nedromiya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu as fait une étude ladessus mademoiselle je sais tout? oui j'ai fais une étude la dessus ça te dérange:D obligé tu change de regard sur la personne ce qui fait tout changé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui j'ai fais une étude la dessus ça te dérange:D obligé tu change de regard sur la personne ce qui fait tout changé:confused: tu n'as fait aucune étude ladessus, ou alors dis moi pour quel institut tu travailles??? Forcément, à commencer par te dévêtir, tu réflechis à deux fois avant de lui tourner le dos.. etc etc Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 un soir, alors que tout deux devez vous rendre chez un pote, il vous annonce dans la voiture, et de but en blanc, son homosexualité.. suite ce choc émotionnel, et après avoir digéré la nouvelle :D quelle sera votre réaction ? Aucune, c'est normal je n'y voit rien d'exceptionnel. Tout de meme je serais contente. Qu'il me l'ai dit signifirais beaucoup de confiance je lui presenterais d'autre homo si jamais il est seul ou serais ravi de rencontrer son autre. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 tu n'as fait aucune étude ladessus, ou alors dis moi pour quel institut tu travailles??? Forcément, à commencer par te dévêtir, tu réflechis à deux fois avant de lui tourner le dos.. etc etc pk tu veux savoir??? mdrrr la parano:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Aucune, c'est normal je n'y voit rien d'exceptionnel. Tout de meme je serais contente. Qu'il me l'ai dit signifirais beaucoup de confiance je lui presenterais d'autre homo si jamais il est seul ou serais ravi de rencontrer son autre. :D Pourquoi quand on connait un gay, on pense direct à lui présenter un autre gay qu'on connait ? :D C'est dit nulle part qu'ils sont toujours à la recherche de partenaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 [/b] pk tu veux savoir??? mdrrr la parano:D en plus tu me prends pour une fille...:rolleyes: de mieux en mieux... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Aucune, c'est normal je n'y voit rien d'exceptionnel. Tout de meme je serais contente. Qu'il me l'ai dit signifirais beaucoup de confiance je lui presenterais d'autre homo si jamais il est seul ou serais ravi de rencontrer son autre. :D imagine que c'est une copine lesbienne qui t'annonce ca?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Salut hurlevent Est-ce-que tu penses que l'homosexualité est une chose normale tout comme être hétéro? Elle n'est pas normale dans le sens que la majorité ne l'est pas. Par contre, ce n'est pas un CHOIX l'être ou pas. On ne rejette pas un ami parce qu,il est diabétique ou qu'il a un oeil qui louche. Idem pour l'homosexualité. A moins que ce dernier vous fasse des avances. La c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Elle n'est pas normale dans le sens que la majorité ne l'est pas. Par contre, ce n'est pas un CHOIX l'être ou pas. On ne rejette pas un ami parce qu,il est diabétique ou qu'il a un oeil qui louche. Idem pour l'homosexualité. A moins que ce dernier vous fasse des avances. La c'est autre chose. En vérité je n'ai jamais connu un vrai homosexuel donc je ne peux pas comprendre vraiment le fait qu'il n'a pas fait ce choix. Mais ceux que j'ai connu c'était pour eux un choix et ils ne sont pas né homosexuels. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'essaierai de le raisonner. Pendant des années s'il le faut je ne lâcherai pas prise, mais je ne le laisserai pas tomber comme ça, c'est un ami et c'est de mon devoir de lui ouvrir les yeux. je suis curieuse de savoir sur quoi tu vas le raisonner. Tu vas lui dire, oublie ce que tu es et joue la comédie pour le reste de ta vie en faisant croire à une femme à qui tu feras des enfants que tu es hétéro? Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pourquoi quand on connait un gay, on pense direct à lui présenter un autre gay qu'on connait ? :D C'est dit nulle part qu'ils sont toujours à la recherche de partenaire :D :D je fais pareil avec les autres, on se case entre nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 imagine que c'est une copine lesbienne qui t'annonce ca?? La meme reaction Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 un gars de nos jours ne dira jamais à son pote qu'il est homo c'est rare très rare ça reste tabou Par contre .... il peut ecrire .... dans un forum .... qu'il a un copain tapette Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est aussi honteux d'avoir un ami homo actif :04: Actif .... ou passif .... c'est toujours une tapette .... tu as du entendre parler .... du gars de Sidi El Houari .... qui gagnait sa vie en tant .... que tapette actif .... et qui a fini par devenir passif Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Actif .... ou passif .... c'est toujours une tapette .... tu as du entendre parler .... du gars de Sidi El Houari .... qui gagnait sa vie en tant .... que tapette actif .... et qui a fini par devenir passif Ca se passe ainsi selon ce que j'ai entendu dire... Rebbi yesterna... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 un gars de nos jours ne dira jamais à son pote qu'il est homo c'est rare très rare ça reste tabou Ca dépend ou tu vis. Dans les sociétés ou on respecte les gens comme ils sont en autant qu'ils ne fassent pas de torts aux autres, les homos s'avouent homo . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 comment vous savez s'ils sont actifs ou passifs? non, je crois que je préfére ne pas savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 comment vous savez s'ils sont actifs ou passifs? non, je crois que je préfére ne pas savoir Parceque tu vois une différence??? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Parceque tu vois une différence??? absolument aucune, je les respecte tous, je me fiche des pratiques sexuelles des gens ou de mes amis Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 comment vous savez s'ils sont actifs ou passifs? non, je crois que je préfére ne pas savoir Les passifs, ils portent des tee-shirts roses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 absolument aucune, je les respecte tous, je me fiche des pratiques sexuelles des gens ou de mes amis Moi aussi j'en ai rien à cirer ms loin de mon cercle. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Les passifs, ils portent des tee-shirts roses :D Oulllllllllllla ma tite moa je ne vais plus porter du rose lool :D merci pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Les passifs, ils portent des tee-shirts roses :D T sérieux? Citer Link to post Share on other sites
MASMAr 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Il était une fois une amitié entre Rachid et vous même; vous vous connaissez depuis les cours élémentaire; vous avez grandi ensemble, habitez la même cité, fréquentez les mêmes écoles, les mêmes amis..vos parents s'apprécient beaucoup, ils sont une deuxième famille pour chacun.. ils ont même fait le haj ensemble.. vous êtes comme des frères.. Rachid est homosexuel, et ce, depuis le collège...il n'est jamais sorti avec une fille de sa vie, et pretexte toujours l'interdiction d'un tel acte, vis à vis de la religion.. personne le sait, et vous avez toujours cru à son myhto...l'islam.. 10 ans que Rachid porte en lui ce lour fardeau..il ne supporte plus ce mensonge, il a le choix entre dire la vérité et risquer de finir seul, ou se taire à jamais et fuir la cité.. un soir, alors que tout deux devez vous rendre chez un pote, il vous annonce dans la voiture, et de but en blanc, son homosexualité.. suite ce choc émotionnel, et après avoir digéré la nouvelle :D quelle sera votre réaction ? Ces choses-là;Impossible de nous tromper en Algérie :03: Parce que depuis notre enfance,Notre principale préoccupation est le harcèlement des filles (Zelga al felga) Même les hétéro sont accusés dans certains cas :mdr: Alors comment pensez-vous que ne fait pas attention au homo (Al gerdann comme dis kadhafi ) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ils ne serions pas heureux ces hommes s'ils te lisent Mes yeux...:crazy: Plus éclatant tu meurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts