Jump to content

Cancers buccaux : le sexe oral plus dangereux que le tabac

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Misk un petit résumé stp

Certains cancers peuvent être causés par une infection par des agents pathogènes. Beaucoup de cancers proviennent d'une infection virale, ce qui est particulièrement vrai chez les animaux comme les oiseaux, mais aussi chez les humains, que les virus sont responsables de 15% des cancers humains à travers le monde.:eek:

• 2 months later...

salut tt le monde

je suis tomber sure ce sujet par hazar et ça m'a interssé d'y participer malgré que je suis un peu retard.

d'abord pour répendre au message de EGOMIS cette (aya) ne perle pas de félation ou de cuni lingus,elle parle de sodomi.dieu nous interdit la sodomi et non pas la félation,bien aucontraire ,il ainsite les maris( puisque il s'adresse aux hommes ds ce verser) de faire tout ce qu'ils veulent du corp de leures épouse,saufe la sodomi comme il di (nissaoukom hirthon 3alaycom faetouhona minhaythou tachae) donc tt est permis meme de lécher tt le corp de sa partenaire ou vis versa.et je suis d'accord evec quelqueq un qui parle d'igiène car je trouve ke c la moindre des choses qu'on puisse faire avant de partager de tel rapport intime.et je mais l'accent aussi sur l'AMOUR avec de grande lettre,car quand aime un personne on aime lui faire plaisir et ce le faire également donc l'igiène ne s'impose pas

G un message pour DIBINE-RAYANE (lisez ses messages et vous allez comprendre pourquoi je lui dis ça) je trouve que vous etes une prsonne égoiste ou vous pratiquer le sex sans amour(rien que pour assouvir votre envie) il faut savoire se réspecter ds la relation intime car j'ai lu que tu parle des femme comme une espèce moin noble que vous les hommes....et ben je vous dis que meme vous sa vous arrive de puer entre tes petites couilles meme aprés avoire été eu HAMAM .....c la nature mon cher....et si vous vous décoinser un peu et vous vous ouvrez à l'autre je vous garanti que vous allez vivres des instant magique avec votre partenaire...il faut aimer FAIRE plaisir pour en avoire au retour

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il n'existe pas de rubrique sexo sur ce forum. Alors, ça serait bien d'éviter les détails trop explicites qui pourraient choquer les personnes pudiques.

Topic fermé.