Jump to content

perdre l'un ou l'autre


Recommended Posts

prêter de l'argent à un intime c'est risquer de perdre l'un ou l'autre ! est ce vrai ?

 

Non pour moi ne pas reprendre l'argent que j'ai prêté à un intime n'est pas une perte. Donc pour moi c'est faux.

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg

j'ai jamais demandé à mes meilleurs potes, je demande à mon frère et mes parents, le noyau familial, le reste les cousins, cousines, tantes, oncles, je sais que si un jour je suis dans la merde, ils ne seront jamais là lol

Link to post
Share on other sites
C'est que de l'argent et defois tu pretes de l'argent mais tu sais que la personne ne pourra pas te rendre, c'est pas grave après tout, après pour les amis intimes, cest pas des prets on donne sans calculer.

 

prêter ce n'est pas donner ! quand on donne on oublie contrairement à ce qu'on prête qui s'appelle "revient "

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon

A la base je dirais que la question est un peu faussée.On ne prête pas a un ami on partage avec lui.Si c'est un ami il partagera de son coté et s'il n'est pas digne de ce nom on gagnera a le savoir.

Link to post
Share on other sites
A la base je dirais que la question est un peu faussée.On ne prête pas a un ami on partage avec lui.Si c'est un ami il partagera de son coté et s'il n'est pas digne de ce nom on gagnera a le savoir.

 

j'aimerai bien etre ton ami comme ça je partage tout ce que tu as !

 

ps: moi je n'ai rien à partager :D

Link to post
Share on other sites
Guest snoop dogg
On ne m'a jamais demandée d'argent. Et puis, j'en ai jamais. Mais lhamdoulillah comme dirait l'autre.

 

c'est pour ca que tu cherches un pigeon???? :mad:

 

je partagerai pas ma tune avec toi!!!! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Salut Scorpion25,

 

Je me suis mal exprimé pour moi on prête pas à un ami on donne

 

salut chocolate !

 

c'est impressionnant ! tous ceux et celles qui sont passés par là ; donnent et ne prêtent pas .........j'attends les prêteurs et les prêteuses pour m'eclairer .

Link to post
Share on other sites
Salut Scorpion25,

 

Je me suis mal exprimé pour moi on prête pas à un ami on donne

 

Bin c'est bien beau tant de générosité, mais tout le monde n'a pas les moyens de donner.

 

On travaille tous très dur pour notre croute. Donc, les dons, c'est pas tout de suite :D

Link to post
Share on other sites
C'est pas impressionnant en vrai, j'ai que un ami qui est bien plus en fait cest mon cheri. sinon javais eu un autre ami qui etait comme un frere je vivais meme chez lui et je me servais de sa CB comme je voulais sans rien justifier, cest comme ca avec mes amis, dans l'autre sens aussi bien sure.

 

Dieu te les garde inchallah !

Link to post
Share on other sites
Guest jagellon
salut chocolate !

 

c'est impressionnant ! tous ceux et celles qui sont passés par là ; donnent et ne prêtent pas .........j'attends les prêteurs et les prêteuses pour m'eclairer .

L'amitié est une chose qui se construit avec le temps donc tu ne pourras pas te faire prêter de l'"argent très vite.

Les seules a te prêter de l'argent très vite sont les banques et ce ne sont pas tes amies :D

Link to post
Share on other sites
L'amitié est une chose qui se construit avec le temps donc tu ne pourras pas te faire prêter de l'"argent très vite.

Les seules a te prêter de l'argent très vite sont les banques et ce ne sont pas tes amies :D

 

En effet. Où l'expression "ykharrjouha mennak doro doro" prend tout son sens :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...