Jump to content

J'IRAI CRACHER SUR LA TOMBE DE KADAFI

Recommended Posts

"Écrasez-moi ces mouches, ces cafards, ces ces...." tel est l'ordre qu'a donné le sanguinaire tyran à ces bandes de mercenaires. Aux dernières nouvelles, il y aurait plus d'un millier de libyens, hommes, femmes, enfants tués par l'innommable.....

Nul ne peut être vomi, honni et maudis par le monde entier quand bien même ce serait l'être le plus abject, le plus vil et le plus merdeux de l'univers, en ce sens qu'il y aura toujours quelques uns qui ne pourraient le haïr: en effet ceux qui ne connaissent pas cette personne abjecte ne peuvent la haïr.

En ce moment Kadafi est le plus célèbre de la planete, le plus tristement célèbre au monde. Kadafi je te souhaite an Evil Dead, une mort lente, morbide et terrible.

"Écrasez-moi ces mouches, ces cafards, ces ces...." tel est l'ordre qu'a donné le sanguinaire tyran à ces bandes de mercenaires. Aux dernières nouvelles, il y aurait plus d'un millier de libyens, hommes, femmes, enfants tués par l'innommable.....

Nul ne peut être vomi, honni et maudis par le monde entier quand bien même ce serait l'être le plus abject, le plus vil et le plus merdeux de l'univers, en ce sens qu'il y aura toujours quelques uns qui ne pourraient le haïr: en effet ceux qui ne connaissent pas cette personne abjecte ne peuvent la haïr.

En ce moment Kadafi est le plus célèbre de la planete, le plus tristement célèbre au monde. Kadafi je te souhaite an Evil Dead, une mort lente, morbide et terrible.

obama va faire une alloc tv d'ici une heure à peu près sur le sujet ... !

Khadafi

.... n'a fait aucun mal

.... aux Algeriens

.... c'est une histoire

.... entre lui et les Libyens

.... pense plutot a cracher sur ceux

.... qui ont fait du mal a ton peuple

Guest snoop dogg

inchaAllah

j'en viens à souhaiter la mort d'un être humain....mais d'abord, est ce un être humain?

je pense que non

je lui souhaite d'être pendu comme l'autre sous merde de sadam hussein.

J'irai cracher aussi sur les tombes des dirigeants arabes qui restent muets face à l'innommable qui se commet dans un pays "frère" voisin. J'irai aussi cracher sur les tombes de ceux l'ont gratifié du titre de hnoris causa de l'université de Tlemcen.

c'est exactement les paroles d"hillary clinton il y'a quelques instants :

Why should these matters be left to the Americans, or to Nato forces? Are other Arab leaders so intent on saving their own necks, or so wary of fomenting insurrection elsewhere, that they will do nothing beyond denouncing Gaddafi?

J'irai cracher aussi sur les tombes des dirigeants arabes qui restent muets face à l'innommable qui se commet dans un pays "frère" voisin. J'irai aussi cracher sur les tombes de ceux l'ont gratifié du titre de hnoris causa de l'université de Tlemcen.

et qui l'ont formé à l’académie militaire de Cherchell !:D

Guest mackiavelik
c'est exactement les paroles d"hillary clinton il y'a quelques instants :

Why should these matters be left to the Americans, or to Nato forces? Are other Arab leaders so intent on saving their own necks, or so wary of fomenting insurrection elsewhere, that they will do nothing beyond denouncing Gaddafi?

elle disait pas ca quand il s'agissait de Mubarak, Ben Ali?

sinon un opposant au pouvoir a déclaré hier qu'ils détiennent des document du gouvernement lybien sur des liens Lybie-Israel-Usa pour des assassinats commis contre des opposants(collaboration)

Guest snoop dogg
Khadafi

.... n'a fait aucun mal

.... aux Algeriens

.... c'est une histoire

Toi soit t'es con, soit t'as pas de cerveau

Tu choisis?

Hitler n'a fait aucun mal aux arabes, les arabes sont ils pour autant, dépourvu de conscience ? à tel point d'être totalement indifférent de ce qu'à fait ce démon? non cela s'appele avoir une conscience...

tu en as une?

elle disait pas ca quand il s'agissait de Mubarak, Ben Ali?

sinon un opposant au pouvoir a déclaré hier qu'ils détiennent des document du gouvernement lybien sur des liens Lybie-Israel-Usa pour des assassinats commis contre des opposants(collaboration)

effectivement ... mais pour l'avoir dit ... c'est qu'elle a dû sentir une demande ... de toute manière ... çà bouge à l'O.n.u. et Obama va faire une apparition on camera à 22 15 GMT ... sur la question ...

Toi soit t'es con, soit t'as pas de cerveau

Tu choisis?

Hitler n'a fait aucun mal aux arabes, les arabes sont ils pour autant, dépourvu de conscience ? à tel point d'être totalement indifférent de ce qu'à fait ce démon? non cela s'appele avoir une conscience...

tu en as une?

Et toi

.... t'es un interllectuel

.... et on dit

.... "Deux intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche"

Khadafi

.... n'a fait aucun mal

.... aux Algeriens

.... c'est une histoire

Je l'ai déjà fait.

Ceux-là, et à leur tête le premier magistrat, chef suprême des armées (ministre de la défense), je les ai maudis de toutes mes forces pour avoir assassiner plus d'une centaine de jeunes manifestants et faire des centaines d'autres des handicapés à vie. Durant deux années (2001,2002) ce même magistrat n'a pas jugé utile de donner l'ordre de cesser de tirer à balles réelles et a donc laissé sa police et sa gendarmerie tuer des jeunes à mains nues à la fleur de l'age. et ce massacre a duré plus deux ans. Qu'ils soient, à jamais,maudis. je crache sur eux et j'irai cracher sur leurs tombes.