salim1960 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Saïd Sadi invité par l’Union Européenne Publié: 23/02/11 par le Site du RCD. Le président du RCD a été invité le 23 février à une rencontre débat avec les chefs de missions des Etats membres de l’Union Européenne accréditées et présentes en Algérie. La rencontre a porté sur l’analyse de la situation actuelle et ses développements à court et moyen termes en Algérie et dans la région. P-S : en plus de ceux qui se sont crus "Ministrables" après deux tentatives de Marcher à Alger ( ceux qui ont "poussé" à la CNCD à se scinder en deux ), au moins trois personnes ne dormiront pas ce soir , Tata Louiza (PT), Anis Rahmani (En-Nahar) et.....Ladoz (FA) :mdr: :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour qu'il ait de la crédibilité chez les arabes algériens Sadi doit être invité par: _ Omar El Bachir - Bachar El Assad - Hassan Nassrallah - Hugo Chavez j'aurais rajouté El Kaddafi, Mubarak, Saleh, mais n'ont plus de grace en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Saïd Sadi invité par l’Union Européenne Publié: 23/02/11 par le Site du RCD. Le président du RCD a été invité le 23 février à une rencontre débat avec les chefs de missions des Etats membres de l’Union Européenne accréditées et présentes en Algérie. La rencontre a porté sur l’analyse de la situation actuelle et ses développements à court et moyen termes en Algérie et dans la région. P-S : en plus de ceux qui se sont crus "Ministrables" après deux tentatives de Marcher à Alger ( ceux qui ont "poussé" à la CNCD à se scinder en deux ), au moins trois personnes ne dormiront pas ce soir , Tata Louiza (PT), Anis Rahmani (En-Nahar) et.....Ladoz (FA) :mdr: :tooth: Ils ont surement du retrouver son passeport ! De braves types , ces gens de l'U.E ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Mobilisation contre les effets d’annonce Pendant que de Rabat à Téhéran les peuples de toute la rive sud de la Méditerranée luttent et s’organisent pour se libérer des dictatures et de la corruption, le pouvoir algérien louvoie et manœuvre pour essayer de prolonger sa survie et retarder l’échéance du changement. Faute de voir arriver des réponses adaptées à un système politique bloqué, les Algériens assistent à une véritable dilapidation du budget de l’Etat dopant des clientèles assommées par la levée en masse de nos concitoyens, toute catégorie confondue. Ebranlés, les dirigeants imposent chaque samedi à la capitale un état de siège au moment où ils annoncent la levée de l’état d’urgence tout en s’égarant dans des effets d’annonces sans consistance ni cohérence. Ils répriment sauvagement les manifestations pacifiques d’étudiants et en font de même le 22 février 2011 avec les citoyens qui exprimaient leur indignation devant l’ambassade de Libye après le massacre à huis clos commis par un fou sanguinaire. Dépassé par les évènements, le chef de l’Etat préfère s’épancher avec le représentant ( Raffarin ) d’un président étranger à qui il livre ses états d’âme sur la crise algérienne pendant que le pays brûle. Les Algériens ont, d’ailleurs relevé que ce représentant, venu opportunément faire avancer les dossiers économiques de son pays, a oublié de condamner ou même de simplement évoquer la répression qui s’abat quotidiennement sur des citoyens qui veulent s’exprimer ou manifester pacifiquement dans leur pays. Aveuglement, affolement et répression ne sont pas les meilleures dispositions pour assurer la cohésion de la nation et défendre ses intérêts dans un environnement diplomatique toujours décalé devant les insurrections citoyennes qui embrasent nos pays. Les manœuvres d’infiltration des structures porteuses de changement, les provocations ciblant les manifestants, l’arrosage indécent de clientèles attestent de l’incapacité du système à évoluer et voir la réalité en face. Paralysé, le pouvoir algérien joue toujours de la corruption et table sur l’usure. Les patriotes algériens sauront lui opposer la conviction et la mobilisation sur la durée. Alger, le 23 février 2011 Le RCD Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour qu'il ait de la crédibilité chez les arabes algériens Sadi doit être invité par: _ Omar El Bachir - Bachar El Assad - Hassan Nassrallah - Hugo Chavez j'aurais rajouté El Kaddafi, Mubarak, Saleh, mais n'ont plus de grace en ce moment. Pourquoi cette distinction? Les choses ne sont pas aussi simples. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Pour qu'il ait de la crédibilité chez les arabes algériens Sadi doit être invité par: _ Omar El Bachir - Bachar El Assad - Hassan Nassrallah - Hugo Chavez j'aurais rajouté El Kaddafi, Mubarak, Saleh, mais n'ont plus de grace en ce moment. ..ils n'ont même pas aîmé qu'il ait permis à Ali Belhadj de rejoindre la Marche en tant que citoyen !:boxing: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ils ont surement du retrouver son passeport ! De braves types , ces gens de l'U.E ! :mdr: iy habbou y dirou l khir, fihoum en-niya :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pourquoi cette distinction? Les choses ne sont pas aussi simples. Mon écrit a dépassé ma pensé. hypocritement votre, Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Mon écrit a dépassé ma pensé. hypocritement votre, Va jusqu'au bout de tes idées aussi stupides peuvent-elles être s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est bien l'hypocrisie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour qu'il ait de la crédibilité chez les arabes algériens Sadi doit être invité par: _ Omar El Bachir - Bachar El Assad - Hassan Nassrallah - Hugo Chavez j'aurais rajouté El Kaddafi, Mubarak, Saleh, mais n'ont plus de grace en ce moment. L'enfer c'est les autres???C'est a cause de ça qu'on est en retard de 5 siècles. Machi ana,houma,ana khatini.Rejeter la faute sur les autres ne fait que prouver la notre.Et si on se payais tous un miroir? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est juste pour dire que les gens ne trouvent pas quoi reprocher au RCD ou au FFS et font toutes les acrobaties pour les discréditer sachant que leur seul tort. c'est qu'ils soient Kabyles ou ayant pris en charge l'amazighité dans leurs programmes respectifs. Tu constateras que ces gens-la qui critiquent le RCD et le FFS ne critiquerons jamais le FLN, RND, HMS et autres Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Va jusqu'au bout de tes idées aussi stupides peuvent-elles être s'il y a une chose que je ne supporte pas c'est bien l'hypocrisie. C'est juste pour dire que les gens ne trouvent pas quoi reprocher au RCD ou au FFS et font toutes les acrobaties pour les discréditer sachant que leur seul tort. c'est qu'ils soient Kabyles ou ayant pris en charge l'amazighité dans leurs programmes respectifs. Tu constateras que ces gens-la qui critiquent le RCD et le FFS ne critiquerons jamais le FLN, RND, HMS et autres Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est juste pour dire que les gens ne trouvent pas quoi reprocher au RCD ou au FFS et font toutes les acrobaties pour les discréditer sachant que leur seul tort. c'est qu'ils soient Kabyles ou ayant pris en charge l'amazighité dans leurs programmes respectifs. Tu constateras que ces gens-la qui critiquent le RCD et le FFS ne critiquerons jamais le FLN, RND, HMS et autres Ben tu les aides en jouant leur jeu a fond.C'est toi qui tombe dans le piège en premier. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Ben tu les aides en jouant leur jeu a fond.C'est toi qui tombe dans le piège en premier. C'est ce que je pensais avant de voir un voisin athée voter pour le HMS pour ne pas voter pour d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 C'est ce que je pensais avant de voir un voisin athée voter pour le HMS pour ne pas voter pour d'autres. Tu juges une personne sur un acte de droit civique?Je pensais que tu te voulais démocrate.Dans ce ce cas c'est à toi qu'il faut en vouloir car ton opinion dépend des actes des autres... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Ben tu les aides en jouant leur jeu a fond.C'est toi qui tombe dans le piège en premier. exact ! on a marre d'expliquer des choses évidentes à ceux qui ne veulent pas comprendre, ou feignent ne pas comprendre,..j'ai un combat à mener, je le mène avec des objectifs bien tracés,..et qui m'aime me suive,..s'il veut rester et vivre dans la merde, il n'a qu'à s'y "enterré" !:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Tu juges une personne sur un acte de droit civique?Je pensais que tu te voulais démocrate.Dans ce ce cas c'est à toi qu'il faut en vouloir car ton opinion dépend des actes des autres... Je t'avoue que je serai toujours admiratif des gens comme toi ainsi que du RCD et FFS qui croient encore en l'Algérien et en la démocratie. Moi, j'ai essayé et je n'ai pas pu tenir longtemps. Alors, je taquine les taquins sur les forums. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Pour qu'il ait de la crédibilité chez les arabes algériens Sadi doit être invité par: _ Omar El Bachir - Bachar El Assad - Hassan Nassrallah - Hugo Chavez j'aurais rajouté El Kaddafi, Mubarak, Saleh, mais n'ont plus de grace en ce moment. il aura de la crédibilité quand il commentera sa(ses)réunions, RDV ou rencontre avec Tewfik...pourquoi il refuse de commenter ca et il va le dire aux étrangers? Ait Ahmed a plus de crédibilité ...beaucoup plus sans qu'il soit invité par les personnes que tu nommes tu respectes le FFS a ce que je vois..au FFS, ils ont la meme opinion que les "arabes algériens" sur le RCD Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 23, 2011 Author Partager Posted February 23, 2011 Je t'avoue que je serai toujours admiratif des gens comme toi ainsi que du RCD et FFS qui croient encore en l'Algérien et en la démocratie.Moi, j'ai essayé et je n'ai pas pu tenir longtemps. .. ..t'inquietes,..si leurs démarches ne produisent rien,..d'autres essayeront d'autres chemins,..mais le combat continuera jusqu'à "La Vérité" : ce que ALLAH a tracé pour ce pays et son peuple ! Mais, il ne faut jamais ce découragé,..toujours lutter pour les idées que tu penses être justes et valeurs nobles ! ne te laisses pas faire, surtout devant " un faible qui se croit Fort " ! Citer Link to post Share on other sites
k-kamal 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Salutations Saïd Sadi invité par l’Union Européenne Publié: 23/02/11 par le Site du RCD. Le président du RCD a été invité le 23 février à une rencontre débat avec les chefs de missions des Etats membres de l’Union Européenne accréditées et présentes en Algérie. La rencontre a porté sur l’analyse de la situation actuelle et ses développements à court et moyen termes en Algérie et dans la région. P-S : en plus de ceux qui se sont crus "Ministrables" après deux tentatives de Marcher à Alger ( ceux qui ont "poussé" à la CNCD à se scinder en deux ), au moins trois personnes ne dormiront pas ce soir , Tata Louiza (PT), Anis Rahmani (En-Nahar) et.....Ladoz (FA) :mdr: :tooth: En marche pour l'instauration d'une vraie démocratie et on tente par tous les moyens d'empêcher une formation politique de marcher. je peux ne pas être d'accord avec le RCD sur les principes qu'ils défend au sein de son parti, mais quand il se met à défendre le principe du changement et de la vraie démocratie, là, tous ceux qui ont marché le 12 et le 19 février se rejoignent sur ce SMIG. Je crois bien que le travail de propagande concocté par le pouvoir et mené par le PT a bien produit ses effets. Kamal Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Saïd Sadi invité par l’Union Européenne Publié: 23/02/11 par le Site du RCD. Le président du RCD a été invité le 23 février à une rencontre débat avec les chefs de missions des Etats membres de l’Union Européenne accréditées et présentes en Algérie. La rencontre a porté sur l’analyse de la situation actuelle et ses développements à court et moyen termes en Algérie et dans la région. P-S : en plus de ceux qui se sont crus "Ministrables" après deux tentatives de Marcher à Alger ( ceux qui ont "poussé" à la CNCD à se scinder en deux ), au moins trois personnes ne dormiront pas ce soir , Tata Louiza (PT), Anis Rahmani (En-Nahar) et.....Ladoz (FA) :mdr: :tooth: salim tout à fait entre nous said sâadi invité par l'u.e. ... tu penses pas que c'est un non-événement tellement que cela ne pouvait être autrement ... ou bien un coup monté pour l'enfoncer encore plus ... ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je t'avoue que je serai toujours admiratif des gens comme toi ainsi que du RCD et FFS qui croient encore en l'Algérien et en la démocratie. Moi, j'ai essayé et je n'ai pas pu tenir longtemps. Alors, je taquine les taquins sur les forums. Je vais peut-être te choquer mais je n'aime ni le mot démocratie ni tous les totalitarismes qui se planquent derrière .Je suis plus un partisan du bons sens.Qu'on ait la couleur du RCD,du FFS ,du PRA,du PT,du panarabisme hurleur , de la ligue de protection des zèbres de Sibérie ou de la promulgation des droits des mouches bipèdes ce qui compte c'est le bon sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 il aura de la crédibilité quand il commentera sa(ses)réunions, RDV ou rencontre avec Tewfik...pourquoi il refuse de commenter ca et il va le dire aux étrangers? Ait Ahmed a plus de crédibilité ...beaucoup plus sans qu'il soit invité par les personnes que tu nommes J'ai lu sur Echourouk qu' Ait Ahmed s'est réuni avec des juifs au Maroc pour déstabiliser l'Algérie. Il y avait des centaines de commentaires pour descendre Ait Ahmed à l'occasion. Il parait que ce journal est le plus lu du monde arabe. Je ne sais pas si c'est vrai tout ça mais ce que je sais c'est que le parti de Ait Ahmed 99,99% de ses adhérents, votants et sympathisants sont kabyles. Est-ce pour ça qu'Echourouq écrit ça ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Je vais peut-être te choquer mais je n'aime ni le mot démocratie ni tous les totalitarismes qui se planquent derrière .Je suis plus un partisan du bons sens.Qu'on ait la couleur du RCD,du FFS ,du PRA,du PT,du panarabisme hurleur , de la ligue de protection des zèbres de Sibérie ou de la promulgation des droits des mouches bipèdes ce qui compte c'est le bon sens. qui est contrairement à la politique la chose la mieux partagée du monde ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'ai lu sur Echourouk qu' Ait Ahmed j'ai arreté de te lire ici! le FFS fait les memes reproches au RCD... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts