coeur de patate 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tiens !! maintenant que j'y pense .. "Ticket de metro" ça veut pas dire aussi ... euh non j'ai rien dit ... :D Euuuh on a compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Misk un petit résumé stp Certains cancers peuvent être causés par une infection par des agents pathogènes. Beaucoup de cancers proviennent d'une infection virale, ce qui est particulièrement vrai chez les animaux comme les oiseaux, mais aussi chez les humains, que les virus sont responsables de 15% des cancers humains à travers le monde.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Médecine : Cancers buccaux : le sexe oral plus dangereux que le tabac | Science et santé | Radio-Canada.ca أتيهن من حيت أمركم الله Une recommandation, plus! un ordre édicté il y'a plus de ... 14 siècles... Citer Link to post Share on other sites
lochka-anas 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 salut tt le monde je suis tomber sure ce sujet par hazar et ça m'a interssé d'y participer malgré que je suis un peu retard. d'abord pour répendre au message de EGOMIS cette (aya) ne perle pas de félation ou de cuni lingus,elle parle de sodomi.dieu nous interdit la sodomi et non pas la félation,bien aucontraire ,il ainsite les maris( puisque il s'adresse aux hommes ds ce verser) de faire tout ce qu'ils veulent du corp de leures épouse,saufe la sodomi comme il di (nissaoukom hirthon 3alaycom faetouhona minhaythou tachae) donc tt est permis meme de lécher tt le corp de sa partenaire ou vis versa.et je suis d'accord evec quelqueq un qui parle d'igiène car je trouve ke c la moindre des choses qu'on puisse faire avant de partager de tel rapport intime.et je mais l'accent aussi sur l'AMOUR avec de grande lettre,car quand aime un personne on aime lui faire plaisir et ce le faire également donc l'igiène ne s'impose pas Citer Link to post Share on other sites
lochka-anas 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 G un message pour DIBINE-RAYANE (lisez ses messages et vous allez comprendre pourquoi je lui dis ça) je trouve que vous etes une prsonne égoiste ou vous pratiquer le sex sans amour(rien que pour assouvir votre envie) il faut savoire se réspecter ds la relation intime car j'ai lu que tu parle des femme comme une espèce moin noble que vous les hommes....et ben je vous dis que meme vous sa vous arrive de puer entre tes petites couilles meme aprés avoire été eu HAMAM .....c la nature mon cher....et si vous vous décoinser un peu et vous vous ouvrez à l'autre je vous garanti que vous allez vivres des instant magique avec votre partenaire...il faut aimer FAIRE plaisir pour en avoire au retour Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Quelqu'un a parlé de vaccin contre ce VPH machin ? Ca craint un max cette histoire d'augmentation des risques de cancer... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Médecine : Cancers buccaux : le sexe oral plus dangereux que le tabac | Science et santé | Radio-Canada.ca arfffff et moi qui voulais lui bouffer le sanctuaire des sanctuaires , mais bon , j'imagine que fumer une pipe c'est pire ........:p Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, il n'existe pas de rubrique sexo sur ce forum. Alors, ça serait bien d'éviter les détails trop explicites qui pourraient choquer les personnes pudiques. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts