Jump to content

Pourquoi on est gourmand par rapport aux femmes

Recommended Posts

• Réponses 260
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Elle veut s´inscrire á la filiere....Chari3a :D Remixée

t'es jaloux

car monsieur croyait que j'allais restée à la maison, tranquille

non, moi je sors toute seule et j'emm***** tout le monde, VOILA,

j'ai des rendez-vous....je suis assez sociable (oui ca ne se lit pas sur le fofo :D:D); il n'aime pas mon autonomie mon nimos ...LOL

t'es jaloux

j'ai des rendez-vous....je suis assez sociable (oui ca ne se lit pas sur le fofo :D:D); il n'aime pas mon autonomie mon nimos ...LOL

T'es allée faire un tour à mdina jdida ? Attention, ne jamais payer le prix annoncé. Tu marchandes, tu harcèles, tu fais les yeux doux ou tu menaces. Rappelle toi, à mdina jdida, tout est permis.

t'es jaloux

Depuis le diner au Hilton á Alger, Nimos a appris que faire rentrer la blondinette sur FA est une bétise, mais la faire visiter du pays......en sont 36 000:confused:

Mais bon.....á chacun sa part de paiement:confused:

C'est pour ça que les gens doivent revenir à l'islam au lieu de copier que les mauvaises choses du monde occidental, si seulement il copiaient aussi les bons côtés des occidentaux...

La religion est dans le cœur. Elle se vit. On n'en parle pas, on ne la vend pas.

t'es jaloux

jai le droit de changer d avis?:(

Nimos tu craint :mad:

T'es allée faire un tour à mdina jdida ? Attention, ne jamais payer le prix annoncé. Tu marchandes, tu harcèles, tu fais les yeux doux ou tu menaces. Rappelle toi, à mdina jdida, tout est permis.

3la rassek yal mossiba :mad: Oui c´est cela encourage la !!! tout est permis c´est qui fait le guide?:confused: C´est qui qui gere son arabe Star-Fila?:rolleyes:

ha!

c'est le mot que je souhaiterai utiliser quant tu auras enfin fait la vaisselle, qui t'attend.....

Les miracles sont culture de religion et religieux....Nimos ne confectionne ni aime les miracles....:)

3la rassek yal mossiba :mad: Oui c´est cela encourage la !!! tout est permis c´est qui fait le guide?:confused: C´est qui qui gere son arabe Star-Fila?:rolleyes:

Ah, le Stafillah signé cerise :D

Il me fait toujours penser à Staphylococcus :04:

Guest cerisecerise

nimos ne veut pas que j'y aille seule, trop d'insécurité ces temps-ci....j'attends qu'on ait un instant tous les deux pour y aller ensemble

On peut faire le bien pour un orphelin et ne pas meme pas attendre son sourire, ou on peut en cochant 10 sur son carnet de paradis.....

Tu ne réponds pas á la plus grande questions, seraient ils si bon ceux qui font le bien pour le paradis si le paradis cessait d´exister?

Nimos, je suppose que tu connais très bien la notion de "arrya2", le musulman ne fait jamais rien en attendant un remerciement ou une récompense de la part d'un autre être humain. Quand j'ai cité le sourire c'était pour évoquer le bien de faire de bonnes choses, même si on ne verra pas ce sourire on pensera dans notre tête que cet orphelin est content et c'est déjà ça.

Quant à ta question, si le paradis était éphémère il n'aurait pas pu autant poussé les gens à éviter du mal.

Je vais prendre un raccourci et parler directement du vif du sujet de ta question.

Si l'individu en question aura une certaine noblesse et logique, il évitera le mal sans avoir besoin de désirer le paradis ou d'avoir peur de l'enfer. Tout comme Mouhammed sws et abu bakr assidik et Othman ibnu affan n'ont jamais touché aux mauvaises choses avant même qu'ils entendent parler de l'islam. Mais les gens ne sont pas tous nobles et intelligent ce qui fait qu'il était nécessaire de les pousser à cesser le mal d'une façon ou d'une autre, Dieu leur a invité à patienter pour avoir une récompense vers la fin, et il leur a fait peur par l'enfer s'ils auront un parcours mauvais.

nimos ne veut pas que j'y aille seule, trop d'insécurité ces temps-ci....j'attends qu'on ait un instant tous les deux pour y aller ensemble

Mais Hambouk Hbelti? yalporte malor !!! je suis pas lá pour faire du tourisme:chair:

Juste ces temps-ci ? :D

Le charme de mdina jdida c'est l'insécurité. Tu y vas en mode ninja. Esprit aux aguets. Argent dans les chaussettes et dans le soutif.

Non, il a raison. T'es pas prête. :04:

Nimos, je suppose que tu connais très bien la notion de "arrya2", le musulman ne fait jamais rien en attendant un remerciement ou une récompense de la part d'un autre être humain. Quand j'ai cité le sourire c'était pour évoquer le bien de faire de bonnes choses, même si on ne verra pas ce sourire on pensera dans notre tête que cet orphelin est content et c'est déjà ça.

Quant à ta question, si le paradis était éphémère il n'aurait pas pu autant poussé les gens à éviter du mal.

Je vais prendre un raccourci et parler directement du vif du sujet de ta question.

Si l'individu en question aura une certaine noblesse et logique, il évitera le mal sans avoir besoin de désirer le paradis ou d'avoir peur de l'enfer. Tout comme Mouhammed sws et abu bakr assidik et Othman ibnu affan n'ont jamais touché aux mauvaises choses avant même qu'ils entendent parler de l'islam. Mais les gens ne sont pas tous nobles et intelligent ce qui fait qu'il était nécessaire de les pousser à cesser le mal d'une façon ou d'une autre, Dieu leur a invité à patienter pour avoir une récompense vers la fin, et il leur a fait peur par l'enfer s'ils auront un parcours mauvais.

ABD mon ami il ne s´agit point de noblesse (C´est quoi le sens de la noblesse dans ce texte?), il s´agit de prétendre et donc Hypocrisie

Guest cerisecerise

Le charme de mdina jdida c'est l'insécurité. Tu y vas en mode ninja. Esprit aux aguets. Argent dans les chaussettes et dans le soutif.

avec ma tête, on me voit arriver de loinnnnnn

même si je mets une jellaba, que j'attache mes cheveux etc....je fais trop.....exotique :D:D:D

Imagine elle sort avec un sac á main avec chaine fragile, je lui ai déja dit on volera pas ton sac.....on te volera toi meme (Nimos ne serait pas contre cette semaine.....:rolleyes:)

ABD mon ami il ne s´agit point de noblesse (C´est quoi le sens de la noblesse dans ce texte?), il s´agit de prétendre et donc Hypocrisie

Est-ce-que c'est hypocrite de cesser de travailler chez un patron quand il cesse de nous payer? Pourquoi alors ne pas continuer à travailler pour lui puisque c'est un bon acte?

Je ne sais pas si mon exemple est claire. Le paradis c'est l'équivalent de la paye, si untel ne te paye plus tu ne vas plus travailler avec lui, si Dieu ne t'offrira plus le paradis tu cessera de lui obéir à faire de bons actes.

Seuls ceux que j'appelle les nobles qui comprendront que les bonnes actes sont en soi une énorme récompense.

Les nobles? J'essayerais de te répondre après si ça ne te dérange pas.