pasteur 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'aime toutes les femmes:p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je crois que tu es le seul au monde !!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 je crois que tu es le seul au monde !!!:chut: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je crois que tu es le seul au monde !!!:chut: Je confirme! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'aime toutes les femmes:p bein j ai remarque'e cela oui:rolleyes: ms bon y a des degrets au moins non??:confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je crois que tu es le seul au monde !!!:chut: Non, on est deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'aime toutes les femmes:p alors tu seras malheureux toute ta vie change de voie peut etre que .....rire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'aime toutes les femmes:p Mais elles, elles t'aiment pas, d'où ton malheur. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Cadeau pour toi, je suis d'humeur charitable aujourd'hui [YOUTUBE]m2lDmRLME2c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 bein j ai remarque'e cela oui:rolleyes: ms bon y a des degrets au moins non??:confused: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Mais elles, elles t'aiment pas, d'où ton malheur. tiens tu représentes aussi les femmes toi, tu laisses rien dis donc:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Non, on est deux :mdr: bien venue au club:hungry: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 alors tu seras malheureux toute ta vie change de voie peut etre que .....rire malheureux entre des femmes ... quel bonheur:in_love::confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Cadeau pour toi, je suis d'humeur charitable aujourd'hui [YOUTUBE]m2lDmRLME2c[/YOUTUBE] oh merci thanos tu es un ange:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: wa3lech rak t3awejli fi fomek hein:confused: n m dis pas k c non!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 malheureux entre des femmes ... quel bonheur:in_love::confused: Moi je suis malheureux tout seul. Plutôt avec comme seul compagnon mon chien Oscar. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Moi je suis malheureux tout seul. Plutôt avec comme seul compagnon mon chien Oscar. ooohhhh:( bein on est tous la pr te tenir compagnie hein;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ooohhhh:( bein on est tous la pr te tenir compagnie hein;) J'en ai vraiment besoin. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'en ai vraiment besoin. Merci ms non sois po triiiste,et essuille tes laaarmes:) ..rien ne vo la paine crois moi,vie ton present et profites en,faut pas se laisser regreter apres pr ce qu on a perdue de notre temps a etre triste ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ms non sois po triiiste,et essuille tes laaarmes:) ..rien ne vo la paine crois moi,vie ton present et profites en,faut pas se laisser regreter apres pr ce qu on a perdue de notre temps a etre triste ;) C'est pas si facile que ça. Pour les larmes,elles y sont plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est pas si facile que ça. Pour les larmes,elles y sont plus. oui je sais que ce n est po evident certes,ms courage,faut pas se laisser batre:p et bein voile,sans larmes c bcp mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui je sais que ce n est po evident certes,ms courage,faut pas se laisser batre:p et bein voile,sans larmes c bcp mieux:D Ça c'est moi en vrai. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ça c'est moi en vrai. oulaaaaaaa dite moi po k c po vraiii:eek: euuh on se vois qd??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oulaaaaaaa dite moi po k c po vraiii:eek: euuh on se vois qd??:D Je suis moche non??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je suis moche non??? trop ouai:confused: et puisk j aime les moches donc!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts