tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si vous fumez cette drogue: qu'est ce qui vous a amené à fumez du cannabis ? Si vous ne fumez pas cette drogue: qu'est ce qui vous a permis de pas y toucher ? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si vous fumez cette drogue: qu'est ce qui vous a amené à fumez du cannabis ? Si vous ne fumez pas cette drogue: qu'est ce qui vous a permis de pas y toucher ? Je sens que Wipet va pas tarder :shifty: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Wipet pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si vous fumez cette drogue: qu'est ce qui vous a amené à fumez du cannabis ? Si vous ne fumez pas cette drogue: qu'est ce qui vous a permis de pas y toucher ? Non! Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne veille pas, Mais, Je fais bcp de sport, je travaille bcp. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Bravo MARCEL ! je te félicite. Moi je ne fume pas car 1- je sais que c'est du poison 2- je n'aime pas faire comme les autres 3- et c'est produit qui enrichi le Roi du Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Bravo MARCEL ! je te félicite. Moi je ne fume pas car 1- je sais que c'est du poison 2- je n'aime pas faire comme les autres 3- et c'est produit qui enrichi le Roi du Maroc D'abord tu préserves ta santé. J'ai un commerce où je vois des loques par terre à partir de 22h. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si vous fumez cette drogue: qu'est ce qui vous a amené à fumez du cannabis ? Si vous ne fumez pas cette drogue: qu'est ce qui vous a permis de pas y toucher ? wach ... c'est un sondage ou une étude de marché ????:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 wach ... c'est un sondage ou une étude de marché ????:D:mdr: Wallah ghir dhahaktni ya khouya djallal, ptet qu'il va ouvrir un commerce clandestin et qu'il tate le terrain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mlih eddoukhane...mais machi eddoukhane normal!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Wallah ghir dhahaktni ya khouya djallal, ptet qu'il va ouvrir un commerce clandestin et qu'il tate le terrain :mdr: ça ce voit que tu t'adonne à cette drogue !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Wallah ghir dhahaktni ya khouya djallal, ptet qu'il va ouvrir un commerce clandestin et qu'il tate le terrain :mdr: on doit se lâcher avant un autre coup d'état à blanc ... qui se déroule au palais du gouvernement! Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 ça ce voit que tu t'adonne à cette drogue !:mdr: Non, mais si tu comptes ouvrir un commerce, ça m'interesserait :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 on doit se lâcher avant un autre coup d'état à blanc ... qui se déroule au palais du gouvernement! D'ici là, Tipaza nous aurait vendu quelques articles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 on peut pas discuter serieusement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si vous fumez cette drogue: qu'est ce qui vous a amené à fumez du cannabis ? Si vous ne fumez pas cette drogue: qu'est ce qui vous a permis de pas y toucher ? je ne fume pas le cannabis, ni aucune autre drogue elhamdoulilah j'ai pris une seule fois un joint. Au bout d'une demie heure j'ai senti que j'allais mourir, depuis, j'ai horreur de cette saloperie et puis, chwia eddeffi ou bezzaf tahrag alors, avis aux amateurs:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Non pas après qu'on ait fumé la moquette!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Max fume....des joints Nimos paie les desintox Nimos dance avec les démons de la nuit Max ramasse les morceaux le jour Max ne fait pas de sport....car ca peut tuer Nimos est immortel, c´est une Idée.... Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Quand j'ai eu besoin de sentir le fond de mourir physiquememt (souvent ce fut autre chose). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts