Jump to content

Panarabisme et Islamisme : Les deux cancers de Tamazgha !!!

Recommended Posts

• Réponses 240
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mr LADOZ vient juste de remarquer que cette carte "considère" la kabylie comme un état indépendant mais le Sahara occidental comme un territoire Marocain :mdr::mdr::mdr:

Quoique je ne soit pas d'accord avec cette carte, je te fais quand même remarquer que les frontieres y sont tracées en blanc, et la kabylie n'est pas delimitée

Quoique je ne soit pas d'accord avec cette carte, je te fais quand même remarquer que les frontieres y sont tracées en blanc, et la kabylie n'est pas delimitée

La kabylie est la seule région dont le nombre de berbères est précisé .

Tous le monde ici est plus ou moin au courant que le Colonel Kadhafi finance des groupes islamistes !!!

Tous le monde ici est plus ou moin au courant que Kadhafi refusant de quitté le Kûrssi....a fait appel a des mercenaires africains pour massacré le grand peuple Libyen !!! Peuple qui jadis attisait le courroux des grands pharaons et si la fantaisie leurs passé par la tête, se hissé sur le trône a leurs place....vous n'êtes sans connaitre l'histoire du grand Chisac !!!

A votre avis pourquoi Kadhafi, massacre sans pitié "son" peuple, parce que le bédouin panarabiste... ne se sent pas appartenir a se peuple Berbère !!!

C'est pourquoi l'islamisme, et le panarabisme n'ont rien a faire au Maghreb !!!

Et les pays en faisant partie ne pourrons renâitre qu'après avoir renoué avec leurs dimension Amazigh !!!

vous avez une penser berbériste que vous voulez imposer aux autres pas uniquement aux Algériens. !!!!!?????

L'amazighité est le dernier souci des Libyens :mdr::mdr::mdr:

Ils ne savent même pas ce que c'est et ne risquent pas de s'y mettre q'ils apprenaient que Kadhafi est issu d'une tribu amazighe :boxing::boxing:

Il y a seulement 5 millions de libyens !!

...dont 1 millions sont issus de région berbérophone !!

1/5 de la population si intéresse...

Tu ne connais pas l'histoire de Mazigh et Madghis !!!

Tu y inclus la France , un état Européen , Judéo-chrétien ....

Une partie de l'Espagne , des territoires Africains (Niger , Mali) .......

Il y a même des berbères aux USA , tu vas les envahir? :crazy:

Tous les peuples du monde pourraient produire des cartes similaires du fait de la présence de leur diaspora partout dans le monde . :mdr: :mdr: :mdr:

mais qu'est tu me parle de l'Europe et des USA, je suis en train de te dire que le territoire des Amazighs est Tamazgha et qu'avant l'expansion de l'islam les Amazighs vivait en Afrique du nord (Tamazgha)...

La majorité des habitants d'Afrique du Nord (Tamazgha) sont les descendant des Amazighs. a part peut être L'Égypte et le Soudan !

Justement, je fais cette distinction que notre amis Ladoz ne fais pas.......pour lui un berbérophone est un berbère , et un arabophone est un arabe !!!

.....un darijophone est aussi un arabe !!!

un arabophone n'est pas forcément arabe mais la plupart des arabophones en Algérie se sentent arabe

Les Berbères sont majoritaire en Afrique du Nord !!

La carte montre les régions berbérophones...

Mais je suis d'accord l'Europe ne fais pas partis de Tamazgha !!!

Berber_World.png

Tu veux faire comment pour les territoires au Niger et au Mali ?

Les envahir ?

Et SIWA ?

Concernant les Iles Canaries , tu veux mener la guerre à l'Espagne (et donc à l'OTAN) pour les prendre?

Justement, je fais cette distinction que notre amis Ladoz ne fais pas.......pour lui un berbérophone est un berbère , et un arabophone est un arabe !!!

.....un darijophone est aussi un arabe !!!

Ben justement, comment definir un arabe ou un berbere? est-ce que c'est par rapport à sa langue ou par rapport à son "ADN" ?? bon pour moi "darijophone" ne veut pas dire grand chose... il y a matiere à debat (à condition qu'il soit dépassionné bien sûr)... Pour ma part, je pense que l'approche linguistique est la plus appropriée ...

Guest samirovsky

Après 60 ans d'arabisme avec le résultat qu'on connait, rien de mieux à souhaiter aux arabes qu'une autre soixante d'années d'islamisme. D'ici là, ils seront maître du monde puisque le reste de l'humanité déménagera sur Mars.