Jump to content

Le baise main de Berlu

Recommended Posts

Je veux bien mais au point de lui baiser la main....remarque pour une fois c'est une main qu'il ....ce gigolo!:mdr::mdr:

Je ne sais pas, mes amis italiens le font avec les gens qu'ils respectent, généralement les personnes âgées, peut être que ça fait partie de la culture. :confused:

Je ne sais pas, mes amis italiens le font avec les gens qu'ils respectent, généralement les personnes âgées, peut être que ça fait partie de la culture. :confused:

C'est un homme politique et il se trouve aux nations unis....mais bon ils ont apparemment une relation privilégiée:)

Guest samirovsky

Berlusconi, pour les intérêt de son peuple et les milliards de dollars de marchés qu'offre El Kaddafi il lui lècherait même ses bottes en public.

Par contre pour leur intérêt personnel et pour préserver leur amour propre, les présidents arabes peuvent tuer la moitié de leur peuple.

Tout est une question de culture.

Berlusconi, pour les intérêt de son peuple et les milliards de dollars de marchés qu'offre El Kaddafi il lui lècherait même ses bottes en public.

Par contre pour leur intérêt personnel et pour préserver leur amour propre, les présidents arabes peuvent tuer la moitié de leur peuple.

Tout est une question de culture.

irovsky,tu exagères à peine:D

Guest samirovsky
irovsky,tu exagères à peine:D

C'est ça la différence entre un occidentale est un arabe.

Pour l'un tout est INTÉRÊT pour l'autre tout est SENTIMENT.

Pour Kaddafi les affaires d'État Lybien sont ses affaires personnelles.

Guest samirovsky
ses intérêts personnels :D

Tu peux décrocher un marché juteux dans un pays arabe seulement en offrant une QASIDA CHI3RIYA à la gloire du président ou roi à place des cahiers des charges.