Guest Zancko Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 Louiza Hanoune vient de terminer de parler sur notre chaine bien aimé l'unique qui a vu son discours :D a deux balles :D ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'imagine une heure de leche-botte a boutef, une heure a casser les opposants et 36 heures a denoncer la main étrangère. J'ai tout bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 J'imagine une heure de leche-botte a boutef, une heure a casser les opposants et 36 heures a denoncer la main étrangère. J'ai tout bon ? Elle fait du leche-botte indirect, sur les opposants on parle pas elle dit que les revendications sont pas de taille et que c'est pour ça qu'il est pas de grands manifestations (sans parler des 35 milles policiers). Non dans tout le discours elle casse la main étrangère :D. Elle même indirectement attaquer Rebrab :D P-S : ce qui est bizarre c'est qu'elle a oublié de parlé du thon et des pommes de terre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2011 Partager Posted February 23, 2011 elle n'a pas encore parler du Thon et de la sardine? Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 elle n'a pas encore parler du Thon et de la sardine? J'allais dire Condolouiza Rais mais elle n'en a pas les :rolleyes: C'est donc louiza qarnoune qui est heureuse d'avoir une petite salle a sa disposition, dans laquelle elle reuni periodiquement (selon un programme pre-etabli) ses quelques militants pour leur faire la lecon d'ecolier. Un salaire pompon, que demander de plus??? chaba dz-ayer :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'allais dire Condolouiza Rais mais elle n'en a pas les :rolleyes: C'est donc louiza qarnoune qui est heureuse d'avoir une petite salle a sa disposition, dans laquelle elle reuni periodiquement (selon un programme pre-etabli) ses quelques militants pour leur faire la lecon d'ecolier. Un salaire pompon, que demander de plus??? chaba dz-ayer :mdr: . Et oui il en faut peu pour acheter ces pseudo-opposants du passé. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Elle fait du leche-botte indirect, sur les opposants on parle pas elle dit que les revendications sont pas de taille et que c'est pour ça qu'il est pas de grands manifestations (sans parler des 35 milles policiers). Non dans tout le discours elle casse la main étrangère :D. Elle même indirectement attaquer Rebrab :D P-S : ce qui est bizarre c'est qu'elle a oublié de parlé du thon et des pommes de terre :crazy: elle a fumé son joint avant de parler?? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Louiza Hanoune vient de terminer de parler sur notre chaine bien aimé l'unique qui a vu son discours :D a deux balles :D ? Ou ça ? Quand ça ? :mdr: Y avait Inter-Bayern et le Kadhafi show en même temps :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ou ça ? Quand ça ? :mdr: Y avait Inter-Bayern et le Kadhafi show en même temps :mdr::mdr::mdr: nettement plus intéressant, je parle bien sur de l'inter bayern Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'imagine une heure de leche-botte a boutef, une heure a casser les opposants et 36 heures a denoncer la main étrangère. J'ai tout bon ? T'as très bien résumé son monologue, surtout concernant la main étrangère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 malheureux Louiza Hanoune vient de terminer de parler sur notre chaine bien aimé l'unique qui a vu son discours :D a deux balles :D ? dans son discour, elle a parlé de ces biens!!!, qui lui ont été offert par ces amis du pouvoir!!! au fait, elle est de quel coté? on sais bien qu'elle soutient le pouvoir, mais ouvertement ou en cachette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme on dit chez nous, dour na3oura Citer Link to post Share on other sites
arsenic 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 honte a vous gens qui ont le ventre plus gros que le bien que vous avez fait dans votre miserable vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Louiza Hanoune vient de terminer de parler sur notre chaine bien aimé l'unique qui a vu son discours :D a deux balles :D ? Trop flagrant,du lèche botte 3inani.:p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts;) Citer Link to post Share on other sites
esther 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je me suis bien planté sur sa personne plus on marche sur la tête des faibles, plus on est enclin à lécher les bottes des forts;) je la trouvais tellement courageuse ,directe et impartiale dans les annee 90 du temps ou elle là passionaria,la communiste revolutionnaire qui defendait les gens du fis pourchassés par le pouvoir qui demandait la democratie pour tous elle s est donc trompee à l epoque ;comme nous tous qui avons rever d elections libres et n avions pas voulu voir le vrai danger des islamistes et maintenant elle est encore dans l erreur en meprisant ;ce soulevement des peuples arabes elle n est plus rien Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Louiza Hanoune vient de terminer de parler sur notre chaine bien aimé l'unique qui a vu son discours :D a deux balles :D ? Est-ce qu'elle a parlé de sa fortune?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts