Victime 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ptdrrrrrrrrr le medecin à ses heures perdues, aurait tendance à conseiller le lait hydratant pour visage :mdr: (il ne désèche pas la peau, à consommer donc sans modération):crazy: alalala on est tous des goujas victime!! lucifere va nous pendre par le zizi :mdr: AHHHHHHHHHHH :mdr: le toubib de maréchal n'est pas net :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 en même temps avant de sucer quoi que ce soit faut voir si c'est propre... :confused: Sucer tue !! Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 avant on disait:'faut savoir ou mettre ses pieds' maintenant on dit:'faut savoir ou mettre sa bouche' morale: faut éviter les zones humides! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 en même temps avant de sucer quoi que ce soit faut voir si c'est propre... :confused: Sucer tue !! t t où ptite...g su c les tétons c plus propres:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 en même temps avant de sucer quoi que ce soit faut voir si c'est propre... :confused: Sucer tue !! Je paris que 90% des femmes aiment ça:D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu m'étonnes:mdr: t sur FA et ca prend souvent cette tournure peu importe le sujet que tu développes enfin des fois :D Oui dans un fo-rhum on finit toujours avec la gueule bourrée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Je paris que 90% des femmes aiment ça:D je suis avec toi carica et sais pourquoi, elles aiment tant?:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je suis avec toi carica et sais pourquoi, elles aiment tant?:confused: C'est leurs reve , mais elles avouent pas , car elles ont peur de les traiter de p... et cela prouve que y a pas une égalité de sexe , parce que les hommes parlent sans hachma et les femmes non:53: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Purée je me suis absenté juste quelques heures et c'est devenu carrément (cli)torride ici !!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 en même temps avant de sucer quoi que ce soit faut voir si c'est propre... :confused: Sucer tue !! T'es gore :S Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est leurs reve , mais elles avouent pas , car elles ont peur de les traiter de p... et cela prouve que y a pas une égalité de sexe , parce que les hommes parlent sans hachma et les femmes non:53: dommage:confused: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Purée je me suis absenté juste quelques heures et c'est devenu carrément (cli)torride ici !!!! :D si tu t'absente jusqu'à demain ça sera Anal.....logique !! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est leurs reve , mais elles avouent pas , car elles ont peur de les traiter de p... et cela prouve que y a pas une égalité de sexe , parce que les hommes parlent sans hachma et les femmes non:53: - Carica t'étais une femme et t'as changé de sexe? :confused:..parce que tu parles beaucoup au nom des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 si tu t'absente jusqu'à demain ça sera Anal.....logique !! heureusement que tout ça n'est qu'une suite de ... bits :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :D Quand on connait la politique plus que douteuse des USA sur la sexualité et ses nombreuses contradictions, ce genre d'étude qui sort des conclusions à la va-vite ne m'étonne pas. Sinon c'est normal, la sexualité n'est pas mal en soi, il suffit de savoir la pratiquer avec responsabilité hygiène et mesures de précautions ^^ Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 - Carica t'étais une femme et t'as changé de sexe? . Tiens ... Carica a changé de sexe ?? il parait que c'est courant au bresil (cliché quand tu nous tiens ! ) En fait Carica serait ... Carioca !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :D Quand on connait la politique plus que douteuse des USA sur la sexualité et ses nombreuses contradictions, ce genre d'étude qui sort des conclusions à la va-vite ne m'étonne pas. Sinon c'est normal, la sexualité n'est pas mal en soi, il suffit de savoir la pratiquer avec responsabilité hygiène et mesures de précautions ^^ + 10:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tiens ... Carica a changé de sexe ?? il parait que c'est courant au bresil (cliché quand tu nous tiens ! ) En fait Carica serait ... Carioca !!! J'aime ton humour. :D Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 69annee erotique chantait le grand serge Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 - Carica t'étais une femme et t'as changé de sexe? :confused:..parce que tu parles beaucoup au nom des femmes. Non parce que c'est la vérité , c'est l'expérience qui parle:D Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Non parce que c'est la vérité , c'est l'expérience qui parle:D si l'homme propose sa 'langue' c'est pas la femme qui va dire non,faut pas etre un expert pour le comprendre! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 si l'homme propose sa 'langue' c'est pas la femme qui va dire non,faut pas etre un expert pour le comprendre! J'ai répondu à louve qui voulait me contredire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c est comme les outils cela se lave avant et apres Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 J'ai répondu à louve qui voulait me contredire:mdr: c'est plutot une question de respect entre homme et femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c'est plutot une question de respect entre homme et femme:mdr: Plutot question de nature humaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts