Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c est comme les outils cela se lave avant et apres mdrrrrrrrrrrr :35: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 si l'homme propose sa 'langue' c'est pas la femme qui va dire non,faut pas etre un expert pour le comprendre! Malheureusement il y en a beaucoup qui sont éduqués à trouver ça répugnant... Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 c est comme les outils cela se lave avant et apres Et parfois même pendant ... enfin ça depend .... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Malheureusement il y en a beaucoup qui sont éduqués à trouver ça répugnant... tu trouves que le fait de ne pas sucer le sexe d'une femme ou vis versa, fait partie de l'éducation?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tiens le langage est de plus en plus chatié là !! (ou plutôt devrais-je mettre deux T à chatié ?) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu trouves que le fait de ne pas sucer le sexe d'une femme ou vis versa, fait partie de l'éducation?:confused: Ca fait partie d'un éducation qui consiste à renier son corps et le corps humain en général, le qualifiant de sale et dégoutant, et de qualifier ces actes d'abjectes, contre-nature, et diabolique (Je prends l'exemple du catholicisme qui au Moyen-Age légalisait la seule position du missionaire dans la sexualité, et qui condamnait tout autre pratique sexuelle de contre-natue et prévoyait des chatiments + ou - sérieux) Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ca fait partie d'un éducation qui consiste à renier son corps et le corps humain en général, le qualifiant de sale et dégoutant, et de qualifier ces actes d'abjectes, contre-nature, et diabolique (Je prends l'exemple du catholicisme qui au Moyen-Age légalisait la seule position du missionaire dans la sexualité, et qui condamnait tout autre pratique sexuelle de contre-natue et prévoyait des chatiments + ou - sérieux) etre homo c est d apres toi est un acte contre nature non cela existe depuis la creation du monde sans parler de sodomie pratique tres rependue dans le monde depuis des siecles :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tiens le langage est de plus en plus chatié là !! (ou plutôt devrais-je metter deux T à chatié ?) :D ça tend vers le felin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ca fait partie d'un éducation qui consiste à renier son corps et le corps humain en général, le qualifiant de sale et dégoutant, et de qualifier ces actes d'abjectes, contre-nature, et diabolique (Je prends l'exemple du catholicisme qui au Moyen-Age légalisait la seule position du missionaire dans la sexualité, et qui condamnait tout autre pratique sexuelle de contre-natue et prévoyait des chatiments + ou - sérieux) t'es en train de mélanger là jusqu'à présent, personne n'a parler de religion ....mettre sa langue là où il ne fallait pas, n'est du gout de tout le monde:confused: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 t'es en train de mélanger là jusqu'à présent, personne n'a parler de religion ....mettre sa langue là où il ne fallait pas, n'est du gout de tout le monde:confused: parles pour toi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 etre homo c est d apres toi est un acte contre nature non cela existe depuis la creation du monde sans parler de sodomie pratique tres rependue dans le monde depuis des siecles :angel_sadangel: non. Justement. l'unique chose qui est naturelle, c'est la reproduction. C'est à dire un rapport sexuel dans l'unique but de procréer. A partir du moment où l'humain est une espèce qui pratique la sexualité pour le plaisir (le seul mamifère avec le dauphin :D ) Aucune pratique sexuelle est contre-nature à mon avis. Un couple homosexuel qui a un rapport pour le plaisir n'est pas + ou moins "contre-nature" que le couple marié qui le fait tout en prenant la pillule ou je ne sais quoi. et dans ce que tu as cité de moi, j'espère que tu comprends que j'expliquais une vision existante, mais que je ne donnais pas mon point de vue ^^ Et je rajouterai que l'amour est sentiment proprement humain, qui n'a rien à voir avec la survie des espèces ou la reproduction. Voilà aussi pourquoi on peut tomber amoureux(se) de quelqu'un du même sexe que soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 t'es en train de mélanger là jusqu'à présent, personne n'a parler de religion ....mettre sa langue là où il ne fallait pas, n'est du gout de tout le monde:confused: Idem, j'explique une vision de la sexualité existante, je n'ai donné mon avis personnel nulle part, c'est toi qui mélanges là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 dans le topic on a couru derrière la chatte et on a oublié le cancer!! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 parles pour toi:mdr::mdr::mdr: mais, je sais pianoter... j'utilise avec brio le majeur, l'index et le pouce et... je laisse ma langue propre pour un autre exercice plus sobre:confused: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non. Justement. l'unique chose qui est naturelle, c'est la reproduction. C'est à dire un rapport sexuel dans l'unique but de procréer. A partir du moment où l'humain est une espèce qui pratique la sexualité pour le plaisir (le seul mamifère avec le dauphin :D ) Aucune pratique sexuelle est contre-nature à mon avis. Un couple homosexuel qui a un rapport pour le plaisir n'est pas + ou moins "contre-nature" que le couple marié qui le fait tout en prenant la pillule ou je ne sais quoi. et dans ce que tu as cité de moi, j'espère que tu comprends que j'expliquais une vision existante, mais que je ne donnais pas mon point de vue ^^ tu sais de nos jours la procreation peut etre narurelle ou artificielle on est arive au clonage aujourdhui Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non. Justement. l'unique chose qui est naturelle, c'est la reproduction. C'est à dire un rapport sexuel dans l'unique but de procréer. A partir du moment où l'humain est une espèce qui pratique la sexualité pour le plaisir (le seul mamifère avec le dauphin :D ) Aucune pratique sexuelle est contre-nature à mon avis. Un couple homosexuel qui a un rapport pour le plaisir n'est pas + ou moins "contre-nature" que le couple marié qui le fait tout en prenant la pillule ou je ne sais quoi. et dans ce que tu as cité de moi, j'espère que tu comprends que j'expliquais une vision existante, mais que je ne donnais pas mon point de vue ^^ Petite precision : pour le dauphin, generalement les mâles "attaquent" generalement une femelle à plusieurs pour se reproduire, ce qui est quasiment un viol collectif , là je ne vois pas trop où est le plaisir ... quant aux autres mammiferes, je ne sais pas mais les bonobos pratiquent le sexe pour le plaisir, pas seulement pour se reproduire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Petite precision : pour le dauphin, generalement les mâles "attaquent" generalement une femelle à plusieurs pour se reproduire, ce qui est quasiment un viol collectif , là je ne vois pas trop où est le plaisir ... quant aux autres mammiferes, je ne sais pas mais les bonobos pratiquent le sexe pour le plaisir, pas seulement pour se reproduire :D On a pas vu le même reportage ARTE alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 tu sais de nos jours la procreation peut etre narurelle ou artificielle on est arive au clonage aujourdhui Oui, mais ça c'est une autre question... qui pose d'ailleurs beaucoup de questions! Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 On a pas vu le même reportage ARTE alors :D eeuh non moi c'etait sur une revue scientifique :D Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 mais, je sais pianoter... j'utilise avec brio le majeur, l'index et le pouce et... je laisse ma langue propre pour un autre exercice plus sobre:confused: cela c est bien gardes ta langue pour le dos des timbres:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 cela c est bien gardes ta langue pour le dos des timbres:mdr::mdr::mdr::mdr: non, chérie, un professionnel ne laisse jamais son adn, ....... même sur le dos d'un timbre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 t t où ptite...g su c les tétons c plus propres:confused: Pourquoi je t'ai manquée :04: j'suis pas mal occupée ces jours ci ah bien si les tétons sont propres oui, mais bon peuvent être cracra :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Pourquoi je t'ai manquée :04: j'suis pas mal occupée ces jours ci ah bien si les tétons sont propres oui, mais bon peuvent être cracra :crazy: oui........ .........bel avatar j'aime bien les auréoles Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui........ .........bel avatar j'aime bien les auréoles :o merci pour l'avatar, j'aurais bien fait des trucs olé olé avec Freddie :cool: :p Les auréoles ???? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :o merci pour l'avatar, j'aurais bien fait des trucs olé olé avec Freddie :cool: :p Les auréoles ???? :confused: je l'envie ce freddie les auréole oui! ça ne risque pas le cancer... veux-tu que je te fasse un dessin:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts