Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ahhhhhhh j'ai mieux Ouvrir un salon de CHICHA pour les AICHA :mdr::mdr: Oui mais l'étude de marché a montrer qu'elles auraient aimé à l'unanimité qu'il y ait une discothèque collé aux chichas et des boutiques de lingeries fines... faudra mettre le paquet MQB, comme ca, d'ici 1ans tu va trainer avec les milliardaires...:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 21000€ par mois jusqu'a la fin de ta vie, ça ne te suffit pas?? :eek: En gros, il lui reste 19 ans à vivre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour moi c'est pas beaucoups 5 millions d'euros boff!!! je ne peu même pas arrêté de travaillée, mais je ne dirais pas non c'est toujours ça mais bon je l placent et utilise uniquement les interêts pour complèté mon salaire et diminuer mon taux d'activité. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour moi c'est pas beaucoups 5 millions d'euros boff!!! je ne peu même pas arrêté de travaillée, mais je ne dirais pas non c'est toujours ça tu rigoles ou quoi? et les placements? tu sais ce que c'est que faire fructifier son blé? demande a ytresa il va te répondre :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 En gros, il lui reste 19 ans à vivre ? Ah oui c'est 19ans Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pourquoi dépenser le pactole quand tu peux le placer tranquille à 5%? Hum. Et les impôts ? Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 cest ca je suis totalement immature, en meme temps tu connais pas mon age, si faut jai 15 ans :D Je prends ca pour un compliment tu es un vrai gentil toi meme si l'autre fois... l'autre fois quoi? j'ai été odieux? c'est ca? moi odieux? mais ca me ressemble pas pourtant...:rolleyes: :mdr: tu as quel age? sans indiscrétion Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oui mais l'étude de marché a montrer qu'elles auraient aimé à l'unanimité qu'il y ait une discothèque collé aux chichas et des boutiques de lingeries fines... faudra mettre le paquet MQB, comme ca, d'ici 1ans tu va trainer avec les milliardaires...:cool::mdr: bigmdr Bon avec le salon de chicha il y aura une boite de nuit et un ADAM&EVE (marque de lingerie ) et il y aura des ventes de Canabis (certifié agriculture bio ) ...si ça ce n'est pas le sucée assuré :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Hum. Et les impôts ? c'est net d'impot, on imagine que c'est le loto :cool: ensuite pour les placements, faudra les faire offshore...comme ca pas de prelevements injuste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 En gros, il lui reste 19 ans à vivre ? b3ide echar !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 b3ide echar !!! Oh là, du haut de tes 80 ans, je te fais un compliment. *Sort en courant* Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Oh là, du haut de tes 80 ans, je te fais un compliment. *Sort en courant* ah alors merci Wipet :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Si si tu as ete pas odieux un peu mechant cetait quand tu etais l'autre cheb... jai 23 ans cheb a été pendu par les hautes instances :cool::hang: il s'est réincarné en petite biche ps: non jdéconne quand meme pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Si si tu as ete pas odieux un peu mechant cetait quand tu etais l'autre cheb... jai 23 ans Mais tu ne les as pas encore fait non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah alors merci Wipet :40::40: Au fait, t'as quel âge ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah alors merci Wipet :40::40: mais c'est pas grave liz, si tu meurs, tu auras bien vécu ya un proverbe sarkozien qui dit vit 5 ans comme un roi et meurs comme un nain mangé par les nénuphares dans la foret... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Au fait, t'as quel âge ? :shifty: 65 et ici la retraite est à 105 alors tu vois je suis trop jeune pour mourir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Bein si abd ya deja 4 mois, tu croyais qu'on avait le meme age Ah oui je m'en souviens maintenant! Merci de me l'avoir rappelé! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Nan on tavais pas viré d'ici pour l'histoire cest du passé et cest vrai que tu es plus gentil en snoopy si on m'a viré, j'ai dit à admino qu'il reverait de faire 1m60, mesquine il fait 1m51 et il m'a pas loupé...le comité des nains m'a suspendu :mdr: non je plaisante, jai été suspendu pour mes topics subversifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Salut Lyz, Tu n'aimerais pas en laisser pour tes enfants ? non tout pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pas de quoi Abd, oublie pas la prochaine fois Je suis vraiment désolé soeurette, tu sais ça fait longtemps que j'a quitté... C'est Novembre c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Personne pour avouer "Je règle mes dettes" ? :04: Moi je l'avoue. Je règle ma dette scolaire. Rien n'est gratuit avec ces enfoirés* de capitalistes. * Utilisé dans le sens mignon du terme. Hm. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est pas beau de mentir, tu avais demandé la suppression de ton compte je t'avais dit quoi? nan sérieux, t'es gentille comme fille et jamais je m'en prend aux hnina girl pourtant...:rolleyes: ps: à part quand elle veulent pas me lacher leur numero :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts