont pas beau pour rien :mad:..à moins que les homosexuels sont admis au paradis??? :33:..(je vais redemander pour cette dernière question)

Il n'y a pas d'homosexualité dans le paradis. Tout ce qu'il y a dans le paradis est beau même les pierres. Et les hommes sont plus beaux que les khadam. Et les femmes qui ont réussis à rentrer au paradis sont dix mille fois (plus que ça) plus belles que les houris.

Quand j'étais dans le sud algérien, les femmes me disaient qu'elles ne seront pas en reste, car des hommes plus beaux que Mouhanad les attendaient.

J'aime bien la petite référence :mdr::mdr:, en réfléchisant je me suis dis que ça devait être le prophète saws, mais non...:D

Guest cerisecerise
Quand j'étais dans le sud algérien, les femmes me disaient qu'elles ne seront pas en reste, car des hommes plus beaux que Mouhanad les attendaient.

elles t'ont blaguée....elles voulaient te dire que les types les attendaient au coin de la rue,

c'est qui mouhanad?

on peut le remplacer par daniel henney?

ps : dans le coran, y a-t-il de prévu des chinois au paradis ou pas ? car mouhanad, il ressemble à quoi? un arabe? et si la femme arabe était attirée par le type chinois...elle fait comment? une réclamation?:chut:

Il n'y a pas d'homosexualité dans le paradis. Tout ce qu'il y a dans le paradis est beau même les pierres. Et les hommes sont plus beaux que les khadam. Et les femmes qui ont réussis à rentrer au paradis sont dix mille fois (plus que ça) plus belles que les houris.

- Bon! Pour l'homosexualité, J'ai demandé et on m'a envoyé balader :D. Si les musulmanes sont plus belles..pourquoi en avoir rajouté les Houris??, pour les célibataires, je peux plus au moins comprendre, mais pour un homme marié, désolée ça me dépasse.

elles t'ont blaguée....elles voulaient te dire que les types les attendaient au coin de la rue,

c'est qui mouhanad?

on peut le remplacer par daniel henney?

ps : dans le coran, y a-t-il de prévu des chinois au paradis ou pas ? car mouhanad, il ressemble à quoi? un arabe? et si la femme arabe était attirée par le type chinois...elle fait comment? une réclamation?:chut:

Chacun a sa conception du paradis, j'imagine qu'il dépend des points de vue.

Mouhaned est le rôle joué par un acteur turc qui a fait fureur chez les dames du "monde arabe".

448056_HLS7PARIIYO2E6SKFOOZYKUEGKUKJO_01awcax3uhy4iaaaabaaaaaaaaaaa_H000149_L.jpg