Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je l'envie ce freddie les auréole oui! ça ne risque pas le cancer... veux-tu que je te fasse un dessin:confused: euh :confused: non ça ira je pense bon Didine comment va tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 je l'envie ce freddie les auréole oui! ça ne risque pas le cancer... veux-tu que je te fasse un dessin:confused: Tu confonds l'aureole du saint avec l'areole du sein :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 euh :confused: non ça ira je pense bon Didine comment va tu ??? Khir menek:confused: tu aimes te faire lécher là où moi je révulse? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu confonds l'aureole du saint avec l'areole du sein :crazy: les deux ont le même son de cloche (seins et saints et sont toujours sains) pas vrai?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Khir menek:confused: ? Quoi ? Qu'est ce que c'est ? Didine moi je n'aime pas me faire lécher, ni même lécher quoi que ce soit d'autre que mes sucettes chupa chup's (bon ok pourquoi personne ne me croit quand je dis ça :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 les deux ont le même son de cloche (seins et saints et sont toujours sains) pas vrai?:confused: Tout à fait, mais avec une difference : avec les saints tu es au paradis et avec les seins seulement sur la voie ... lactée .... Mais bon, tant que ça t'envoie au septieme ciel ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Quoi ? Qu'est ce que c'est ? Didine moi je n'aime pas me faire lécher, ni même lécher quoi que ce soit d'autre que mes sucettes chupa chup's (bon ok pourquoi personne ne me croit quand je dis ça :confused: ) bien, je te crois sur parole et puis dans les sécrétions, on trouve beaucoup de microbes certains vivent en symbiose comme le protéus mirabilis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tout à fait, mais avec une difference : avec les saints tu es au paradis et avec les seins seulement sur la voie ... lactée .... Mais bon, tant que ça t'envoie au septieme ciel ..... très bien, j'allais le dire, tu m'as dévancé tu dois avoir un QI assez élevé avec un saint, on est au paradis avec un sein, on est au septième ciel:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bien, je te crois sur parole et puis dans les sécrétions, on trouve beaucoup de microbes certains vivent en symbiose comme le protéus mirabilis:confused: Tu trouves aussi bcp de microbes dans l'eau ue tu bois tous les jours, dans l'air que tu respires, le trottoir sur lequel tu marches, les poignées de portes que tu touches, le clavier sur lequel tu tappes, le sac à main dans lequel tu fouines.... Et d'ailleurs, pour ces 2 derniers, les microbes atteignent des proportions astronomiques exponentielles par rapport à une sécrétion humaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu trouves aussi bcp de microbes dans l'eau ue tu bois tous les jours, dans l'air que tu respires, le trottoir sur lequel tu marches, les poignées de portes que tu touches, le clavier sur lequel tu tappes, le sac à main dans lequel tu fouines.... Et d'ailleurs, pour ces 2 derniers, les microbes atteignent des proportions astronomiques exponentielles par rapport à une sécrétion humaine... 'vais vomir :chut: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu trouves aussi bcp de microbes dans l'eau ue tu bois tous les jours, dans l'air que tu respires, le trottoir sur lequel tu marches, les poignées de portes que tu touches, le clavier sur lequel tu tappes, le sac à main dans lequel tu fouines.... Et d'ailleurs, pour ces 2 derniers, les microbes atteignent des proportions astronomiques exponentielles par rapport à une sécrétion humaine... Sans oublier que nous sommes nous-même un assemblage de cellules, donc d'etres unicellulaires, ... donc de microbes ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 eh oui.... heureux est celui qui ignore.... Maudit soit celui qui a découvert les microbes tout était plus simple avant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Tu trouves aussi bcp de microbes dans l'eau ue tu bois tous les jours, dans l'air que tu respires, le trottoir sur lequel tu marches, les poignées de portes que tu touches, le clavier sur lequel tu tappes, le sac à main dans lequel tu fouines.... Et d'ailleurs, pour ces 2 derniers, les microbes atteignent des proportions astronomiques exponentielles par rapport à une sécrétion humaine... oui, mais ces microbes ne sont pas assez coriaces pour faire des dégâts. Ils sont souvent atténués et non pas suffisamment de toxines. les micro organismes qu'on trouve dans les sécretions vaginales peuvent causer des ravages... les femmes en sont plus exposées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 AVIS AUX LÉCHEURS Sécrétions féminines La cyprine contient de l'eau, de la pyridine, du squalène, de l'urée, de l'acide acétique, de l'acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d'alcools et de glycols, ainsi qu'une abondante flore bactérienne[1]. Le fluide est généralement clair et ressemble plus au liquide pré-éjaculatoire masculin qu'au sperme. Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l'état d'excitation sexuelle, la phase du cycle menstruel, la présence d'infections, la consommation de drogues, l'alimentation et des facteurs génétiques. La cyprine est acide, avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5[2],[3]. Des IST peuvent augmenter son acidité. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 eh oui.... heureux est celui qui ignore.... Maudit soit celui qui a découvert les microbes tout était plus simple avant :D C'est grâce à louis pasteur, qui a inventé la rage .. un grand bienfaiteur de l'humanité :D:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 AVIS AUX LÉCHEURS Sécrétions féminines La cyprine contient de l'eau, de la pyridine, du squalène, de l'urée, de l'acide acétique, de l'acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d'alcools et de glycols, ainsi qu'une abondante flore bactérienne[1]. Le fluide est généralement clair et ressemble plus au liquide pré-éjaculatoire masculin qu'au sperme. Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l'état d'excitation sexuelle, la phase du cycle menstruel, la présence d'infections, la consommation de drogues, l'alimentation et des facteurs génétiques. La cyprine est acide, avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5[2],[3]. Des IST peuvent augmenter son acidité. :puke3::puke3::puke3: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 AVIS AUX LÉCHEURS Sécrétions féminines La cyprine contient de l'eau, de la pyridine, du squalène, de l'urée, de l'acide acétique, de l'acide lactique, des aldéhydes, des cétones, des complexes d'alcools et de glycols, ainsi qu'une abondante flore bactérienne[1]. Le fluide est généralement clair et ressemble plus au liquide pré-éjaculatoire masculin qu'au sperme. Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, suivant l'état d'excitation sexuelle, la phase du cycle menstruel, la présence d'infections, la consommation de drogues, l'alimentation et des facteurs génétiques. La cyprine est acide, avec un pH normal compris entre 3,8 et 4,5[2],[3]. Des IST peuvent augmenter son acidité. c'est quel goût là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oui, mais ces microbes ne sont pas assez coriaces pour faire des dégâts. Ils sont souvent atténués et non pas suffisamment de toxines. les micro organismes qu'on trouve dans les sécretions vaginales peuvent causer des ravages... les femmes en sont plus exposées :confused: Alors là, permets-moi de ne pas être d'accord, on a trouvé des staphilocoques dorés sur des claviers, tu peux attraper bcp bcp de maladies en buvant de l'eau, l'anthrax se trouve dans l'air, et j'en passe sur des milliers de microbes dangeureux... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :puke3::puke3::puke3: fais gaffe à l'herpès aussi tu ne pourras plus sourire comme tu le fais maintenant:cool: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Il peut présenter une grande variété de texture, goût, couleur et odeur, . Eh ben tu vois ??? c'est pas forcément digoulasse !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 fais gaffe à l'herpès aussi tu ne pourras plus sourire comme tu le fais maintenant:cool: moi nahchem , je fais comme les femmes de forum:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :puke3::puke3::puke3: Oh chochotte les femmes avalent bien elles :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ah punaise l'herpès, beurk, ça me rappelle des mauvais souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 fais gaffe à l'herpès aussi tu ne pourras plus sourire comme tu le fais maintenant:cool: Tu peux tout autant attraper l'herpes en faisant la bise à un ami, ou empruntant un baume à lêvres... d'ailleurs il me semble qe ce n'est pas le même microbe responsable de l'herpes génital ou buccal Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bon moi j'vais m'coucher.... Bonne nuit tout le monde et bon faites l'amour pas la guerre :D vivons dangereusement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts