admin 2 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On raconte que feu Boudiaf lors de la constitution de son conseil de transition aurait dit ceci "J'ai cherché 60 personnes intègres dans toute l'Algérie, j'en ai pas trouvé". Quand il devait choisir son chef de gouvernement, il avait opté pour Said Saadi avant que les assassins ne mettent fin à son projet pour l'Algérie. N'est-ce pas là le meilleur témoignage de l'intégrité et du patriotisme de Saadi ? A vous. Cassez mais doucement :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Dans tous les cas, les gens trouveront matière à critiquer, et tu n'y peux rien malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Boudiaf n'est pas Dieu...tout le monde se trompe:D pour Saadi Benhadj est un grand homme ... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On raconte que feu Boudiaf lors de la constitution de son conseil de transition aurait dit ceci "J'ai cherché 60 personnes intègres dans toute l'Algérie, j'en ai pas trouvé". Quand il devait choisir son chef de gouvernement, il avait opté pour Said Saadi avant que les assassins ne mettent fin à son projet pour l'Algérie. N'est-ce pas là le meilleur témoignage de l'intégrité et du patriotisme de Saadi ? A vous. Cassez mais doucement :D Feu Boudiaf à été leurrer même par ses yeux, sinon il ne serait pas là ou il est! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Boudiaf n'est pas Dieu...tout le monde se trompe:D Tout à fait, tu dois certainement te tromper sur la personne de Saadi. :D Autrement pour Boudiaf, un des chefs de la révolution, intègre, propre, homme de dimension nationale, que ni Boumedienne ni Ben Bella n'ont réussit à acheter, n'est pas né dans la dernière pluie pour confier l'avenir de l'Algérie à quelqu'un dont il n'a pas la confiance totale, lui qui se méfiait de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Feu Boudiaf à été leurrer même par ses yeux, sinon il ne serait pas là ou il est! Il a pas été leurré, il a été assassiné. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tout à fait, tu dois certainement te tromper sur la personne de Saadi. :D Autrement pour Boudiaf, un des chefs de la révolution, intègre, propre, homme de dimension nationale, que ni Boumedienne ni Ben Bella n'ont réussit à acheter, n'est pas né dans la dernière pluie pour confier l'avenir de l'Algérie à quelqu'un dont il n'a pas la confiance totale, lui qui se méfiait de tout le monde. je peux me tromper mais quand j'aurais la réponse a ma question le concernant, je pourrais changer d'avis que Saadi ait été un bonhomme pour le pays autrefois, qu'il ait des bonnes intentions...peut etre. trop d'hommes ont l'air de se tromper sur son compte...commencant par le FFS(des anti-démocratie peut etre?) mais enfin, on lui accorde plus d'intéret qu'il en faut Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Il a pas été leurré, il a été assassiné. ben! ébloui par de faux personnages jusqu'à son dernier souffle!! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Didier Bourdon commence a se fatiguer,, il est temps que papi aille au lit Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je pense que l'Algérie doit passer par la case dictature islamiste ou du moins un autoritarisme religieux pour une vingtaine d'année pour que le peuple fasse un tour de tous les autoritarismes and then il pourra penser à voir du coté de la démocratie universelle. Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Vive said SAADI Argaz d Miss n WERGAZ Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Vive said SAADI Argaz d Miss n WERGAZ Akw tsmetuth comme tout les humains!! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On raconte que feu Boudiaf lors de la constitution de son conseil de transition aurait dit ceci "J'ai cherché 60 personnes intègres dans toute l'Algérie, j'en ai pas trouvé". Quand il devait choisir son chef de gouvernement, il avait opté pour Said Saadi avant que les assassins ne mettent fin à son projet pour l'Algérie. N'est-ce pas là le meilleur témoignage de l'intégrité et du patriotisme de Saadi ? A vous. Cassez mais doucement :D alors , j'aimerais bien que tu nous parles des bons rapports entretenus après entre saadi et les assassins de boudiaf. tu sais qui sont. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Entre le Sadi de 1990 et celui de 2011 .................. il s'est passé une chose : Il a cessé de se tromper de peuple , à sa façon , en se mettant du côté d'un des barons !!!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On raconte que feu Boudiaf lors de la constitution de son conseil de transition aurait dit ceci "J'ai cherché 60 personnes intègres dans toute l'Algérie, j'en ai pas trouvé". Quand il devait choisir son chef de gouvernement, il avait opté pour Said Saadi avant que les assassins ne mettent fin à son projet pour l'Algérie. N'est-ce pas là le meilleur témoignage de l'intégrité et du patriotisme de Saadi ? A vous. Cassez mais doucement :D c'est bien de raconter, mais on veut la vrai histoire. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Vive said SAADI Argaz d Miss n WERGAZ c'est très logique, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts