Jump to content

Louiza Hanoune sur l'unique.

Recommended Posts

J'imagine une heure de leche-botte a boutef, une heure a casser les opposants et 36 heures a denoncer la main étrangère. J'ai tout bon ?

Elle fait du leche-botte indirect, sur les opposants on parle pas elle dit que les revendications sont pas de taille et que c'est pour ça qu'il est pas de grands manifestations (sans parler des 35 milles policiers). Non dans tout le discours elle casse la main étrangère :D.

Elle même indirectement attaquer Rebrab :D

P-S : ce qui est bizarre c'est qu'elle a oublié de parlé du thon et des pommes de terre :crazy:

elle n'a pas encore parler du Thon et de la sardine?

J'allais dire Condolouiza Rais mais elle n'en a pas les :rolleyes:

C'est donc louiza qarnoune qui est heureuse d'avoir une petite salle a sa disposition, dans laquelle elle reuni periodiquement (selon un programme pre-etabli) ses quelques militants pour leur faire la lecon d'ecolier. Un salaire pompon, que demander de plus???

chaba dz-ayer :mdr:

.

J'allais dire Condolouiza Rais mais elle n'en a pas les :rolleyes:

C'est donc louiza qarnoune qui est heureuse d'avoir une petite salle a sa disposition, dans laquelle elle reuni periodiquement (selon un programme pre-etabli) ses quelques militants pour leur faire la lecon d'ecolier. Un salaire pompon, que demander de plus???

chaba dz-ayer :mdr:

.

Et oui il en faut peu pour acheter ces pseudo-opposants du passé.

Elle fait du leche-botte indirect, sur les opposants on parle pas elle dit que les revendications sont pas de taille et que c'est pour ça qu'il est pas de grands manifestations (sans parler des 35 milles policiers). Non dans tout le discours elle casse la main étrangère :D.

Elle même indirectement attaquer Rebrab :D

P-S : ce qui est bizarre c'est qu'elle a oublié de parlé du thon et des pommes de terre :crazy:

elle a fumé son joint avant de parler??

J'imagine une heure de leche-botte a boutef, une heure a casser les opposants et 36 heures a denoncer la main étrangère. J'ai tout bon ?

T'as très bien résumé son monologue, surtout concernant la main étrangère:mdr:

malheureux

Louiza Hanoune vient de terminer de parler sur notre chaine bien aimé l'unique qui a vu son discours :D a deux balles :D ?

dans son discour, elle a parlé de ces biens!!!, qui lui ont été offert par ces amis du pouvoir!!!

au fait, elle est de quel coté? on sais bien qu'elle soutient le pouvoir, mais ouvertement ou en cachette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme on dit chez nous, dour na3oura

je me suis bien planté sur sa personne

plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts;)

je la trouvais tellement courageuse ,directe et impartiale dans les annee 90

du temps ou elle là passionaria,la communiste revolutionnaire qui defendait les gens du fis

pourchassés par le pouvoir

qui demandait la democratie pour tous

elle s est donc trompee à l epoque ;comme nous tous qui avons rever

d elections libres et n avions pas voulu voir le vrai danger des islamistes

et maintenant elle est encore dans l erreur en meprisant ;ce soulevement des peuples arabes

elle n est plus rien