Guest MARCEL Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non je ne veux pas priver les gens de cancer, chacun est libre Qd je disais que le monde musulman est en voie d'occidentalisation, on m'a tous pointé du doigt.Les jeunes Algériens (certains) passent d'une éxtrême à une autre.De la prière à la séxualité shayatines. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'espere que tout le monde a plus de 18 ans ici, parce que ce topic commence serieusement à virer vers le classé X :D Tnk pas ils seront à 90% des hommes , les femmes se contentent que de lire ou dire euhh c'est digoulasse :mdr: galou khamage:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les préliminaires c'est bien, il faut pas non plus tout diaboliser.. le problème réside dans la multiplication des partenaires...là oui, ya des risques... mais jouer avec sa chérie c'est cool nan? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Qd je disais que le monde musulman est en voie d'occidentalisation, on m'a tous pointé du doigt.Les jeunes Algériens (certains) passent d'une éxtrême à une autre.De la prière à la séxualité shayatines. ils sont en manque de répères, leur propre pays ne valorise pas leur culture, leurs valeurs, et puis avec les paraboles (fenêtre sur le monde occidental), ils voient comment on vie "là bas", cetains algériens, critiquent ce mode de vie car il ne corrépsond pas à leurs valeurs (trop de libértés, pas de limites) mais en même temps et surtout pour les jeunes à mon avis, il y a une attirance inconsciente puisque toutes les jeunesses du monde asspirent à la liberté, transgréssent les règles établies etc Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tantôt on dit que l'éjaculation faciale est un soin dermatologique tantôt on dit que c'est mauvais pour la bouche...maintenant il faut choisir entre sa peau ou sa langue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tantôt on dit que l'éjaculation faciale est un soin dermatologique tantôt on dit que c'est mauvais pour la bouche...maintenant il faut choisir entre sa peau ou sa langue :D ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tantôt on dit que l'éjaculation faciale est un soin dermatologique tantôt on dit que c'est mauvais pour la bouche...maintenant il faut choisir entre sa peau ou sa langue :D C'est surtout bon pour la peau .... rnographie ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est surtout bon pour la peau .... rnographie ... :crazy: :mdr::mdr: ca fait partie de la culture tout ça Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dans la vie il faut faire des choix maréchal:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr::mdr: ca fait partie de la culture tout ça en deux mots ?? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ralala monsieur jeudemots :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 en deux mots ?? :D non en deux maux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les préliminaires c'est bien, il faut pas non plus tout diaboliser.. le problème réside dans la multiplication des partenaires...là oui, ya des risques... mais jouer avec sa chérie c'est cool nan? pour une fois je suis d'accord avec toi maréchal:D quand c'est ta femme,tu sais si elle a des maladies sexuellement transmissibles ou pas,si elle a le sida ou pas,si elle a le papillomas virus ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ralala monsieur jeudemots :D C'est ce qu'on appelle avoir le sens de la ... raie partie .... (bon, celui là etait un peu limite :D) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: T'as entendu parler de quelque chose qui s'appelle ... la "douche" ???? p***** tu ma tué :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est vrai que c'est pas aussi répandu (ça dépend du milieu social, dans les milieux élévés, c'est très courrant), mais il ne faut pas hésiter à faire de la prévention, le drame en Algérie c'est que non seuleument c'est tabou mais en plus tout le monde se dit que de toute manière ça se fait pas ou peu (rapports/pratiques sexuelles) donc pas besoin de faire de la prévention contre les MST par exemple et on se retrouve avec le sida qui progresse Oui t'as pas tort. La prévention c'est toujours bon. Mais c'est un peu comme parler du problème d'obésité en Algérie. Ne s'applique pas trop. :D D'autant plus que cet embryon d'étude parle de risques qui augmentent pour les personnes ayant eu des rapports oraux avec 6 personnes ou plus. Nos algériens galèrent déjà avec la première et/ou premier :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 dans la vie il faut faire des choix maréchal:D ptdrrrrrrrrr le medecin à ses heures perdues, aurait tendance à conseiller le lait hydratant pour visage :mdr: (il ne désèche pas la peau, à consommer donc sans modération):crazy: alalala on est tous des goujas victime!! lucifere va nous pendre par le zizi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pour une fois je suis d'accord avec toi maréchal:D quand c'est ta femme,tu sais si elle a des maladies sexuellement transmissibles ou pas,si elle a le sida ou pas,si elle a le papillomas virus ou pas. tu sais il y a des femmes et des hommes qui courent encore meme en ayant la bague au doigt, donc tu sais à 90% seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'espere que tout le monde a plus de 18 ans ici, parce que ce topic commence serieusement à virer vers le classé X :D tu m'étonnes:mdr: t sur FA et ca prend souvent cette tournure peu importe le sujet que tu développes enfin des fois :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu m'étonnes:mdr: t sur FA et ca prend souvent cette tournure peu importe le sujet que tu développes enfin des fois :D toi tu n'es pas nouveau ou alors tu as des facultés de sythèse extraordinnaires :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 toi tu n'es pas nouveau ou alors tu as des facultés de sythèse extraordinnaires :D bah les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bah les deux :04: :04: dis moi qui tu es :shifty: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :04: dis moi qui tu es :shifty: pourquoi j t intéresse? :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pourquoi j t intéresse? :04: oui beaucoup alors qui étais tu dans une autre vie? Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui beaucoup alors qui étais tu dans une autre vie? c'est ce que je suis dans cette vie qui doit t'interesser :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts