ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mon choix est fait:):p ah super comntente pour toi mais alors ce problemes d'aimer les femmes disparaitra avce le temps surtout si ta conjointe saura comment te le faire disparaitre,tu ne verra que elle sur la planete Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 :mdr: :mdr: dommage ........Pour moi ( RIEN QUE MOI ) :D prends des cours chez fleure:04: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Non juste les belles femmes, comme celle qui et dans ton avatar:p celle de mon avatr n'est pas belle,c'est pas la vrai version:D elle est refaite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 celle de mon avatr n'est pas belle,c'est pas la vrai version:D elle est refaite :mdr::mdr: Ah ne t'inquiètes pas , y' en qui sont belles comme elle:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 ah super comntente pour toi mais alors ce problemes d'aimer les femmes disparaitra avce le temps surtout si ta conjointe saura comment te le faire disparaitre,tu ne verra que elle sur la planete le problème, ikoulou, elli dak el bena myat'hana:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 le problème, ikoulou, elli dak el bena myat'hana:o:o Y a le feu chez toi :mdr: Tiens un kado qui peut t'aider:chris: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ah ne t'inquiètes pas , y' en qui sont belles comme elle:D je le comfirme monsieur:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je le comfirme monsieur:04: J'aimerai bien tomber sur elle , ou sur sa femelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Y a le feu chez toi :mdr: Tiens un kado qui peut t'aider:chris: j'adore les gens qui ont de l'expériences et qui comprènent;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est toujours mieux que l'avatar d'une tigresse ....:rolleyes: Si tu le dis ... (m'enfin perso' je ne vois pas d'avatar de tigresse) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 no je ne vénère que dieu:mad: Bah quoi pourquoi tu t'énerves :D ... je pensais juste qu'obole avait déteint sur toi (:eek:) m'enfin, tu me rassures :confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Bah quoi pourquoi tu t'énerves :D ... je pensais juste qu'obole avait déteint sur toi (:eek:) m'enfin, tu me rassures :confused: déteint sur moi:mad::mad: tu le prend pour ma chemise ou quoi, en plus lui c'est un athée:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je deteste les mecs qui parlent de filles sans cesse ! ta7tli men 9elbi khoya pasteur :/ sans rancune Tu es malheureux toi! Raconte moi tes problèmes, je suis à l'écoute! Enfin, je lis...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu es malheureux toi! Raconte moi tes problèmes, je suis à l'écoute! Enfin, je lis...:D :mdr: On va assister à un nouveau mary me Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: On va assister à un nouveau mary me Il a arreté depuis quelque temps, il a sûrement une peine de coeur! Suicidoooooooooooooooooo, où es tu? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Il a arreté depuis quelque temps, il a sûrement une peine de coeur! Suicidoooooooooooooooooo, où es tu? Non il a une chaleur quelque part:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Non il a une chaleur quelque part:D Ah, tu as des nouvelles! Il est malade? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Tu es malheureux toi! Raconte moi tes problèmes, je suis à l'écoute! Enfin, je lis...:D il est jaloux de mon succès :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ah, tu as des nouvelles! Il est malade? Je lui ai donné une collection d'extincteurs , je ne sais pas si il s'est servi ou non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 déteint sur moi:mad::mad: tu le prend pour ma chemise ou quoi, en plus lui c'est un athée:mad: :mdr: :mdr: PS: encore suspendu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: :mdr: PS: encore suspendu :confused: oui comme 3 autres, admino a sorti la kalachnikov :mdr: je ferai mieux de me taire moi :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui comme 3 autres, admino a sorti la kalachnikov :mdr: je ferai mieux de me taire moi :chut: Ah bon !! ah j'ai pas vu OUi oui chuuuut si tu ne tiens pas à les suivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: :mdr: PS: encore suspendu :confused: Il parait que cerise avait signalée l'un de ses postes. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Il parait que cerise avait signalée l'un de ses postes. Ah ouais ... j'ai pas du lire tous ses post' alors, parce que dans ce que j'ai lu je ne l'ai pas trouvé vulgaire ou allant à l'encontre de la charte ... m'enfin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ah ouais ... j'ai pas du lire tous ses post' alors, parce que dans ce que j'ai lu je ne l'ai pas trouvé vulgaire ou allant à l'encontre de la charte ... m'enfin :crazy: En tout cas admino a effacé les postes... Bonne nuit hnina. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts