Jump to content

mon pote est homo....

Guest snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest snoop dogg
oui j'ai fais une étude la dessus ça te dérange:D

obligé tu change de regard sur la personne ce qui fait tout changé:confused:

tu n'as fait aucune étude ladessus, ou alors dis moi pour quel institut tu travailles???

Forcément, à commencer par te dévêtir, tu réflechis à deux fois avant de lui tourner le dos.. etc etc

un soir, alors que tout deux devez vous rendre chez un pote, il vous annonce dans la voiture, et de but en blanc, son homosexualité..

suite ce choc émotionnel, et après avoir digéré la nouvelle :D quelle sera votre réaction ?

Aucune, c'est normal je n'y voit rien d'exceptionnel. Tout de meme je serais contente. Qu'il me l'ai dit signifirais beaucoup de confiance je lui presenterais d'autre homo si jamais il est seul ou serais ravi de rencontrer son autre. :D

Aucune, c'est normal je n'y voit rien d'exceptionnel. Tout de meme je serais contente. Qu'il me l'ai dit signifirais beaucoup de confiance je lui presenterais d'autre homo si jamais il est seul ou serais ravi de rencontrer son autre. :D

Pourquoi quand on connait un gay, on pense direct à lui présenter un autre gay qu'on connait ? :D

C'est dit nulle part qu'ils sont toujours à la recherche de partenaire :D

Guest snoop dogg

imagine que c'est une copine lesbienne qui t'annonce ca??

Salut hurlevent :)

Est-ce-que tu penses que l'homosexualité est une chose normale tout comme être hétéro?

Elle n'est pas normale dans le sens que la majorité ne l'est pas.

Par contre, ce n'est pas un CHOIX l'être ou pas.

On ne rejette pas un ami parce qu,il est diabétique ou qu'il a un oeil qui louche. Idem pour l'homosexualité. A moins que ce dernier vous fasse des avances. La c'est autre chose.

Elle n'est pas normale dans le sens que la majorité ne l'est pas.

Par contre, ce n'est pas un CHOIX l'être ou pas.

On ne rejette pas un ami parce qu,il est diabétique ou qu'il a un oeil qui louche. Idem pour l'homosexualité. A moins que ce dernier vous fasse des avances. La c'est autre chose.

En vérité je n'ai jamais connu un vrai homosexuel donc je ne peux pas comprendre vraiment le fait qu'il n'a pas fait ce choix. Mais ceux que j'ai connu c'était pour eux un choix et ils ne sont pas né homosexuels.

J'essaierai de le raisonner. Pendant des années s'il le faut je ne lâcherai pas prise, mais je ne le laisserai pas tomber comme ça, c'est un ami et c'est de mon devoir de lui ouvrir les yeux.

je suis curieuse de savoir sur quoi tu vas le raisonner.

Tu vas lui dire, oublie ce que tu es et joue la comédie pour le reste de ta vie en faisant croire à une femme à qui tu feras des enfants que tu es hétéro?

Actif

.... ou passif

.... c'est toujours une tapette

.... tu as du entendre parler

.... du gars de Sidi El Houari

.... qui gagnait sa vie en tant

.... que tapette actif

.... et qui a fini par devenir passif

Ca se passe ainsi selon ce que j'ai entendu dire... Rebbi yesterna...

Il était une fois une amitié entre Rachid et vous même; vous vous connaissez depuis les cours élémentaire; vous avez grandi ensemble, habitez la même cité, fréquentez les mêmes écoles, les mêmes amis..vos parents s'apprécient beaucoup, ils sont une deuxième famille pour chacun..

ils ont même fait le haj ensemble.. vous êtes comme des frères..

Rachid est homosexuel, et ce, depuis le collège...il n'est jamais sorti avec une fille de sa vie, et pretexte toujours l'interdiction d'un tel acte, vis à vis de la religion..

personne le sait, et vous avez toujours cru à son myhto...l'islam..

10 ans que Rachid porte en lui ce lour fardeau..il ne supporte plus ce mensonge, il a le choix entre dire la vérité et risquer de finir seul, ou se taire à jamais et fuir la cité..

un soir, alors que tout deux devez vous rendre chez un pote, il vous annonce dans la voiture, et de but en blanc, son homosexualité..

suite ce choc émotionnel, et après avoir digéré la nouvelle :D quelle sera votre réaction ?

Ces choses-là;Impossible de nous tromper en Algérie :03:

Parce que depuis notre enfance,Notre principale préoccupation est le harcèlement des filles (Zelga al felga)

Même les hétéro sont accusés dans certains cas :mdr: Alors comment pensez-vous que ne fait pas attention au homo (Al gerdann comme dis kadhafi )