Zombretto 1 127 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 en Algérie on respecte l'homo actif de façon qu'on le dérange pas dans son domaine secret ou pas. et persécute l'homo passif avec une telle maltraitance physique et morale. pour moi devant Dieu c le même fait. Les homos actifs .... pallient leurs frustrations .... en femelles en se faisant des tapettes .... mais en 1989 j'ai vu une tapette .... mettre une raclee a deux agents .... de la securite militaire et il les a .... meme desarmes. .... c'etait dans un bar de la rue Bab Azoun Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Les homos actifs .... pallient leurs frustrations .... en femelles en se faisant des tapettes .... mais en 1989 j'ai vu une tapette .... mettre une raclee a deux agents .... de la securite militaire et il les a .... meme desarmes. .... c'etait dans un bar de la rue Bab Azoun J'approuve tes dits. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'approuve tes dits. Le systeme .... Islazmo-communiste .... erige des l'independance .... a completement emascule les hommes .... et rendu frigides les femelles Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Le systeme .... Islazmo-communiste .... erige des l'independance .... a completement emascule les hommes .... et rendu frigides les femelles En plus le vécu est pire que ce qu'on peut dire ou même imaginer. Quand j'avais 14ans je venais juste d'avoir ma puberté, j'ai su que certains de mes camarades qui avait presque mon âge fréquentaient des hommes passifs... Ca commence déjà avec le premier poile qui sort ou parfois même avant. Heureusement que j'ai échappé à tout ça. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 En plus le vécu est pire que ce qu'on peut dire ou même imaginer. Quand j'avais 14ans je venais juste d'avoir ma puberté, j'ai su que certains de mes camarades qui avait presque mon âge fréquentaient des hommes passifs... Ca commence déjà avec le premier poile qui sort ou parfois même avant. Heureusement que j'ai échappé à tout ça. A 14 ans .... c'etait ma prof de Francais .... elle avait 28 ans .... c'etait chez les Jesuites Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :cool::angel:je desserre ma ceinture parceque .......:o:confused:il faut de tout pour faire le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 A 14 ans .... c'etait ma prof de Francais .... elle avait 28 ans .... c'etait chez les Jesuites Ta prof à la limite c'est une femme. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ta prof à la limite c'est une femme. Et en plus .... elle etait bien foutu .... elle doit etre a la retraite .... maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts