lyly1402 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis la pour avoire votre avis : un homme de 28 ans celibataire salarier 300 euros par mois poste fixe avec un petit capitale de 1000 euros, le pere retraité travaillai comme comptable, freres soeur travaillent aussi ou font des etudes superieurs, oncles et tantes meme grands parents ont des situations correcte comme medecin generaliste demande un visa touriste pour visite à sa tante et cousins en france, pensez vous qu il a des chances de l obtenir??? merci Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 homme, 28ans, célibataire, 300€, le reste de la famille n'a aucune importance. il y a de très forte chance que la réponse soit un grand NON.........:04: tu rentre justement dans les critères de refus. Citer Link to post Share on other sites
tbissima 10 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 je suis la pour avoire votre avis : un homme de 28 ans celibataire salarier 300 euros par mois poste fixe avec un petit capitale de 1000 euros, le pere retraité travaillai comme comptable, freres soeur travaillent aussi ou font des etudes superieurs, oncles et tantes meme grands parents ont des situations correcte comme medecin generaliste demande un visa touriste pour visite à sa tante et cousins en france, pensez vous qu il a des chances de l obtenir??? merci :crazy:j'ai pas compris, tente ta chance le consulat est très loin ou quoi, ou il ne s'agit pas d'un visa touristique Citer Link to post Share on other sites
lyly1402 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 homme, 28ans, célibataire, 300€, le reste de la famille n'a aucune importance. il y a de très forte chance que la réponse soit un grand NON.........:04: tu rentre justement dans les critères de refus.[/QU je connais quelques personnes avec le meme profile qui l ont obtenus sa me laissai un peu d espoire... Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 homme, 28ans, célibataire, 300€, le reste de la famille n'a aucune importance. il y a de très forte chance que la réponse soit un grand NON.........:04: tu rentre justement dans les critères de refus.[/QU je connais quelques personnes avec le meme profile qui l ont obtenus sa me laissai un peu d espoire... écoute le mieux c'est d'essayer, dépose un dossier et qui sais???? en tout cas je te souhaite bonne chance. moi a ta place, je demanderai un visas Schengen pour l'Espagne et de la tu rejoint la France. les Espagnoles sont moins strictes. Citer Link to post Share on other sites
lyly1402 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 écoute le mieux c'est d'essayer, dépose un dossier et qui sais???? en tout cas je te souhaite bonne chance. moi a ta place, je demanderai un visas Schengen pour l'Espagne et de la tu rejoint la France. les Espagnoles sont moins strictes. j ai bien pensé à l espagne mais j ai lus dernierrement sur certain forum que des personnes ont ete refusés en espagne accepté en france et cette personne n a pas de famille en espagne... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts