Jump to content

Cancers buccaux : le sexe oral plus dangereux que le tabac

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
si l'homme propose sa 'langue' c'est pas la femme qui va dire non,faut pas etre un expert pour le comprendre!

Malheureusement il y en a beaucoup qui sont éduqués à trouver ça répugnant...

Guest D. ESSERHANE
Malheureusement il y en a beaucoup qui sont éduqués à trouver ça répugnant...

tu trouves que le fait de ne pas sucer le sexe d'une femme ou vis versa, fait partie de l'éducation?:confused:

Guest blood-n-sugar
tu trouves que le fait de ne pas sucer le sexe d'une femme ou vis versa, fait partie de l'éducation?:confused:

Ca fait partie d'un éducation qui consiste à renier son corps et le corps humain en général, le qualifiant de sale et dégoutant, et de qualifier ces actes d'abjectes, contre-nature, et diabolique

(Je prends l'exemple du catholicisme qui au Moyen-Age légalisait la seule position du missionaire dans la sexualité, et qui condamnait tout autre pratique sexuelle de contre-natue et prévoyait des chatiments + ou - sérieux)

Ca fait partie d'un éducation qui consiste à renier son corps et le corps humain en général, le qualifiant de sale et dégoutant, et de qualifier ces actes d'abjectes, contre-nature, et diabolique

(Je prends l'exemple du catholicisme qui au Moyen-Age légalisait la seule position du missionaire dans la sexualité, et qui condamnait tout autre pratique sexuelle de contre-natue et prévoyait des chatiments + ou - sérieux)

etre homo c est d apres toi est un acte contre nature non cela existe depuis la creation du monde sans parler de sodomie pratique tres rependue dans le monde depuis des siecles :angel_sadangel:

Guest D. ESSERHANE

t'es en train de mélanger là

jusqu'à présent, personne n'a parler de religion

....mettre sa langue là où il ne fallait pas, n'est du gout de tout le monde:confused:

Guest blood-n-sugar
etre homo c est d apres toi est un acte contre nature non cela existe depuis la creation du monde sans parler de sodomie pratique tres rependue dans le monde depuis des siecles :angel_sadangel:

non. Justement.

l'unique chose qui est naturelle, c'est la reproduction. C'est à dire un rapport sexuel dans l'unique but de procréer. A partir du moment où l'humain est une espèce qui pratique la sexualité pour le plaisir (le seul mamifère avec le dauphin :D ) Aucune pratique sexuelle est contre-nature à mon avis. Un couple homosexuel qui a un rapport pour le plaisir n'est pas + ou moins "contre-nature" que le couple marié qui le fait tout en prenant la pillule ou je ne sais quoi.

et dans ce que tu as cité de moi, j'espère que tu comprends que j'expliquais une vision existante, mais que je ne donnais pas mon point de vue ^^

Et je rajouterai que l'amour est sentiment proprement humain, qui n'a rien à voir avec la survie des espèces ou la reproduction. Voilà aussi pourquoi on peut tomber amoureux(se) de quelqu'un du même sexe que soi.

Guest blood-n-sugar

t'es en train de mélanger là

jusqu'à présent, personne n'a parler de religion

....mettre sa langue là où il ne fallait pas, n'est du gout de tout le monde:confused:

Idem, j'explique une vision de la sexualité existante, je n'ai donné mon avis personnel nulle part, c'est toi qui mélanges là :04:

Guest D. ESSERHANE
parles pour toi:mdr::mdr::mdr:

mais, je sais pianoter...

j'utilise avec brio le majeur, l'index et le pouce et...

je laisse ma langue propre pour un autre exercice

plus sobre:confused:

non. Justement.

l'unique chose qui est naturelle, c'est la reproduction. C'est à dire un rapport sexuel dans l'unique but de procréer. A partir du moment où l'humain est une espèce qui pratique la sexualité pour le plaisir (le seul mamifère avec le dauphin :D ) Aucune pratique sexuelle est contre-nature à mon avis. Un couple homosexuel qui a un rapport pour le plaisir n'est pas + ou moins "contre-nature" que le couple marié qui le fait tout en prenant la pillule ou je ne sais quoi.

et dans ce que tu as cité de moi, j'espère que tu comprends que j'expliquais une vision existante, mais que je ne donnais pas mon point de vue ^^

tu sais de nos jours la procreation peut etre narurelle ou artificielle on est arive au clonage aujourdhui

non. Justement.

Petite precision : pour le dauphin, generalement les mâles "attaquent" generalement une femelle à plusieurs pour se reproduire, ce qui est quasiment un viol collectif , là je ne vois pas trop où est le plaisir ... quant aux autres mammiferes, je ne sais pas mais les bonobos pratiquent le sexe pour le plaisir, pas seulement pour se reproduire :D

Guest blood-n-sugar
Petite precision : pour le dauphin, generalement les mâles "attaquent" generalement une femelle à plusieurs pour se reproduire, ce qui est quasiment un viol collectif , là je ne vois pas trop où est le plaisir ... quant aux autres mammiferes, je ne sais pas mais les bonobos pratiquent le sexe pour le plaisir, pas seulement pour se reproduire :D

On a pas vu le même reportage ARTE alors :D

Guest blood-n-sugar
tu sais de nos jours la procreation peut etre narurelle ou artificielle on est arive au clonage aujourdhui

Oui, mais ça c'est une autre question... qui pose d'ailleurs beaucoup de questions!

Guest Nirvana86
t t où ptite...g

su c les tétons c plus propres:confused:

Pourquoi je t'ai manquée :04:

j'suis pas mal occupée ces jours ci

ah bien si les tétons sont propres oui, mais bon peuvent être cracra :crazy:

Guest D. ESSERHANE
Pourquoi je t'ai manquée :04:

j'suis pas mal occupée ces jours ci

ah bien si les tétons sont propres oui, mais bon peuvent être cracra :crazy:

oui........

.........bel avatar

j'aime bien les auréoles

Guest D. ESSERHANE
:o

merci pour l'avatar, j'aurais bien fait des trucs olé olé avec Freddie :cool: :p

Les auréoles ???? :confused:

je l'envie ce freddie

les auréole oui! ça ne risque pas le cancer...

veux-tu que je te fasse un dessin:confused: