Jump to content

Cancers buccaux : le sexe oral plus dangereux que le tabac

Guest mackiavelik

Recommended Posts

• Réponses 206
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

Khir menek:confused:

?

Quoi ? Qu'est ce que c'est ?

Didine moi je n'aime pas me faire lécher,

ni même lécher quoi que ce soit d'autre que mes sucettes chupa chup's (bon ok pourquoi personne ne me croit quand je dis ça :confused: )

les deux ont le même son de cloche (seins et saints et sont toujours sains)

pas vrai?:confused:

Tout à fait, mais avec une difference : avec les saints tu es au paradis et avec les seins seulement sur la voie ... lactée .... Mais bon, tant que ça t'envoie au septieme ciel .....

Guest D. ESSERHANE
Quoi ? Qu'est ce que c'est ?

Didine moi je n'aime pas me faire lécher,

ni même lécher quoi que ce soit d'autre que mes sucettes chupa chup's (bon ok pourquoi personne ne me croit quand je dis ça :confused: )

bien, je te crois sur parole

et puis dans les sécrétions, on trouve beaucoup de microbes

certains vivent en symbiose comme le protéus mirabilis:confused:

Guest D. ESSERHANE
Tout à fait, mais avec une difference : avec les saints tu es au paradis et avec les seins seulement sur la voie ... lactée .... Mais bon, tant que ça t'envoie au septieme ciel .....

très bien, j'allais le dire, tu m'as dévancé

tu dois avoir un QI assez élevé

avec un saint, on est au paradis

avec un sein, on est au septième ciel:confused:

Guest blood-n-sugar
bien, je te crois sur parole

et puis dans les sécrétions, on trouve beaucoup de microbes

certains vivent en symbiose comme le protéus mirabilis:confused:

Tu trouves aussi bcp de microbes dans l'eau ue tu bois tous les jours, dans l'air que tu respires, le trottoir sur lequel tu marches, les poignées de portes que tu touches, le clavier sur lequel tu tappes, le sac à main dans lequel tu fouines.... Et d'ailleurs, pour ces 2 derniers, les microbes atteignent des proportions astronomiques exponentielles par rapport à une sécrétion humaine...

Guest Nirvana86
Tu trouves aussi bcp de microbes dans l'eau ue tu bois tous les jours, dans l'air que tu respires, le trottoir sur lequel tu marches, les poignées de portes que tu touches, le clavier sur lequel tu tappes, le sac à main dans lequel tu fouines.... Et d'ailleurs, pour ces 2 derniers, les microbes atteignent des proportions astronomiques exponentielles par rapport à une sécrétion humaine...

'vais vomir :chut:

Sans oublier que nous sommes nous-même un assemblage de cellules, donc d'etres unicellulaires, ... donc de microbes ... :04:

Guest D. ESSERHANE

oui, mais ces microbes ne sont pas assez coriaces pour faire des dégâts. Ils sont souvent atténués et non pas suffisamment de toxines.

les micro organismes qu'on trouve dans les sécretions vaginales peuvent causer des ravages... les femmes en sont plus exposées :confused:

Guest D. ESSERHANE

AVIS AUX LÉCHEURS

Sécrétions féminines

La cyprine contient de l'eau, de la pyridine, du squalène, de l'urée, de l'acide acétique, de l'acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d'alcools et de glycols, ainsi qu'une abondante flore bactérienne[1].

Le fluide est généralement clair et ressemble plus au liquide pré-éjaculatoire masculin qu'au sperme. Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l'état d'excitation sexuelle, la phase du cycle menstruel, la présence d'infections, la consommation de drogues, l'alimentation et des facteurs génétiques.

La cyprine est acide, avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5[2],[3]. Des IST peuvent augmenter son acidité.

AVIS AUX LÉCHEURS

Sécrétions féminines

La cyprine contient de l'eau, de la pyridine, du squalène, de l'urée, de l'acide acétique, de l'acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d'alcools et de glycols, ainsi qu'une abondante flore bactérienne[1].

Le fluide est généralement clair et ressemble plus au liquide pré-éjaculatoire masculin qu'au sperme. Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l'état d'excitation sexuelle, la phase du cycle menstruel, la présence d'infections, la consommation de drogues, l'alimentation et des facteurs génétiques.

La cyprine est acide, avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5[2],[3]. Des IST peuvent augmenter son acidité.

:puke3::puke3::puke3:

AVIS AUX LÉCHEURS

Sécrétions féminines

c'est quel goût là ?

Guest blood-n-sugar

oui, mais ces microbes ne sont pas assez coriaces pour faire des dégâts. Ils sont souvent atténués et non pas suffisamment de toxines.

les micro organismes qu'on trouve dans les sécretions vaginales peuvent causer des ravages... les femmes en sont plus exposées :confused:

Alors là, permets-moi de ne pas être d'accord, on a trouvé des staphilocoques dorés sur des claviers, tu peux attraper bcp bcp de maladies en buvant de l'eau, l'anthrax se trouve dans l'air, et j'en passe sur des milliers de microbes dangeureux...

Guest blood-n-sugar

fais gaffe à l'herpès aussi

tu ne pourras plus sourire comme tu le fais maintenant:cool:

Tu peux tout autant attraper l'herpes en faisant la bise à un ami, ou empruntant un baume à lêvres... d'ailleurs il me semble qe ce n'est pas le même microbe responsable de l'herpes génital ou buccal