Moa514 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pourquoi tu ne veux pas de changement scorpion? Tu en es sur que c'est lui ? J'aurai cru Zombretto ou un autre bras casser qui ne veut pas que ca change :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu en es sur que c'est lui ? J'aurai cru Zombretto ou un autre bras casser qui ne veut pas que ca change :mdr: Forum Algerie - Affichage des résultats du sondage Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui c'est moi ! Premierement Moalim je ne suis pas con ; et secundo ma curiosité m'a joué un tour , j'ai voulu tout simplement voir le sondage ! pour ce qui est du changement tu ne pourras ni toi ni moi le provoquer parce que on est desuni ( lire les debats dans les autres posts et tu en deduiras quelques choses ) y'a les arabes , les kabyles , les musulmans , les catholiques , les athés etc.. etc.. ( l'est , ouest ) et en est en train de jouer la politique du saumon . ps : je suis apolitique Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oui c'est moi ! Premierement Moalim je ne suis pas con ; et secundo ma curiosité m'a joué un tour , j'ai voulu tout simplement voir le sondage ! pour ce qui est du changement tu ne pourras ni toi ni moi le provoquer parce que on est desuni ( lire les debats dans les autres posts et tu en deduiras quelques choses ) y'a les arabes , les kabyles , les musulmans , les catholiques , les athés etc.. etc.. ( l'est , ouest ) et en est en train de jouer la politique du saumon . ps : je suis apolitique Slm Dsl de t'avoir insulter. Sauf que le fais de voter ''non'' voudrait-il signifier que tu es pour que le malaise et la misère persiste dans notre pays ?C'est malheureux que nous nous voyons de jour en jour diviser quoique le pessimisme et le défaitisme sont nos réelles handicap a nous ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 mon vote "non" ce n'etait qu'un simple clic d'inatention pour voir voir le sondage quant au changement ( echkoun li lga el kheir wgal lala ? ) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pourquoi tu ne veux pas de changement scorpion? ABD tu viens de me donner une idée pourquoi a chaque scrutin on exige les observateurs nationaux et internationaux : parce qu'il y'a le bourrage des urnes ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 d'un coté 23 personnes votent pour boutef, mais veulent du changement, ils peuvent l'attendre. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Nous sommes tous d'accord sur la nécessité d'un changement, mais pas la méthode. Et c'est là que réside le problème je pense. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tant que nous ne mettrons pas de côté nos divergences, nous serons condamnés à stagner. Seule l'union aura raison sur le pouvoir actuel. ABD, ton avatar est vraiment chouette. Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 il est vrai que beaucoup d'algériens aiment bouteflika ,mais y a pas de quoi. on a vécu une période terrible sous la règne des généraux ,si terrible que la règne de bouteflika semble être la meilleure. j'aurais dit le terrorisme ,mais j'ai préféré dire la "règne les généraux" ,il est passé un temps ou quelques généraux contrôlaient strictement l'algérie . après avoir fait le barrage aux islamistes (tant mieux ),ils auraient pu montrer au peuple qu'il s'est trompé lourdement lorsqu'il ,un jour ,a voté pour le FIS (pour plusieurs raisons ) .le convaincre pacifiquement par les médias ,par le travail ,par l'honnêteté ,l'intégrité ,par le patriotisme,par la bonne conduite .... ,tout en combattant les maquisards du FIS. Non , ils ont opté pour l'autre choix .càd ,de voler ,de violer ,de corrompre ,de sanctionner sévèrement les votants pour le FIS ,de terroriser la population... ...choses qui prouvent que leur coup d'état n'était pas pour le bien du pays ,mais pour satisfaire leurs cupidités et leurs faims d'avoir et de posséder. c'est normal ,donc que boutefilika passait pour le sauveur et son règne pour un règne de paix et de prospérité . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Et si on ajoute a ça les haineux du genre Yehoshua et les séparatistes du genre Assegwas-Amegaz...alors...alors...alors, on est vraiment dans le caca !!! C'est pourquoi je penses que l'Algérie a besoin d'un Guide, d'un Leader.... je vous propostion un bonne guide a savoir Mr KARIM ZIANI il est parfait non? Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour puisque vous êtes si nombreux sur ce site pourquoi ne pas inventer une nouvelle formules d'association ou de parties indépendants pour le changements? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 bonjour puisque vous êtes si nombreux sur ce site pourquoi ne pas inventer une nouvelle formules d'association ou de parties indépendants pour le changements? J'ai déjà proposé un truc similaire, le topic a été enterré dans les fin fonds du forum depuis :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 :mdr::mdr: Mon écriture conserve une grande part d'amézwarité... Je ne deviendrais jamais ladoziste !!! tu es dans la phase Ladozwar ... tu te cherches encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 il est vrai que beaucoup d'algériens aiment bouteflika ,mais y a pas de quoi. on a vécu une période terrible sous la règne des généraux ,si terrible que la règne de bouteflika semble être la meilleure. j'aurais dit le terrorisme ,mais j'ai préféré dire la "règne les généraux" ,il est passé un temps ou quelques généraux contrôlaient strictement l'algérie . après avoir fait le barrage aux islamistes (tant mieux ),ils auraient pu montrer au peuple qu'il s'est trompé lourdement lorsqu'il ,un jour ,a voté pour le FIS (pour plusieurs raisons ) .le convaincre pacifiquement par les médias ,par le travail ,par l'honnêteté ,l'intégrité ,par le patriotisme,par la bonne conduite .... ,tout en combattant les maquisards du FIS. Non , ils ont opté pour l'autre choix .càd ,de voler ,de violer ,de corrompre ,de sanctionner sévèrement les votants pour le FIS ,de terroriser la population... ...choses qui prouvent que leur coup d'état n'était pas pour le bien du pays ,mais pour satisfaire leurs cupidités et leurs faims d'avoir et de posséder. c'est normal ,donc que boutefilika passait pour le sauveur et son règne pour un règne de paix et de prospérité . "Il est vrai que beaucoup d'Algériens aiment bouteflika"? As-tu déjé pris lecture du nombre de votants algériens lors d'une présidentielle? L'abstention de quasiment 50%. Donc, ce n'est pas les scores fleuve de Boutef qui doivent importer mais seulement un électorat aux alentours de 10 millions alors que 20 millions sont en droit de vote. Et sur les 10 millions, il est admis que quelques millions sont obligés de voter et voter pour Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Un petit aparté pour une question de blonde: Pourquoi sur ce sondage je vois tous les pseudos de ceux qui ont voté, alors qu'ailleurs c'est pas le cas? :innocent: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Un petit aparté pour une question de blonde: Pourquoi sur ce sondage je vois tous les pseudos de ceux qui ont voté, alors qu'ailleurs c'est pas le cas? :innocent: :D Ceci est défini par le créateur du sondage, il décide de faire en sorte qu'il soit anonyme ou pas :D T'es libre demain soir? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Ceci est défini par le créateur du sondage, il décide de faire en sorte qu'il soit anonyme ou pas :D T'es libre demain soir? :D Ah, donc en sommes ABD n'est pas très discret :D Euh... why? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Euh... why? :huh: Euh, afin de faire des TP de sondage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Euh, afin de faire des TP de sondage :04: Tu payes pour le travail fourni? parce que je suis pas fan du marketting moi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Tu payes pour le travail fourni? parce que je suis pas fan du marketting moi Oui, oui, c'est très bien payé même :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Oui, oui, c'est très bien payé même :music_whistling: je sens l'arnaque... Arrêtons de polluer le topic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 je sens l'arnaque... Arrêtons de polluer le topic :closedeyes: Bah non, y a pas d'arnaque, car c'est moi ta récompense :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Bah non, y a pas d'arnaque, car c'est moi ta récompense :D:mdr: Donc c'est bien ce que je disais... :ermm: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted March 24, 2011 Partager Posted March 24, 2011 Donc c'est bien ce que je disais... :ermm: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts