Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 ces gouverneurs ... ils sont arabes ... berbères ... berbères arabisés ... arabes berbèrisés ... espagnols ... ???? Peu importe !!! Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 c'est un psychopathe point à la ligne Pauvre libyen en effet !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Peu importe !!! çà importe ... si ... ! si c'est des berbères qui se sont fait avoir par des arabes ... c'est révélateur de leur niveau intellectuel ... peut-être de leur QI carrément ...:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 À toute chose malheur est bon. je te trouve très désabusé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je te trouve très désabusé:confused: Dans le sens désillusionné ?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Dans le sens désillusionné ?? Absolument...dégoûté,blasé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 çà importe ... si ... ! si c'est des berbères qui se sont fait avoir par des arabes ... c'est révélateur de leur niveau intellectuel ... peut-être de leur QI carrément ...:D Tu crois en des différences intellectuelles entre les différentes ethnie qui peuple la Terre ?? Mon ami, je ne crois pas au thèse raciste , si je veux d'une Algérie Amazigh , c'est parce que l'Algérie ne pourra avancé autrement !! On redevenant propriétaire de l'intégralité de notre histoire ou trouvera la force d'avancé , mais si les Algériens s'enterre encore un peu plus dans une envie de pénétré le monde arabe....ils resteront dans l'arrière-cour de la civilisation universelle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Absolument...dégoûté,blasé:confused: Oui, le psy m'a prescrit une thérapie de groupe sur le Net. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui, le psy m'a prescrit une thérapie de groupe sur le Net. T'es foutu:mdr::mdr:irrécupérable!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu crois en des différences intellectuelles entre les différentes ethnie qui peuple la Terre ?? Mon ami, je ne crois pas au thèse raciste , si je veux d'une Algérie Amazigh , c'est parce que l'Algérie ne pourra avancé autrement !! On redevenant propriétaire de l'intégralité de notre histoire ou trouvera la force d'avancé , mais si les Algériens s'enterre encore un peu plus dans une envie de pénétré le monde arabe....ils resteront dans l'arrière-cour de la civilisation universelle !!! c'est juste pour que tu laisses les arabes tranquilles ... regarde autour de toi ... la réalité algérienne ... authentiquement algérienne est violée et bousillée par des gens qu'on peut difficilement étiqueter et identifier ... qui n'ont d'arabe que le nom et qui n'utilisent l'arabe que lorsqu'ils s'adressent aux autres à travers la télé ... les lois qui régissent l’Algérie sont françaises ... le législateur algérien ne fait que traduire en arabe ce qui a été légiféré en français ... il n'y a pas d'état algérien au sens historique ... au sens politique ... du terme ... c'est juste l’administration coloniale recyclée ... c'est juste la république française travestie ... et il a juste suffi de déguiser cette supercherie avec la langue arabe pour que toi et tes pairs tombez dans le panneau en vous attaquant aux arabes qui ne savent même pas que vous existez ... ensuite vous allez plus loin dans votre ignorance en vous attaquant à l'Islam ... zâama ... vous n'êtes pas contre la religion mais contre sa politique ... c'est incroyable comme gymnastique du cerveau ... c'est comme dire je ne suis pas contre la foi mais contre sa pratique ... que de prétextes foireux ... et çà a changé quoi ???? çà ne changera rien ... : l'Islam est politique et c'est à cause de çà qu'Il fait peur aux juifs et à leurs larbins occidentaux ... çà te fait peur à toi aussi ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 T'es foutu:mdr::mdr:irrécupérable!:confused: Merci pour l'encouragement, Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Merci pour l'encouragement, Evidemment je plaisantais.Tu guérira rapidement sur FA;) Citer Link to post Share on other sites
Iabdas Amezwar 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 c'est juste pour que tu laisses les arabes tranquilles ... regarde autour de toi ... la réalité algérienne ... authentiquement algérienne est violée et bousillée par des gens qu'on peut difficilement étiqueter et identifier ... qui n'ont d'arabe que le nom et qui n'utilisent l'arabe que lorsqu'ils s'adressent aux autres à travers la télé ... les lois qui régissent l’Algérie sont françaises ... le législateur algérien ne fait que traduire en arabe ce qui a été légiféré en français ... il n'y a pas d'état algérien au sens historique ... au sens politique ... du terme ... c'est juste l’administration coloniale recyclée ... c'est juste la république française travestie ... et il a juste suffi de déguiser cette supercherie avec la langue arabe pour que toi et tes pairs tombez dans le panneau en vous attaquant aux arabes qui ne savent même pas que vous existez ... ensuite vous allez plus loin dans votre ignorance en vous attaquant à l'Islam ... zâama ... vous n'êtes pas contre la religion mais contre sa politique ... c'est incroyable comme gymnastique du cerveau ... c'est comme dire je ne suis pas contre la foi mais contre sa pratique ... que de prétextes foireux ... et çà a changé quoi ???? çà ne changera rien ... : l'Islam est politique et c'est à cause de çà qu'Il fait peur aux juifs et à leurs larbins occidentaux ... çà te fait peur à toi aussi ????? Je n'attaques pas les Arabes ... ils prospèrent tranquillement dans leurs péninsules ... et ne m'embête pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Vive seksou l'qvael et sus au couscous. Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 le panarabisme et l'islamisme n'ont pas seulement gangrenés Tamazgha mais bien d'autre contrés encore. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je n'attaques pas les Arabes ... ils prospèrent tranquillement dans leurs péninsules ... et ne m'embête pas !! et nous les algériens on ne cherche pas à rejoindre le monde arabe ... çà aussi c'est archi-faux ... il y'a plus d'algériens en occident que dans le monde arabe ... donc qu'est-ce que tu cherches au juste ... ???? à prouver que les algériens sont des panarabistes ... çà aussi c'est archi-faux ... le président excelle dans le français ... toute la classe politique excelle dans le français ... même les arabisants ... on n'est pas panarabistes ...bon sang on ne peut pas l'être à cause de notre histoire ! on n'est pas influencés par des mots tout comme on ne peut être influencés par des images télé à 2 dimensions ... on est influencés par la réalité ... par notre réalité d'algériens ... quand à l'islamisme ... c'est un mot qui ne peut avoir de sens que pour un non-musulman ... qui ignore tout de la réalité de l'Islam ... en es-tu un (ou une ) ???? Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est juste pour que tu laisses les arabes tranquilles ... regarde autour de toi ... la réalité algérienne ... authentiquement algérienne est violée et bousillée par des gens qu'on peut difficilement étiqueter et identifier ... qui n'ont d'arabe que le nom et qui n'utilisent l'arabe que lorsqu'ils s'adressent aux autres à travers la télé ... les lois qui régissent l’Algérie sont françaises ... le législateur algérien ne fait que traduire en arabe ce qui a été légiféré en français ... il n'y a pas d'état algérien au sens historique ... au sens politique ... du terme ... c'est juste l’administration coloniale recyclée ... c'est juste la république française travestie ... et il a juste suffi de déguiser cette supercherie avec la langue arabe pour que toi et tes pairs tombez dans le panneau en vous attaquant aux arabes qui ne savent même pas que vous existez ... ensuite vous allez plus loin dans votre ignorance en vous attaquant à l'Islam ... zâama ... vous n'êtes pas contre la religion mais contre sa politique ... c'est incroyable comme gymnastique du cerveau ... c'est comme dire je ne suis pas contre la foi mais contre sa pratique ... que de prétextes foireux ... et çà a changé quoi ???? çà ne changera rien ... : l'Islam est politique et c'est à cause de çà qu'Il fait peur aux juifs et à leurs larbins occidentaux ... çà te fait peur à toi aussi ????? encore la faute des juifs!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 encore la faute des juifs!!!!!!! bien sûr ... çà c'est une règle fondamentale! Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bien sûr ... çà c'est une règle fondamentale! dans l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bien sûr ... çà c'est une règle fondamentale! Jayfouna had les juifs :D Citer Link to post Share on other sites
amaz38 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dans l'islam c'est pour ça que tous les arabes ont la haine des juifs. Il vous ont pris votre terre: la palestine . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 dans l'islam effectivement ... nous apprenons par Le Saint Coran qu'il n'y a pas pire ennemi pour les croyants que les juifs et les associationnistes (el mouchrikines) ... à chacun bien sûr ses motifs ... mais ils ont cela en commun ... une animosité absolue et dogmatique envers les croyants (el mou'minines ) ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 c'est pour ça que tous les arabes ont la haine des juifs. Il vous ont pris votre terre: la palestine . ils n'ont rien pris ... ils viennent par eux-mêmes ... pour la bataille finale ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Jayfouna had les juifs :D ils ne doivent leur puissance qu'à l'argent et aux hommes qui n'ont pas de principe ... y'en a qui les admire ... en fait ce ne sont que des apparences! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 encore la faute des juifs!!!!!!! La main de l'étranger et des juifs a remplacé el mektoub. J'espère pas pour longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts