Jump to content

Est-ce-que vous voulez que l'Algérie change?

Guest ABD

Est-ce-que vous voulez que l'Algérie change?  

29 members have voted

1. 1. Est-ce-que vous voulez que l'Algérie change?

• Oui on vis dans un état...
    • Non on est bien pourquoi changer?

Recommended Posts

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c'est moi !

Premierement Moalim je ne suis pas con ; et secundo ma curiosité m'a joué un tour , j'ai voulu tout simplement voir le sondage !

pour ce qui est du changement tu ne pourras ni toi ni moi le provoquer parce que on est desuni ( lire les debats dans les autres posts et tu en deduiras quelques choses )

y'a les arabes , les kabyles , les musulmans , les catholiques , les athés etc.. etc.. ( l'est , ouest ) et en est en train de jouer la politique du saumon .

ps : je suis apolitique

oui c'est moi !

Premierement Moalim je ne suis pas con ; et secundo ma curiosité m'a joué un tour , j'ai voulu tout simplement voir le sondage !

pour ce qui est du changement tu ne pourras ni toi ni moi le provoquer parce que on est desuni ( lire les debats dans les autres posts et tu en deduiras quelques choses )

y'a les arabes , les kabyles , les musulmans , les catholiques , les athés etc.. etc.. ( l'est , ouest ) et en est en train de jouer la politique du saumon .

ps : je suis apolitique

Slm

Dsl de t'avoir insulter. Sauf que le fais de voter ''non'' voudrait-il signifier que tu es pour que le malaise et la misère persiste dans notre pays ?C'est malheureux que nous nous voyons de jour en jour diviser quoique le pessimisme et le défaitisme sont nos réelles handicap a nous !

il est vrai que beaucoup d'algériens aiment bouteflika ,mais y a pas de quoi.

on a vécu une période terrible sous la règne des généraux ,si terrible que la règne de bouteflika semble être la meilleure.

j'aurais dit le terrorisme ,mais j'ai préféré dire la "règne les généraux" ,il est passé un temps ou quelques généraux contrôlaient strictement l'algérie .

après avoir fait le barrage aux islamistes (tant mieux ),ils auraient pu montrer au peuple qu'il s'est trompé lourdement lorsqu'il ,un jour ,a voté pour le FIS (pour plusieurs raisons ) .le convaincre pacifiquement par les médias ,par le travail ,par l'honnêteté ,l'intégrité ,par le patriotisme,par la bonne conduite .... ,tout en combattant les maquisards du FIS.

Non , ils ont opté pour l'autre choix .càd ,de voler ,de violer ,de corrompre ,de sanctionner sévèrement les votants pour le FIS ,de terroriser la population... ...choses qui prouvent que leur coup d'état n'était pas pour le bien du pays ,mais pour satisfaire leurs cupidités et leurs faims d'avoir et de posséder.

c'est normal ,donc que boutefilika passait pour le sauveur et son règne pour

un règne de paix et de prospérité .

Et si on ajoute a ça les haineux du genre Yehoshua et les séparatistes du genre Assegwas-Amegaz...alors...alors...alors, on est vraiment dans le caca !!!

C'est pourquoi je penses que l'Algérie a besoin d'un Guide, d'un Leader....

je vous propostion un bonne guide a savoir Mr KARIM ZIANI il est parfait non?

• 1 month later...
Guest anincognito
bonjour

puisque vous êtes si nombreux sur ce site pourquoi ne pas inventer une nouvelle formules d'association ou de parties indépendants pour le changements?

J'ai déjà proposé un truc similaire, le topic a été enterré dans les fin fonds du forum depuis :D

il est vrai que beaucoup d'algériens aiment bouteflika ,mais y a pas de quoi.

on a vécu une période terrible sous la règne des généraux ,si terrible que la règne de bouteflika semble être la meilleure.

j'aurais dit le terrorisme ,mais j'ai préféré dire la "règne les généraux" ,il est passé un temps ou quelques généraux contrôlaient strictement l'algérie .

après avoir fait le barrage aux islamistes (tant mieux ),ils auraient pu montrer au peuple qu'il s'est trompé lourdement lorsqu'il ,un jour ,a voté pour le FIS (pour plusieurs raisons ) .le convaincre pacifiquement par les médias ,par le travail ,par l'honnêteté ,l'intégrité ,par le patriotisme,par la bonne conduite .... ,tout en combattant les maquisards du FIS.

Non , ils ont opté pour l'autre choix .càd ,de voler ,de violer ,de corrompre ,de sanctionner sévèrement les votants pour le FIS ,de terroriser la population... ...choses qui prouvent que leur coup d'état n'était pas pour le bien du pays ,mais pour satisfaire leurs cupidités et leurs faims d'avoir et de posséder.

c'est normal ,donc que boutefilika passait pour le sauveur et son règne pour

un règne de paix et de prospérité .

"Il est vrai que beaucoup d'Algériens aiment bouteflika"? As-tu déjé pris lecture du nombre de votants algériens lors d'une présidentielle? L'abstention de quasiment 50%. Donc, ce n'est pas les scores fleuve de Boutef qui doivent importer mais seulement un électorat aux alentours de 10 millions alors que 20 millions sont en droit de vote.

Et sur les 10 millions, il est admis que quelques millions sont obligés de voter et voter pour Bouteflika.

Guest blood-n-sugar

Un petit aparté pour une question de blonde:

Pourquoi sur ce sondage je vois tous les pseudos de ceux qui ont voté, alors qu'ailleurs c'est pas le cas? :innocent: :D

Guest anincognito
Un petit aparté pour une question de blonde:

Pourquoi sur ce sondage je vois tous les pseudos de ceux qui ont voté, alors qu'ailleurs c'est pas le cas? :innocent: :D

Ceci est défini par le créateur du sondage, il décide de faire en sorte qu'il soit anonyme ou pas :D

T'es libre demain soir? :D

Guest blood-n-sugar
Ceci est défini par le créateur du sondage, il décide de faire en sorte qu'il soit anonyme ou pas :D

T'es libre demain soir? :D

Ah, donc en sommes ABD n'est pas très discret :D

Euh... why? :huh: