scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ne pas s'acharner à vouloir vaincre les obstacles, quand il est plus facile de les contourner. affronter on risque de laisser des plumes . à mon avis les contourner c'est mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ne pas s'acharner à vouloir vaincre les obstacles, quand il est plus facile de les contourner. affronter on risque de laisser des plumes . à mon avis les contourner c'est mieux ! S'il est plus facile de contourner, c'est normal que les contourner c'est mieux. Tu connais beaucoup qui ne choisissent pas la facilité ? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 S'il est plus facile de contourner, c'est normal que les contourner c'est mieux. Tu connais beaucoup qui ne choisissent pas la facilité ? tu veux dire ce qui vont à contre -courant ? Citer Link to post Share on other sites
Zqoqo 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tu veux dire ce qui vont à contre -courant ? NON ! La facilité c'est pas le contre courant ! C'est d'accepter les obstacles et trouver des solutions qui n'est pas commun. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 On ne peut pas toujours contourner. Et si on a pas appris à faire face au vent et à foncer, on se retrouve dépourvu. Un problème pas réglé revient toujours nous hanter. Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Ne pas s'acharner à vouloir vaincre les obstacles, quand il est plus facile de les contourner. affronter on risque de laisser des plumes . à mon avis les contourner c'est mieux ! Je suis plutot le chêne, je reste droite en toute circonstance! Je préfère affronter la tempête plutot que me faire agiter par le vent tel le roseau! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je suis plutot le chêne, je reste droite en toute circonstance! Je préfère affronter la tempête plutot que me faire agiter par le vent tel le roseau! Chêne aussi quitte à tout perdre. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 affronter et rester chêne à 100 % on risque de finir par branches cassées . Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 affronter et rester chêne à 100 % on risque de finir par branches cassées . Branches cassées mais fierté (égo serait peut être plus approprié) intacte. Faut parfois savoir plier, mais chêne authentique malgré l'éventuel prix à payer... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 Faut parfois savoir plier, .. faut être chêne qui ne plie pas parfois ou roseau qui plie et agit apres tempête . Citer Link to post Share on other sites
Bint al Quds 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 faut être chêne qui ne plie pas parfois ou roseau qui plie et agit apres tempête . Tu marques un point, mais c'est parfois pendant la tempête que l'action s'avère la plus utile. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Author Partager Posted February 25, 2011 c'est clair ! parce que si on s'entête à résister comme un chêne on finira par céder et on n'aura plus la force ou le moral pour se relever . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts