ninaroza 1 201 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bonjour, Et oui, il fallait bien qu'on en parle un jour de ce sujet en détails ! Comment vous voyez la chose ? Qu’en pensez vous ? :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bonjour, Et oui, il fallait bien qu'on en parle un jour de ce sujet en détails ! Comment vous voyez la chose ? Qu’en pensez vous ? :mdr: :D trouve moi la bonne femme, zsi je suis pour elle le bon homme alors jre me marie tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 le mariage c'est nisf e'dine, en plus grâce au mariage l'homme se complète par la femme est vis vers ça. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 25, 2007 Author Partager Posted October 25, 2007 trouve moi la bonne femme, zsi je suis pour elle le bon homme alors jre me marie tout de suite Wallah c'est la probleme le bon , la bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest Dakius Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Le Mariage c'est l'union du bien et le mal qui habite chacune des deux personne lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Bonjour, Et oui, il fallait bien qu'on en parle un jour de ce sujet en détails ! Comment vous voyez la chose ? Qu’en pensez vous ? :mdr: :D steplé, on ne parle que de ça!!!!:crazy: le mariage, c'est l'aventure, lancez vous, mais à vos risques et périls!!!!:D z'aurez été prévenus!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Wallah c'est la probleme le bon , la bonne Le Bon, la Bonne... et qui truande ou brutalise l'autre? :p (En musique de fond, Ennio Morricone):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 steplé, on ne parle que de ça!!!!:crazy: le mariage, c'est l'aventure, lancez vous, mais à vos risques et périls!!!!:D z'aurez été prévenus!:p Sâl el m'djerab wela tsâl etbib (Demande à celui qui a enduré, pas à celui qui prodigue des conseils) :p:cool: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Encore vous allez arrêter avec ces sujets sur le mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Wallah c'est la probleme le bon , la bonne les bonnes il y en a bcp, les bons qui manquent!!:04: je plaisante:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 les bonnes il y en a bcp, les bons qui manquent!!:04: je plaisante:cool: ouaip on la voit venir ta plaisanterie, moi je dirai vu qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde on a plus de chance de rencontrer une mauvaise femme plutot que de rencontrer un mauvais homme... (je parle pas seulement au niveau relation amoureuse...) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ouaip on la voit venir ta plaisanterie, moi je dirai vu qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde on a plus de chance de rencontrer une mauvaise femme plutot que de rencontrer un mauvais homme... (je parle pas seulement au niveau relation amoureuse...) le ton sur lequel c'est dit peut paaitre mechant j'en suis desole, ce n'est pas mon intention..:04: Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 ouaip on la voit venir ta plaisanterie, moi je dirai vu qu'il y a plus de femmes que d'hommes dans le monde on a plus de chance de rencontrer une mauvaise femme plutot que de rencontrer un mauvais homme... (je parle pas seulement au niveau relation amoureuse...) ne te fache pas! tu es surement tu es un dans le groupe des bons homme car tes attentions sont bonnes. enchalah tu trouvera la bonne femme que tu cherche:cool: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Pourtant c'est en été la periode des mariages...qu'est ce qui arrive dans ce forum ya un dereglement climatique! :D Citer Link to post Share on other sites
fantasia 10 Posted October 25, 2007 Partager Posted October 25, 2007 Pourtant c'est en été la periode des mariages...qu'est ce qui arrive dans ce forum ya un dereglement climatique! :D pas tout a fait, maintenant en algerie les mariages n'ont pas une periode fixe, les gens se marier meme en hiver:D Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 ne te fache pas! tu es surement tu es un dans le groupe des bons homme car tes attentions sont bonnes. enchalah tu trouvera la bonne femme que tu cherche:cool: les bons hommes sont souvent mal servis dans cette vie les femmes préférent les voyous j'en ai fait l'experience Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 et que conseille el moudjareb tchip? Que parfois, il est bon de suivre son intuition... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 :mdr: je m'en fout je peche, et comme qui dirai je prendrai pas de thon mais une sirene....:mdr: je suis chasseur et je prendrai une renarde plus fine que moi ou je ne m'appelle pas misterenard.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 C'est à dire? ... et de laisser parler son coeur.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 quand tout est contre ! que fais-tu? tu change de coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 les bons hommes sont souvent mal servis dans cette vie les femmes préférent les voyous j'en ai fait l'experience et biensur, ça s'applique dans l'autre sens concernant les "bonnes femmes".... n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 les bons hommes sont souvent mal servis dans cette vie les femmes préférent les voyous j'en ai fait l'experience On pourrait peut être retourner le compliment aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 quand tout est contre ! que fais-tu? Parfois, il faut savoir forcer la main au destin;). Ou se résigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 quand tes certitudes s'envolent et ton quotidien est chamboulé par des imprévues! forcer le destin c'est faire quoi? Excuses mes questions tchip! Tu donnes un bon coup de pied dans ce qui reste de ce fatras et tu voles de tes propres ailes :p PS: Pour les honoraires de consultation tu payes par chèque ou en espèces? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Tu donnes un bon coup de pied dans ce qui reste de ce fatras et tu voles de tes propres ailes :p PS: Pour les honoraires de consultation tu payes par chèque ou en espèces? :04: elle payera en espèces, elle est riche elle va devenir deputée:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts