Jump to content

Said Sadi invité par les chefs de missions de l'U.E. à Alger

Recommended Posts

Guest jagellon
Très bonne façon de botter en touche.

C'est botter en touche que d'avoir l'espoir qu'un jour on puisse parler de programmes politiques,de diversité politique,de paysage politique ouvert,de nouvelles personnalités politiques,d'en avoir marre que ce soit le sempiternel débat kabyle-non-kabyle qui revienne comme fond (très pauvre) dans nos discussions?

• Réponses 64
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

.

PLACE à LOUIZA HANOUM CHOISI AGENT DU VRAI POUVOIR CENTRALE , ..

..Quel Pouvoir central ? celui de Belkhadem, d'Ouyahia, de Said Bouteflika ? qui accepterait une pie comme Louisa Hanoune parmi ses personnes ?

..Tu crois que les Militaires accepteront une Gonzesse qui n'arrête pas de lêcher les bottes du Clan Boutef soit Présidente de la République ?

..Et puis penses tu que le Régime, s'il peut encore duper le Peuple à 70% déculturé politiquement pourra encore "duper" les Occidentaux en...2011 ? au moment où ils laissent tomber leurs alliés traditionnels l'un après l'autre ?

..Changement, il y aura, mon frère, mais.....comme le voit Sadi ! habba man habba wa kariha man kariha, même s'il fixe 100 rdv par jour avec Tewfiq !

Guest samirovsky
C'est botter en touche que d'avoir l'espoir qu'un jour on puisse parler de programmes politiques,de diversité politique,de paysage politique ouvert,de nouvelles personnalités politiques,d'en avoir marre que ce soit le sempiternel débat kabyle-non-kabyle qui revienne comme fond (très pauvre) dans nos discussions?

Tout ce que je souhaite pour l'Algérie, c'est des optimistes comme toi.

C'est juste pour dire que les gens ne trouvent pas quoi reprocher au

RCD ou au FFS et font toutes les acrobaties pour les discréditer sachant que leur seul tort. c'est qu'ils soient Kabyles ou ayant pris en charge l'amazighité dans leurs programmes respectifs.

Tu constateras que ces gens-la qui critiquent le RCD et le FFS ne critiquerons jamais le FLN, RND, HMS et autres

il ya quelque semaine , ils chantent les éloges du monde arabe et el khadafi est un chic type comme c'était le cas pour Saddam:mdr::mdr:

apres le Saaddam chahide , bientôt le khadafi chahid:mdr:

Tu juges une personne sur un acte de droit civique?Je pensais que tu te voulais démocrate.Dans ce ce cas c'est à toi qu'il faut en vouloir car ton opinion dépend des actes des autres...

de quoi de plus normale de bâtir son opinion selon la visions des autres.

certains algeriens bcp d'algeriens , énormément d'algeriens , ont tendance a choisir un homme comme khadafi ou moubarak , que Ait Ahmed.

et le critère du choix tu le connais!

J'ai lu sur Echourouk qu' Ait Ahmed s'est réuni avec des juifs au Maroc pour déstabiliser l'Algérie. Il y avait des centaines de commentaires pour descendre Ait Ahmed à l'occasion. Il parait que ce journal est le plus lu du monde arabe.

Je ne sais pas si c'est vrai tout ça mais ce que je sais c'est que le parti de Ait Ahmed 99,99% de ses adhérents, votants et sympathisants sont kabyles.

Est-ce pour ça qu'Echourouq écrit ça ???

et Ait ahmed est pro-palestiniens .

chourouk est un journal anti-kabyle et ses lecteurs fidèle sont aussi anti-kabyle.

chourouk jou trop sur l'affaire palestiniens pour attaquer les kabyle a croire que Laurence de l'Arabie, c'est avec nous qui a fait l'alliance pour créer un foyer juif.

Guest jagellon
et Ait ahmed est pro-palestiniens .

chourouk est un journal anti-kabyle et ses lecteurs fidèle sont aussi anti-kabyle.

chourouk jou trop sur l'affaire palestiniens pour attaquer les kabyle a croire que Laurence de l'Arabie, c'est avec nous qui a fait l'alliance pour créer un foyer juif.

je ne t'ai jamais lu écrire quelque chose ici sans tourner autour du sujet kabyle.Tu n'aurais rien d'autre a proposer???

Tu n'es pas le seul a faire ça.Les prétendus défenseurs de la cause kabyle donnent vraiment l'impression qu'ils n'ont rien d'autre a produire comme sujet de discussion et ça nuit énormément à la kabylie.

Parlez donc d'autre chose de plus fondamental et de plus constructif.

Comme pas mal de gens j'en ai marre de ces énergumènes et je ne vais plus répondre a leur marotte.Qu'ils soient pro-kayles,pro-arabes,pro-sin fein ou pro trucmuche.

je ne t'ai jamais lu écrire quelque chose ici sans tourner autour du sujet kabyle.Tu n'aurais rien d'autre a proposer???

Tu n'es pas le seul a faire ça.Les prétendus défenseurs de la cause kabyle donnent vraiment l'impression qu'ils n'ont rien d'autre a produire comme sujet de discussion et ça nuit énormément à la kabylie.

Parlez donc d'autre chose de plus fondamental et de plus constructif.

Comme pas mal de gens j'en ai marre de ces énergumènes et je ne vais plus répondre a leur marotte.Qu'ils soient pro-kayles,pro-arabes,pro-sin fein ou pro trucmuche.

le jours que vous cesser de parler de sionisme et de la Palestine , et le jours que ce ..... peuple , s'assume et laisser la main étrangère a l'étranger , peut être je parlerai d'autres chose.

toufik ouyahia sont kabyle et c'est eux le problème d'Algérie!!

saadi manipuler par les sioniste .

ait ahmed prépare un complot avec les juifs!!

Mehni c'est un separtiste.

bref , les autres ??!!!

l'étiquette kabyles est tjrs mise en avant.

obliger et c'est mon devoir de répondre , que te le veuille ou non!

Il va "pleurnicher" , jouer à l'arabe de service , "obtenir" quelques visas pour ses proches et amis ........

Comme toujours !!!!

décidément tu ne change pas , tu as vu les peuple arabe prie et demande l'intervention de la main étrangère!!

une amitié sollicité :mdr::mdr:

Guest jagellon
le jours que vous cesser de parler de sionisme et de la Palestine , et le jours que ce ..... peuple , s'assume et laisser la main étrangère a l'étranger , peut être je parlerai d'autres chose.

toufik ouyahia sont kabyle et c'est eux le problème d'Algérie!!

saadi manipuler par les sioniste .

ait ahmed prépare un complot avec les juifs!!

Mehni c'est un separtiste.

bref , les autres ??!!!

l'étiquette kabyles est tjrs mise en avant.

obliger et c'est mon devoir de répondre , que te le veuille ou non!

Boussouf et Belkheir étaient kabyles peut être.Nezzar et Bouteflika sont kabyles peut etre.IL faut arrêter avec ça.Arreter de nous jeter la petite balle en chiffons qu'on nous donne pour faire joujou et regarder le vrai ballon.Ceux qui maitrisent le 4/4/2 classique qui nous empêche de respirer s'en foutent de leurs origines eux.Ce qui les intéresse c'est de remplir leurs comptes suisses et garder le gourdin bien en main.

Boussouf et Belkheir étaient kabyles peut être.Nezzar et Bouteflika sont kabyles peut etre.IL faut arrêter avec ça.Arreter de nous jeter la petite balle en chiffons qu'on nous donne pour faire joujou et regarder le vrai ballon.Ceux qui maitrisent le 4/4/2 classique qui nous empêche de respirer s'en foutent de leurs origines eux.Ce qui les intéresse c'est de remplir leurs comptes suisses et garder le gourdin bien en main.

Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion

vide.gifFaire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...

Stratégies de manipulation

Guest samirovsky
Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion

vide.gifFaire appel à l'émotionnel est une technique classique pour court-circuiter l'analyse rationnelle, et donc le sens critique des individus. De plus, l'utilisation du registre émotionnel permet d'ouvrir la porte d'accès à l'inconscient pour y implanter des idées, des désirs, des peurs, des pulsions, ou des comportements...

Manipulations.html"]Stratégies de manipulation[/color]

Encore une stratégie de manipulation.

Quand ce n'est pas la main de l'étranger étranger c'est la main de l'étranger national.

saadi il a inondée ce forum.

les gent ont tendance a oublié que le président c'est bouteflika et pas Saadi.

des qu'on parle d'une personnalité politique kabyle , de suite le mots sioniste est associé.