pmat 276 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 UNE MAUVAISE PRÉSIDENCE DOIT ÊTRE JUGER PAR LES SIENS UN PEUPLE QUI DÉSIRE QUE SON PRÉSIDENT DÉMISSIONNE ALORS QUE 70 % DE VOTANTS L'ONT ÉLU OU EST LA DÉMOCRATIE? ou est le bons BONJOUR je fais que poser la question qui est il ce peuple Qui est en contradiction avec lui même? OU CE MÊME PRÉSIDENT N'A RIEN DEMANDER LE PAYS SE POSAIT LA QUESTION QUI VA DIRIGER NOTRE PAYS ET ON EST ALLER LE CHERCHER COMME ON EST ALLER CHERCHER CELUI QUI A ÉTÉ ASSASSINER AUJOURD'HUI ON EST EN TRAIN DE LE NIER Car n'importe le quelle qui viendra est obligatoirement le fils ou un membre de la famille de ceux qui existe dans ce pays! ALORS QUI IL EST? CELUI QUI CRI DEHORS OU AUTRE CHOSE AUSSI QUI EST IL? QU'IL SE PRÉSENTE S'EST IL PRÉSENTÉ AUX ÉLECTIONS? L'A T ON EMPÊCHER? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 UNE MAUVAISE PRÉSIDENCE DOIT ÊTRE JUGER PAR LES SIENS UN PEUPLE QUI DÉSIRE QUE SON PRÉSIDENT DÉMISSIONNE ALORS QUE 70 % DE VOTANTS L'ONT ÉLU OU EST LA DÉMOCRATIE? ou est le bons BONJOUR je fais que poser la question qui est il ce peuple Qui est en contradiction avec lui même? OU CE MÊME PRÉSIDENT N'A RIEN DEMANDER LE PAYS SE POSAIT LA QUESTION QUI VA DIRIGER NOTRE PAYS ET ON EST ALLER LE CHERCHER COMME ON EST ALLER CHERCHER CELUI QUI A ÉTÉ ASSASSINER Car n'importe le quelle qui viendra est obligatoirement le fils ou un membre de la famille de ceux qui existe dans ce pays! ALORS QUI IL EST? CELUI QUI CRI DEHORS OU AUTRE CHOSE AUSSI QUI EST IL? QU'IL SE PRÉSENTE S'EST IL PRÉSENTÉ AUX ÉLECTIONS? L'A T ON EMPÊCHER? C'est plutot 90 %. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 UNE MAUVAISE PRÉSIDENCE DOIT ÊTRE JUGER PAR LES SIENS UN PEUPLE QUI DÉSIRE QUE SON PRÉSIDENT DÉMISSIONNE ALORS QUE 70 % DE VOTANTS L'ONT ÉLU OU EST LA DÉMOCRATIE? ou est le bons BONJOUR je fais que poser la question qui est il ce peuple Qui est en contradiction avec lui même? OU CE MÊME PRÉSIDENT N'A RIEN DEMANDER LE PAYS SE POSAIT LA QUESTION QUI VA DIRIGER NOTRE PAYS ET ON EST ALLER LE CHERCHER COMME ON EST ALLER CHERCHER CELUI QUI A ÉTÉ ASSASSINER AUJOURD'HUI ON EST EN TRAIN DE LE NIER Car n'importe le quelle qui viendra est obligatoirement le fils ou un membre de la famille de ceux qui existe dans ce pays! ALORS QUI IL EST? CELUI QUI CRI DEHORS OU AUTRE CHOSE AUSSI QUI EST IL? QU'IL SE PRÉSENTE S'EST IL PRÉSENTÉ AUX ÉLECTIONS? L'A T ON EMPÊCHER? c'était en fait un vote truqué, cela dit personne n 'aurait voté parce que les algerien n'aime plus voter :D le seul vrai vote en Algérie était le FIS :D hélas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 C'est plutot 90 %. :mdr: il fut un temps oui agdud mais je connaissait le pourquoi beaucoup participaient et tous par oui car on demandait il fut un temps la carte électorale aux citoyens de plus ils avait peur de ne pas voter car pour tout on te la demandait puis ils avait même peur de voter autrement mais il votaient pour ne pas avoir a être refuser un service Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 c'était en fait un vote truqué, cela dit personne n 'aurait voté parce que les algerien n'aime plus voter :D le seul vrai vote en Algérie était le FIS :D hélas Bonjour victime oui pour celui de 1992 j'y était la bas et j'ai vu faire ILS ONT VOTER LE RAS LE BOL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 UN PEUPLE NE VOTERA JAMAIS N'IMPORTE QUI ET N'IMPORTE QUOI IL VOTERA CELUI QUI EST LE PLUS PROCHE DE SES ASPIRATIONS ET CELUI QUI EST LE PLUS REPRÉSENTATIF Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 c'était en fait un vote truqué, cela dit personne n 'aurait voté parce que les algerien n'aime plus voter :D le seul vrai vote en Algérie était le FIS :D hélas Mais c'était plus un vote contre l'autre bord que pour le FIS, non ? Quand l'opposition est inexistante, tu te rabats sur les ressources disponibles... Est-ce que je suis dans le vrai ? Même dans les démocraties, le vote aux présidentielles revient souvent à choisir entre la peste et le choléra, m'enfin disons plutôt entre une bronchopneumonie infectieuse et une blennorragie :D Tout ça pour dire quoi : que la politique consiste souvent à choisir ce que l'on considère comme le moindre mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Important on semble l´oublier: Meme si le Président a été élu a 100% si le Peuple désire qu´il cesse de l´etre il n´est pas lui qui décide mais le Peuple, cela s´appelle la volonté du Peuple et non la volonté du président Sujet Clos Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mais c'était plus un vote contre l'autre bord que pour le FIS, non ? Quand l'opposition est inexistante, tu te rabats sur les ressources disponibles... Est-ce que je suis dans le vrai ? Même dans les démocraties, le vote aux présidentielles revient souvent à choisir entre la peste et le choléra, m'enfin disons plutôt entre une bronchopneumonie infectieuse et une blennorragie :D Tout ça pour dire quoi : que la politique consiste souvent à choisir ce que l'on considère comme le moindre mal. kikou ma chère zazouu j'épsère que tu vas bien à vrai dire à cet époque il avait tout choix entre partis, aussi différents dans leur dogmes politiques mais le peuple à choisi le FIS. cela dit il faut croire qu'en politique on choisi le meilleur des pires et puis l'honnêteté et les fausses promesses sont leur seconde nature donc on choisie celui qui promet beaucoup dans l'espoir qu'il réalise au moins 0.1% de ce qu'il promet :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Important on semble l´oublier: Meme si le Président a été élu a 100% si le Peuple désire qu´il cesse de l´etre il n´est pas lui qui décide mais le Peuple, cela s´appelle la volonté du Peuple et non la volonté du président Sujet Clos Combien d'alleluya sont dite sauf pour le président? ah oui on veut prendre sa place par quelle justification? au moins a tout acte sa raison on donne pas le logement c'est aussi la faute du président? alors que c'est son projet le logement ET QUE CE N'EST PAS A UN GOUVERNEMENT DE FAIRE DU LOGEMENT MAIS A DES STRUCTURES BIEN DEFINIT Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Combien d'alleluya sont dite sauf pour le président? ah oui on veut prendre sa place par quelle justification? au moins a tout acte sa raison on donne pas le logement c'est aussi la faute du president? alors que c'est son projet le logement Pmat navré Nimos ne peut débattre sur de la politique en parlant de logement.... Nous ne sommes pas dans les memes visions de l´évolution tu es dans l´immobilisme moi plutot dans la responsabilisation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 CELUI QUI DE L'AUTRE S'INSTRUIT ON NE PEUT PAS DIRE DE LUI QU'IL SE DETRUIT Quand a ses aspirations Lui aussi restera et sera une affaire de critique Quand a refuser tout Au nom de quoi et de qui? Un citoye comme toi qui se persente a une election tu es obliger de l'accepter NON? Alors qu'on m'explique le reste Qui se decide sans majorité Mais faisant des coup d'oeil ala communauté internationale qui derrier scande DEMOCRATIE DEMOCRATIE DEMOCRATIE COME SI CHEZ EUX IL Y EN AVAIT UNE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Pmat navré Nimos ne peut débattre sur de la politique en parlant de logement.... Nous ne sommes pas dans les memes visions de l´évolution tu es dans l´immobilisme moi plutot dans la responsabilisation MON MESSAGE A UN LIEN DIRECTE SUR LA QUESTION car entre la question et ses detracteurs tout comme entre ton grans et noble sujet a se modernisé a se structuré et a mettre en route des modernités en construction en santé et en education tout comme l'industrie et la construction et aussi de nouvelle technologie afin de mettre en place des structure a la creation et aussi une democratie a un droit de parole tout simple tout bete un debat de tant a autre TELEVISE sur les choses et les critiques qui vont avec et un compte rendu comme des bilans et c'est tout ce qu'on a besoin QUAND A LA PRESIDENCE ON S'EN FOU ON A BESOIN DE QUELQU'UN QUI REPRESENTE TOUT LES ALGERIENS POINT QUAND AUX COMPETANCES MON OEIL,LES COMPETANCES TOUT SE TIEN AUX MOYENS et L'ENVI ET SURTOUT QUE LES PROJET SOIT PENSE ET EDIFIER PLUTOT ETAYER CHOSE QUE EBAUCOUP D'ALGERIEN NE SAVENT PAS FAIRE ALORS TOUS ON FAIT DU TRIBALISME Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 balivernes et billevesées :whistling: Quand on a des interet autres on dit cela on se distingue de la majorité on devien oui tres marginale alors que c'est juste pour faire un peu intello mais tout les Algeriens on est pas content de nos gouvernans de beaucoup de nos citoyens qui abuse et font de l'abus de pouvoir que les gouvernans eux meme accuse et denoncent on sait on sait on sait quelle proposition un autre sera et serait meilleur? la oui je dis baliverne Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Important on semble l´oublier: Meme si le Président a été élu a 100% si le Peuple désire qu´il cesse de l´etre il n´est pas lui qui décide mais le Peuple, cela s´appelle la volonté du Peuple et non la volonté du président Sujet Clos Entièrement d'accord. C'est justement cela la démocratie. Le pouvoir de changer d'idée selon nos besoins et selon que la personne élue rencontre ses promesses ou non. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 quand on n'accepte pas qu'un peuple se soulève contre son président sous prétexte qu'il a été élu démocratiquement...on ne viens pas faire la morale avec des prétextes fallacieux... je persiste, balivernes et billevesées... marginalité, c'est mon 2eme prénom...merci ;) et le respect democratique N° 1 est de erspecter celui qui a ete elu par la majorité AU SUFFRAGE UNIVERSSELLE CA C4EST LA REGLE N° 1 si tu commence a abuser la tu le fera demain et ainsi de suite donc c'est de l'anarchi combien sont ils ceux qui desire la demission tu les acompter chez nous? alors commence par le faire avant de dire des enormités une voix ne fait pas la majorité Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Et si cette personne élue ne respecte plus son peuple, tu le gardes en place PMAT? Tu crois que c'est se respecter que de garder en fonction une personne qui ne respecte pas ses élus? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 CHACUN A SA PROPRE DEMOCRATIE ET PERSONNE NE RESPECTE CELLE DE L'AUTRE QUELLE DEMOCRATIE!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Et si cette personne élue ne respecte plus son peuple, tu le gardes en place PMAT? Tu crois que c'est se respecter que de garder en fonction une personne qui ne respecte pas ses élus? des preuves des preuves pas de blabla et des SI,SI SI Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 si un mouvement populaire estime qu'il est floué et assez puissant pour faire changer les choses...pourquoi tu veux t'y opposer...il n'y a meme pas à discuter. Tu estimes qu'il faut laisser un statu quo assassin pour toute une génération (voire tout un pays) par respect pour la démocratie? le pouvoir au peuple, c'est la chose démocratique la plus importante...quand il parle, il doit etre écouté...et pas que par le vote ps: 70% des votants n'est pas egal à 70% de la population... OU EST TON MOUVEMENT POPULAIRE? ET LES AUTRES MOUVEMENTS c'est des cons par contre si la volonté faisait recette mais cela il ya longtemps que se serais fait on est d'accord sur l'esprit de la defaillance et de la mauvaise gestion et mauvaise gouvernance EN ALGERIE Y A T IL TRENTE MILLIONS D'ALGERIEN DEHORS SCANDANT BOUTEFLIKA DEHORS !!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 alors laisse ces gamins crever de ne pas avoir de boulot et d'avenir, d'infrastructures potables, parce que toi tu préfères l'immobilisme de là ou tu te trouves...c'est çà que tu veux leurs léguer à cette génération? c'est normal tout ce qui se passe? il faut regarder ça et dire que c'est la fatalité d'un vote de 70% de votants? Non je ne dis point cela Mais que celui qui garantira du boulot s'avance On l'attend tous et toutes EN 1962 L'ALGERIE AVAIT MIT A LA DISPOSITION DU PEUPLE DES USINES QUI ENTRAIENT PAS DE DEVISE ET RIEN D'AUTRE MAIS EMPLOYAIT A GOGO IL Y AVAIT MEME EN SUREMPLOI ET PAYER IL Y AVAIT UN QUI POINTAIT POUR DIX QUI ETAIT DANS LES BARS D'ALGERIE OU DEVANT DES INTERETS TOUS CES GENS SE DISANT AUJOURDHUI DES TECNICIENS ET DES JE NE SAIS QUOI OUI ET L'ALGERIE PAYAIT ET AUJOURDHUI AUCUN MERCI LES ENTREPRISES ALGERIENNENT QUE LE PRESIDENT POSE LA QUESTION OU SONT LES EMPLOIS OU SONT LES COTISATIONS OU SONT LES ENTREPRISE PROFESSIONNELLE L'ALGERIE EST A CONSTRUITRE TOUT , ON AURA CONSTATER DE L'INCOMPETANCE ET ON AURA FAIT VENIR LES CHINOIS ET LA CRITIQUE ON DEMANDE AUX JEUNE DE TRAVAILLER ILS ONT ETE CRITIQUER PAZR LES CHINOIS QUE C'ETAIT DES FAINEANTS ECT.. NOUS LES ALGERIENS ON TRAVAIL BEAUCOUP AVEC LA LANGUE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts