Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il était une fois une amitié entre Rachid et vous même; vous vous connaissez depuis les cours élémentaire; vous avez grandi ensemble, habitez la même cité, fréquentez les mêmes écoles, les mêmes amis..vos parents s'apprécient beaucoup, ils sont une deuxième famille pour chacun.. ils ont même fait le haj ensemble.. vous êtes comme des frères.. Rachid est homosexuel, et ce, depuis le collège...il n'est jamais sorti avec une fille de sa vie, et pretexte toujours l'interdiction d'un tel acte, vis à vis de la religion.. personne le sait, et vous avez toujours cru à son myhto...l'islam.. 10 ans que Rachid porte en lui ce lour fardeau..il ne supporte plus ce mensonge, il a le choix entre dire la vérité et risquer de finir seul, ou se taire à jamais et fuir la cité.. un soir, alors que tout deux devez vous rendre chez un pote, il vous annonce dans la voiture, et de but en blanc, son homosexualité.. suite ce choc émotionnel, et après avoir digéré la nouvelle :D quelle sera votre réaction ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 commence par toi meme comment tu digére la nouvelle et puis apres reflexion je viendrai etaler la mienne ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 commence par toi meme comment tu digére la nouvelle et puis apres reflexion je viendrai etaler la mienne ! tu ne connais pas la règle du jeu... l'iniateur du topic pose une question, les forumistes y répondent.. ok? :rolleyes: bon on la refait, quelle sera ta réaction petit grincheux?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bah , pour ma part, rien ne changera...S'il me confie un tel secret, je ne pense que je lui planterais un couteau dans le dos à mon tour, en le snobant. C'est la vie et une telle réaction est compréhensive dans nos sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bah , pour ma part, rien ne changera...S'il me confie un tel secret, je ne pense que je lui planterais un couteau dans le dos à mon tour, en le snobant. C'est la vie et une telle réaction est compréhensive dans nos sociétés. merci shania!!! voilà une réponse franche et sincère!! et d'ailleurs toutes les réponses sont les bienvenues, y compris les couteaux dans le dos, ou même l'arrachage de testicules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Si une copine a moi se trouve être une homosexuelle, désolée mais je me contenterai que d'un "bonjour bonsoir" avec elle. Citer Link to post Share on other sites
Galatée 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'attends des autres qu'ils ne me jugent pas, je ne vois pas pourquoi je me permettrai de juger les autres... si un/une amie m'avouait son homosexualité j'épprouverai pour lui/elle de la compassion car etre different dans une société ne doit pas etre facile à vivre.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il était une fois une amitié entre Rachid et vous même; vous vous connaissez depuis les cours élémentaire; vous avez grandi ensemble, habitez la même cité, fréquentez les mêmes écoles, les mêmes amis..vos parents s'apprécient beaucoup, ils sont une deuxième famille pour chacun.. ils ont même fait le haj ensemble.. vous êtes comme des frères.. Rachid est homosexuel, et ce, depuis le collège...il n'est jamais sorti avec une fille de sa vie, et pretexte toujours l'interdiction d'un tel acte, vis à vis de la religion.. personne le sait, et vous avez toujours cru à son myhto...l'islam.. 10 ans que Rachid porte en lui ce lour fardeau..il ne supporte plus ce mensonge, il a le choix entre dire la vérité et risquer de finir seul, ou se taire à jamais et fuir la cité.. un soir, alors que tout deux devez vous rendre chez un pote, il vous annonce dans la voiture, et de but en blanc, son homosexualité.. suite ce choc émotionnel, et après avoir digéré la nouvelle :D quelle sera votre réaction ? je desserre ma ceinture parceque .......:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je desserre ma ceinture parceque .......:o:confused: Au cas où, il aurait un geste déplacé à ton égard... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 on est au 21 ième siècle ... on ne pose plus de questions pareilles !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 on est au 21 ième siècle ... on ne pose plus de questions pareilles !:D :mdr: Salut djalla, j'aime beaucoup ton avatar mi amigo! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 on est au 21 ième siècle ... on ne pose plus de questions pareilles !:D - Je pensais que t'allais lui proposer une rukia ou roukya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 on est au 21 ième siècle ... on ne pose plus de questions pareilles !:D Bien sur, de nos jours, on a des solutions à tous les problèmes! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Moi j'étais dans un cas proche de celui là, j'avais un ami d'enfance qui était homo sans que je le savais, et une fois un autre ami à qui je faisais énormément confiance m'a dit qu'untel est homo, depuis je m'éloignais de plus en plus de lui. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr: Salut djalla, j'aime beaucoup ton avatar mi amigo! merci :D y'a pas de droit d'auteur ... je l'ai fait pour tous les algériens qui veulent faire la guerre aux américains :D:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Au cas où, il aurait un geste déplacé à ton égard... non en voiture je fais toujours ça pour pas vomir, j'ai du ventre:04::D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Je pensais que t'allais lui proposer une rukia ou roukya :mdr: cette question est dépassée de nos jours! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bien sur, de nos jours, on a des solutions à tous les problèmes! aujourd'hui ... on parle de changement ... de démocratie ... d'ansej ... etc,etc,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non en voiture je fais toujours ça pour pas vomir, j'ai du ventre:04::D Pf, bah que suis-je bête! J'ai décidement l'esprit mal tourné ce soir! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pf, bah que suis-je bête! J'ai décidement l'esprit mal tourné ce soir! :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si vraiment c'est un pote, paies lui une consultation. C'est à ça que ça sert l'amitié non ? Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 jl'emmene dans un bar voir kkes filles qui font tourné les satelite rien qu'avec leur sourir , passer la nuit avec elles lkhél3a temchilou :D S inon ! @dios :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ça m'est arrivée ....Un ami que je connaissais depuis 5 ans m'avait annoncé son homosexualité l'année dernière...je dois avoué que c'était un choc ...et je lui parle toujours de la même manière après tout ça reste un être humain ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bande de trouillards et d´hypocrites La solution que vous pensez tout bas je vais l´écrire tout haut: Je l´attache á un poteau, je li met la colle et des plume et je le laisse 04 nuit debout en lui injectant du Red bull en perfusion, avec des K7 de Chouyoukh de toutes les Zawaya S´il cesse pas d´etre Gay .....je lui jette l´allumette et en enfer chez tonton Lucifére.... S´il cesse d´etre Gay, idem je lui jette l´allumette :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 - Si une copine a moi se trouve être une homosexuelle, désolée mais je me contenterai que d'un "bonjour bonsoir" avec elle. Moi j'arrêterai illico-presto la relation amicale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts