Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Suite au topic d'Admino où il dit de laisser tomber la volonté du changement j'ouvre ce sondage très basique. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Oui, mais comment....????? On attend le Messie libérateur qui viendra nous sauver !!! On ramène à la vie Boumédienne, Massinissa ou Jugurtha !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Suite au topic d'Admino où il dit de laisser tomber la volonté du changement Il a raison, je suis complètement d'accord avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Il a raison, je suis complètement d'accord avec lui. Heu...mais c'est toi Admino !!!:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 On n'a pas à attendre le Messie. On doit agir, mais savoir agir c'est tout. Personnellement j'ai encore besoin de quelques jours pour finaliser mon idée et commencer de mon côté, mais ça n'empêche personne d'avancer. Combien y a-t-il de personnes qui ne veulent pas le changement en Algérie? Peu, c'est ce que je pense, mais il faut juste réunir le point commun entre tous ceux qui veulent le changement pour pouvoir agir fortement et correctement, je n'agirais jamais pour un bien personnel, mais j'agirais pour le bien commun. Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 On n'a pas à attendre le Messie. On doit agir, mais savoir agir c'est tout. Personnellement j'ai encore besoin de quelques jours pour finaliser mon idée et commencer de mon côté, mais ça n'empêche personne d'avancer. Combien y a-t-il de personnes qui ne veulent pas le changement en Algérie? Peu, c'est ce que je pense, mais il faut juste réunir le point commun entre tous ceux qui veulent le changement pour pouvoir agir fortement et correctement, je n'agirais jamais pour un bien personnel, mais j'agirais pour le bien commun. Pour le Messie c'étais de l'humour !!! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 chaque algérien veut le changement ! mais...mais...mais il pense que les autre doivent changer ! lui il est parfait ! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 chaque algérien veut le changement ! mais...mais...mais il pense que les autre doivent changer ! lui il est parfait ! Et si on ajoute a ça les haineux du genre Yehoshua et les séparatistes du genre Assegwas-Amegaz...alors...alors...alors, on est vraiment dans le caca !!! C'est pourquoi je penses que l'Algérie a besoin d'un Guide, d'un Leader.... Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour que l'Algérie change il faut changer de gouvernement. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour que l'Algérie change il faut changer de gouvernement. :mdr: et pour que le peuple change il faut quoi ???? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 et pour que le peuple change il faut quoi ???? Changer de gouvernement... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Oui, mais comment....????? On attend le Messie libérateur qui viendra nous sauver !!! On ramène à la vie Boumédienne, Massinissa ou Jugurtha !!! Oulla j' ai l'impression que vous êtes ladoz :D vous avez le même vocabulaire :D Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 A effacer, merci !!! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Oulla j' ai l'impression que vous êtes ladoz :D vous avez le même vocabulaire :D Oh, nan j'ai été ladozifié !!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Oh, nan j'ai été ladozifié !!!! Dans ce cas là il a l 'air de trop t'intéresser :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Changer de gouvernement... :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Dans ce cas là il a l 'air de trop t'intéresser :D :mdr::mdr: Mon écriture conserve une grande part d'amézwarité... Je ne deviendrais jamais ladoziste !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Oulla j' ai l'impression que vous êtes ladoz :D vous avez le même vocabulaire :D J'ai eu la même réflexion, même façon d'écrire, même façon de ponctuer, même soif du pouvoir :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai eu la même réflexion, même façon d'écrire, même façon de ponctuer, même soif du pouvoir :D Anin, c'est quoi cette photo lah yahdik :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai eu la même réflexion, même façon d'écrire, même façon de ponctuer, même soif du pouvoir :D S'il te plait anincognito, enlève la photo de ce tyran !!! Ce sale panarabiste qui a envoyé des mercenaires contre le peuple libyen... Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bonsoir à tous, L'Algérie est certainement sur le point de changer, vu les dernières dispositions prises par le gouvernement. J'espère que ça aboutira vraiment pour le bien de tous les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 chaque algérien veut le changement ! mais...mais...mais il pense que les autre doivent changer ! lui il est parfait ! Ta reflexion me fait penser à une reflexion de Chirac qui disait des Français: "Le Français est pour la réforme à condition qu'elle s'arrête devant sa porte". Peut être que l'Algérien a hérité de cette prédisposition de ses ancêtres....les Gaulois.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Oui, mais comment....????? On attend le Messie libérateur qui viendra nous sauver !!! On ramène à la vie Boumédienne Celui la .... je te prierai .... de le jeter dans le trou .... et de tirer la chasse Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Qui est le con qui a osé voté NON ? Ça doit probablement être un agent de la DRS :D ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pourquoi tu ne veux pas de changement scorpion? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts