Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu es entrain de dire que les algériens sont de grands hypocrites? Cerise tu ne vis pas en Algérie tu ne sais pas ce qu'il se passe, je ne connais qu'une seule personne parmi tous les jeunes de mon âge dans mon quartier qui n'a pas forniqué et même fait... avec un homme. Sans parler des soirées que les étudiants organisaient dans mon école supérieure entre lesbiennes et en groupe mélangés hommes femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il n'y a pas d'homosexualité dans le paradis. Tout ce qu'il y a dans le paradis est beau même les pierres. Et les hommes sont plus beaux que les khadam. Et les femmes qui ont réussis à rentrer au paradis sont dix mille fois (plus que ça) plus belles que les houris. t'es entrain de dire que quand tu vas au paradis, tu changes de tête? :mdr::mdr::mdr: heu....s'il vous plait....moi je veux ressembler à monica.... ah mais non espèce de .... pas celle là, l'autre:(.... c'est khlam ce que tu viens de faire....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t'es entrain de dire que quand tu vas au paradis, tu changes de tête? :mdr::mdr: heu....s'il vous plait....moi je veux ressembler à monica.... ah mais non espèce de .... pas celle là, l'autre:(.... c'est khlam ce que tu viens de faire....:mad::mad: C'est trop mignon :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Quand j'étais dans le sud algérien, les femmes me disaient qu'elles ne seront pas en reste, car des hommes plus beaux que Mouhanad les attendaient. hahahahaaa qu'est ce qu'il ne faut pas dire :crazy: remarque a djanet il risquent pas de voir l ombre d un mouhanad:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Bon! Pour l'homosexualité, J'ai demandé et on m'a envoyé balader :D. Si les musulmanes sont plus belles..pourquoi en avoir rajouté les Houris??, pour les célibataires, je peux plus au moins comprendre, mais pour un homme marié, désolée ça me dépasse. Il n'y a pas de célibat dans le paradis. J'ai demandé une fois à une femme qui disait que si l'homme prendra quatre femme alors il doit accepter que sa femme prendra quatre hommes aussi, je lui ai demandé de l'appliquer, elle m'a dit que ce n'est pas un truc de femmes de prendre plusieurs hommes. Par contre les hommes confirment que ça ne leur dérange pas de prendre plusieurs femmes. Tout s'explique. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ca n'engage que toi. L'homme algérien en général, l'homme qu'on trouve dans la rue, dans le café, dans un bureau etc... Mais pas tous. L'islam? Où est-ce-que tu as vu une personne pratiquer l'islam correctement? tu penses , qu'en algérie, les hommes sont musulmans que dans leur bouche? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il n'y a pas de célibat dans le paradis. J'ai demandé une fois à une femme qui disait que si l'homme prendra quatre femme alors il doit accepter que sa femme prendra quatre hommes aussi, je lui ai demandé de l'appliquer, elle m'a dit que ce n'est pas un truc de femmes de prendre plusieurs hommes. Par contre les hommes confirment que ça ne leur dérange pas de prendre plusieurs femmes. Tout s'explique. - Et moi tu me l'as demandé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tant de pensées gaspillés á vouloir dessiner le paradis pour s´encourager á etre bon dans ce bas monde, n3al bouh un paradis qui doit exister pour encourager á etre bon, soit on est bon sans attendre rien en retard soit un ne doit pas etre hypocrite envers soi meme Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Ils font travaillé des enfants au Paradis :eek: :D hahahaa tu m as tué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 hahahahaaa qu'est ce qu'il ne faut pas dire :crazy: remarque a djanet il risquent pas de voir l ombre d un mouhanad:D Pas autant dans le sud, mais ils ont des blonds contrairement à l'idée reçue, des blonds mais à la peau dorée (j'ai pas trouvé mieux comme qualificatif). Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - La dernière des dernières, et si les Houris était simplement un fruit blanc? :D...j'ai trouvé ça sur un autre forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Chacun a sa conception du paradis, j'imagine qu'il dépend des points de vue. Mouhaned est le rôle joué par un acteur turc qui a fait fureur chez les dames du "monde arabe". ah ok.... disons que je trouve un homme et une femme beaucoup plus beau belle, quant ils sont bruns... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 comme quoi va y :mdr::mdr: Il m'est inconcevable que Dieu qui est le tout puissant nous fait vivre dans un monde comprenant un mélange de bonnes et de mauvaises choses, un monde où on subit la faim, un monde où on ressens les douleurs, un monde où on soit fatigué, ou pire que tout ça un monde où on vit l'injustice dans tous les sens. Ce n'est pas normal que notre ouïe notre vision et tous nos sens soient si limités. Ce n'est pas logique que tout autour de nous n'est pas parfait. En lisant sur le paradis j'ai trouvé très logique tout ce qu'il y a dedans de parfait. Pourquoi Dieu me créera pour souffrir? Alors le paradis est la réponse, je ne suis pas créé pour souffrir mais au contraire, j'ai été créé pour vivre la perfection. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Y a des khadems éternellement jeunes et beau :mad:, si ils sont beaux c'est pour une raison :mad:..ils sont pas beau pour rien :mad:..à moins que les homosexuels sont admis au paradis??? :33:..(je vais redemander pour cette dernière question) Aucun verset ni Hadith ne les cite, ce que je sais, c'est que les femmes n'auront qu'un seul mari et c'est le dernier en cas ou elles en ont connu beaucoup, khaloutta ya khalloutta, tarwi teberwi. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Cerise tu ne vis pas en Algérie tu ne sais pas ce qu'il se passe, je ne connais qu'une seule personne parmi tous les jeunes de mon âge dans mon quartier qui n'a pas forniqué et même fait... avec un homme. Sans parler des soirées que les étudiants organisaient dans mon école supérieure entre lesbiennes et en groupe mélangés hommes femmes. :mdr::mdr::mdr: je sais pas ce qu'il se passe en Algérie, mais c'est bizarre ... ce sont vos coûtumes? de nouvelles coûtumes? c'est quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 t'es entrain de dire que quand tu vas au paradis, tu changes de tête? :mdr::mdr::mdr: heu....s'il vous plait....moi je veux ressembler à monica.... ah mais non espèce de .... pas celle là, l'autre:(.... c'est khlam ce que tu viens de faire....:mad::mad: Les femmes de cette vie sont toutes très moches comparé à l'autre monde. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pas autant dans le sud, mais ils ont des blonds contrairement à l'idée reçue, des blonds mais à la peau dorée (j'ai pas trouvé mieux comme qualificatif). oui oui on se comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tant de pensées gaspillés á vouloir dessiner le paradis pour s´encourager á etre bon dans ce bas monde, n3al bouh un paradis qui doit exister pour encourager á etre bon, soit on est bon sans attendre rien en retard soit un ne doit pas etre hypocrite envers soi meme Nimos t chiant ces temps ci qu'est ce que t'as?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tant de pensées gaspillés á vouloir dessiner le paradis pour s´encourager á etre bon dans ce bas monde, n3al bouh un paradis qui doit exister pour encourager á etre bon, soit on est bon sans attendre rien en retard soit un ne doit pas etre hypocrite envers soi meme Cesser les mauvaises actes est de l'hypocisie? Alors l'être humain est hypocrite s'il travail pour gagner de l'argent? S'il étudie pour avoir de bonnes notes? S'il évolue pour tel but? C'est hypocrite de cesser de voler ou de violer ou de tuer car on veut aller au paradis? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est trop mignon :D merci je tente des jeux de mots, d'employer des expressions (prochaine expression : khetbouni....oui, je vais la placer!) ps : et toi t'es gentille, tu vois mes efforts.... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Les femmes de cette vie sont toutes très moches comparé à l'autre monde. - :mad: Ma mamon, c'est la plus belle :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr::mdr: je sais pas ce qu'il se passe en Algérie, mais c'est bizarre ... ce sont vos coûtumes? de nouvelles coûtumes? c'est quoi exactement? Heureusement pour moi j'ai échappé à faire comme eux. Ce ne sont pas des coutumes mais c'est essayer de ressembler aux occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il n'y a pas de célibat dans le paradis. J'ai demandé une fois à une femme qui disait que si l'homme prendra quatre femme alors il doit accepter que sa femme prendra quatre hommes aussi, je lui ai demandé de l'appliquer, elle m'a dit que ce n'est pas un truc de femmes de prendre plusieurs hommes. Par contre les hommes confirment que ça ne leur dérange pas de prendre plusieurs femmes. Tout s'explique. oui tout s'explique, tu prends les dires d'une seule personne et tu en fais une vérité absolue....belle argumentation, belle logique....rappelles-moi, il y a combien de prix nobel algérien? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il m'est inconcevable que Dieu qui est le tout puissant nous fait vivre dans un monde comprenant un mélange de bonnes et de mauvaises choses, un monde où on subit la faim, un monde où on ressens les douleurs, un monde où on soit fatigué, ou pire que tout ça un monde où on vit l'injustice dans tous les sens. Ce n'est pas normal que notre ouïe notre vision et tous nos sens soient si limités. Ce n'est pas logique que tout autour de nous n'est pas parfait. En lisant sur le paradis j'ai trouvé très logique tout ce qu'il y a dedans de parfait. Pourquoi Dieu me créera pour souffrir? Alors le paradis est la réponse, je ne suis pas créé pour souffrir mais au contraire, j'ai été créé pour vivre la perfection. huuumm t as tendance a te compliquer les choses toi !! au lieu de penser ainsi pense plus simple.. si la vie est dure c'est just le fruit de l etre humain..le bon dieu nous a donné la faculté de choisir entre le bien et le mal..et le paradis c'est just la récompense. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui tout s'explique, tu prends les dires d'une seule personne et tu en fais une vérité absolue....belle argumentation, belle logique....rappelles-moi, il y a combien de prix nobel algérien? Ba, y'en a un :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts