Licorne 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 :mdr::mdr: Apparemment une relation très privilégiée:o [YOUTUBE]90fuiutH4io[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Les loups ne se mangent pas entre eux comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Les loups ne se mangent pas entre eux comme on dit. Je veux bien mais au point de lui baiser la main....remarque pour une fois c'est une main qu'il ....ce gigolo!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je veux bien mais au point de lui baiser la main....remarque pour une fois c'est une main qu'il ....ce gigolo!:mdr::mdr: Je ne sais pas, mes amis italiens le font avec les gens qu'ils respectent, généralement les personnes âgées, peut être que ça fait partie de la culture. :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je veux bien mais au point de lui baiser la main....remarque pour une fois c'est une main qu'il ....ce gigolo!:mdr::mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Je ne sais pas, mes amis italiens le font avec les gens qu'ils respectent, généralement les personnes âgées, peut être que ça fait partie de la culture. :confused: C'est un homme politique et il se trouve aux nations unis....mais bon ils ont apparemment une relation privilégiée:) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 berlusconi est le plus âgé entre les deux puisque il est né en 1936 quant à gadafi il est né en 1942. non Licorne parle d'une autre relation :36: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 non Licorne parle d'une autre relation :36: CAESAR répond au post de Tan qui dit que c'est une marque de respect d'embrasser les gens plus agés:D C'est donc à Kadhafi de faire le baise main:) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 CAESAR répond au post de Tan qui dit que c'est une marque de respect d'embrasser les gens plus agés:D C'est donc à Kadhafi de faire le baise main:) oui mais la main de kadhafi ce jour la été en ''or'':angel: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 berlusconi est le plus âgé entre les deux puisque il est né en 1936 quant à gadafi il est né en 1942. C'est plus la notion de respect qui entre en compte, j'ai bien dit "généralement". Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Berlusconi, pour les intérêt de son peuple et les milliards de dollars de marchés qu'offre El Kaddafi il lui lècherait même ses bottes en public. Par contre pour leur intérêt personnel et pour préserver leur amour propre, les présidents arabes peuvent tuer la moitié de leur peuple. Tout est une question de culture. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Berlusconi, pour les intérêt de son peuple et les milliards de dollars de marchés qu'offre El Kaddafi il lui lècherait même ses bottes en public. Par contre pour leur intérêt personnel et pour préserver leur amour propre, les présidents arabes peuvent tuer la moitié de leur peuple. Tout est une question de culture. irovsky,tu exagères à peine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 j'ai visionné la scène plusieurs fois j'ai remarqué que même Kedhafi était étonné de ce baise-main inattendu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 irovsky,tu exagères à peine:D C'est ça la différence entre un occidentale est un arabe. Pour l'un tout est INTÉRÊT pour l'autre tout est SENTIMENT. Pour Kaddafi les affaires d'État Lybien sont ses affaires personnelles. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ses intérêts personnels :D Tu peux décrocher un marché juteux dans un pays arabe seulement en offrant une QASIDA CHI3RIYA à la gloire du président ou roi à place des cahiers des charges. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts