tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour qui voteriez vous si vous aviez la possibilité de voter aux élections présidentielles française de 2012 ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Salut Tipaza, Je ne vote pas mais si je le faisais ça serait pour De Villepin. Bonjour chocolate ! Villepin et pourquoi ? que t'inspire t'il ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Je respecte ton choix mais Villepin je ne l'aime pas pour plusieurs raisons : 1- Je ne le trouve malhonnête dans plusieurs affaires comme celle de l'attentat de karachi 2- Pour avoir voulu supprimer le CDI en créant le CPE 3- Parce qu'il né au Maroc et qu'il a des relations très privilégiers avec le Roi du Maroc (je n'ai pas dit que je n'aimais pas les marocains) et enfin car il n'a jamais été élu au suffrage direct. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 et pour avoir eu la chance de parler à De Villepin je l'ai trouvé juste. Parce qu'il te draguait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je voterai .... pour le Belkhadem ben oui vu que j´y vis pas j´ai qu´á voter Et puis quoi c´est Juste Pmat et Carica qui paieront les pots cassés (Désolé j´ai pas trouve un candidat comme Belkhadem sinon j´aurai voté pour) Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour qui voteriez vous si vous aviez la possibilité de voter aux élections présidentielles française de 2012 ? Marine Le Pen car j'adore les Bretons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 si j'étais Francais...je voterais Marine Lepen Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 et je suis heureux que tu ne sois pas français (toi aussi d'ailleurs) :04: je pense que tu aurais été heureux si j'étais français:D Sarko au pouvoir...et pourquoi pas Lepen? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 2012 ... c'est la fin de ............. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 si j'étais Francais...je voterais Marine Lepen si marine était algérienne ... elle voterait quoi elle ????:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 si marine était algérienne ... elle voterait quoi elle ????:D Ali Benhadj. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 deja sarko c'est une cata...alors la fille du borgne,dans la démago et le populisme, la france s'enfoncera encore plus dans le mediocre donc tu n'es pas heureux que la majorité des francais soient francais puisqu'ils ont voté Sarko Marine Lepen aura au moins le mérite de faire dans le racisme sur tout ce qui n'est pas francais... noir, juif, musulman,arabe, chinois subiront le meme sort sans discrimination:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 si marine était algérienne ... elle voterait quoi elle ????:D elle participerait aux élections...la vraie opposition apparaitra:cool: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ali Benhadj. c'est très judicieux comme choix ... venant d'elle c'est pas étonnant ! Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 si j'étais Francais...je voterais Marine Lepen Si ma tante en avait, elle s'appellerait mon oncle :D Gloups, un moment d'égarement lool Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 elle participerait aux élections...la vraie opposition apparaitra:cool: zâama ... elle fera mieux que louisa hanoun ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Si ma tante en avait, elle s'appellerait mon oncle il me manque quoi pour etre francais?:crazy:tant pis pour vous sinon ...c'est une pratique de plus en plus pratiquée en France...vérifie bien peut etre que tu l'appelleras oncle a partir d'aujourd'Hui zâama ... elle fera mieux que louisa hanoun ???? ce n'est pas difficile de faire mieux ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non je ne suis pas heureux que la majorité (des votants) aie voté pour le nain mais c'est la démocratie et je m'y tiens (et quand meme, je n'en souffre pas outre mesure)...les francais sont des boeufs, c'est bien connu...mais il y a aussi des francais qui ne sont pas racistes et démago. On est dans une gérontocratie d'enfants gâtés...les jeunes ne votent pas (no futur) et les vieux (qui tiennent le pays financièrement et politiquement) ont peur de tout (meme de leur ombre), sont aigris et tiennent à leurs rentes... ps: si le fn passe, je déménage en Asie pour le reste de ma vie et pourquoi tu viendrais pas en algérie ... ??? ici aussi y'a des chinatown ... :D Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il me manque quoi pour etre francais?:crazy:tant pis pour vous sinon ...c'est une pratique de plus en plus pratiquée en France...vérifie bien peut etre que tu l'appelleras oncle a partir d'aujourd'Hui Je te charriais un petit peu :crazy: Il ne te manque rien... Si tu étais Français, tu aurais probablement une vision différente des choses Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non je ne suis pas heureux que la majorité (des votants) aie voté pour le nain mais c'est la démocratie et je m'y tiens (et quand meme, je n'en souffre pas outre mesure)...les francais sont des boeufs, c'est bien connu...mais il y a aussi des francais qui ne sont pas racistes et démago. On est dans une gérontocratie d'enfants gâtés...les jeunes ne votent pas (no futur) et les vieux (qui tiennent le pays financièrement et politiquement) ont peur de tout (meme de leur ombre), sont aigris et tiennent à leurs rentes... ps: si le fn passe, je déménage en Asie pour le reste de ma vie qu'on ne se le cache pas...celui qui a la plus grosse machine médiatique, la grosse machine de cash, la plus grosse machine de propagande gagne les élections. c'est celui qui sort le peuple a aller voter. cette machine s'appelle la machine sioniste qui appuie son candidat:Det c'est un constat fait au Canada aussi. meme si 80% des canadiens sont contre le gouvernement en place et n'"ont jamais voté pour ca...il est au pouvoir ca n'a rien de démocratique dans les faits Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je te charriais un petit peu :crazy: Il ne te manque rien... Si tu étais Français, tu aurais probablement une vision différente des choses si tu n'étais pas francaise , tu aurais eu la bonne vision des choses:drunk: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 non je ne suis pas heureux que la majorité (des votants) aie voté pour le nain mais c'est la démocratie et je m'y tiens (et quand meme, je n'en souffre pas outre mesure)...les francais sont des boeufs, c'est bien connu...mais il y a aussi des francais qui ne sont pas racistes et démago. On est dans une gérontocratie d'enfants gâtés...les jeunes ne votent pas (no futur) et les vieux (qui tiennent le pays financièrement et politiquement) ont peur de tout (meme de leur ombre), sont aigris et tiennent à leurs rentes... ps: si le fn passe, je déménage en Asie pour le reste de ma vie Tu fais du gaullisme sans le savoir ou peut-être en le sachant... "Les Français sont des veaux", ça me rappelle quelque chose... Chaque Français a tendance à dire la même chose de son voisin, on n'est pas dans la mouise :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts