Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ouis j'suis d'accord jsuis accro à dove.... j'ai le gel douche, la crème hydratante, le déo, le savon pour les mains et parfois le shampoing.... Je me force défois à changer de marque parce que je me dis c'est ridicule mais j'y reviens toujours... c'est doux sur la peau et l'odeur est très légère ce qui me convient.... redface2 et celui pour homme est bien aussi (flacon gris) ... bizarre pour un homme mais je suis plutôt accro à ces trucs moi aussi .. bon mais pas la creme hydratante quand même ... :D enfin, si, un peu ... de creme reparatrice pour les mains .... ooops, suis-je en train de devenir ... nooon quand même pas .... si ??? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 et celui pour homme est bien aussi (flacon gris) ... bizarre pour un homme mais je suis plutôt accro à ces trucs moi aussi .. bon mais pas la creme hydratante quand même ... :D enfin, si, un peu ... de creme reparatrice pour les mains .... ooops, suis-je en train de devenir ... nooon quand même pas .... si ??? :D métrosexuel? c'est fort possible :04: (et le déo c'est pas un truc de fille hein! ça devrait être obligatoire pour le bien de la communauté! ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 métrosexuel? c'est fort possible :04: Non, je n'ai jamais eu de rapports dans le metro , en plus il n'est même pas encore operationnel :D Les metros ils se maquillent en plus, c'est pas mon cas , enfin pas encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Non, je n'ai jamais eu de rapports dans le metro , en plus il n'est même pas encore operationnel :D Les metros ils se maquillent en plus, c'est pas mon cas , enfin pas encore :D Le mot est composé de « métro » en référence à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle). Il désigne un homme urbain, amateur de mode et de produits cosmétiques dont la vie s'articule autour du soin de son corps, de son alimentation et de son apparence. Malgré l'étymologie, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie. Je savais pas pour le maquillage.... j'aurais du mal j'avoue.... j'imagine le truc "chéri! c'est pas possible t'as encore piqué mon mascara!" "chéri, j'ai fini ton fond de teint, j'en achète ce soir en rentrant du travail" :08: Et j'imagine même pas la guerre pour la salle de bain le matin :D Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le mot est composé de « métro » en référence à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle). Il désigne un homme urbain, amateur de mode et de produits cosmétiques dont la vie s'articule autour du soin de son corps, de son alimentation et de son apparence. Malgré l'étymologie, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie. Je savais pas pour le maquillage.... j'aurais du mal j'avoue.... j'imagine le truc "chéri! c'est pas possible t'as encore piqué mon mascara!" "chéri, j'ai fini ton fond de teint, j'en achète ce soir en rentrant du travail" :08: Et j'imagine même pas la guerre pour la salle de bain le matin :D c'etait de l'humour !! à 2 balles mais de l'humour quand même :crazy: En europe c'est devenu tres tendance les hommes qui se maquillent : fond de teint, blush, mascara ... et le look androgyne est à la mode aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et parfois on a du mal à differencier les deux .... moi je trouve ça un peu ridicule, parce qu'on peut etre "viril" tout en accordant de l'importance à son hygiene et à son aspect physique... par exemple je ne vois pas pourquoi l'epilation serait l'apanage des femmes ... c'est vrai que chez nous c'est tout à fait l'inverse, parce que virilité est synonyme de laisser-aller et de schlinguage des aisselles .. beurk ... mais bon, faut pas generaliser Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 c'etait de l'humour !! à 2 balles mais de l'humour quand même :crazy: En europe c'est devenu tres tendance les hommes qui se maquillent : fond de teint, blush, mascara ... et le look androgyne est à la mode aussi bien pour les hommes que pour les femmes, et parfois on a du mal à differencier les deux .... moi je trouve ça un peu ridicule, parce qu'on peut etre "viril" tout en accordant de l'importance à son hygiene et à son aspect physique... par exemple je ne vois pas pourquoi l'epilation serait l'apanage des femmes ... c'est vrai que chez nous c'est tout à fait l'inverse, parce que virilité est synonyme de laisser-aller et de schlinguage des aisselles .. beurk ... mais bon, faut pas generaliser Non mais heu, je déconne aussi hein :D ça devient une mode, oui et non, je le vois très rarement quand même! Et d'u côté j'ai envie dire ils font ce qu'ils veulent, mais c'est vrai que ça me fait bizarre. Chez les rockeurs je connaissais, l'effet crayon noir pour se donner un style, mais sinon... Un mec propre sur lui oui, qui se brosse les cheveux, va chez le coiffeur, se rase bien, se lave bien, sent bon éventuellement prend soin de quelques poils disgracieux oui.... mais j'avoue que j'ai du mal quand je vois un mec qui a les sourcils mieux épilés que moi :mdr: ou plus de blush que moi :54: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Non mais heu, je déconne aussi hein :D ça devient une mode, oui et non, je le vois très rarement quand même! Et d'u côté j'ai envie dire ils font ce qu'ils veulent, mais c'est vrai que ça me fait bizarre. Chez les rockeurs je connaissais, l'effet crayon noir pour se donner un style, mais sinon... Un mec propre sur lui oui, qui se brosse les cheveux, va chez le coiffeur, se rase bien, se lave bien, sent bon éventuellement prend soin de quelques poils disgracieux oui.... mais j'avoue que j'ai du mal quand je vois un mec qui a les sourcils mieux épilés que moi :mdr: ou plus de blush que moi :54: :mdr::mdr: mon ex-femme me reprochait ça à propos des sourcils !! alors que je n'y ait jamais touché de ma vie ... c'est vrai j'deconne pas !! C'est quand même marrant un topic qui commence par une comparaison (douteuse) entre les mefaits du tabac et ceux (supposés) des rapports .. (bon, sans entrer dans les details vu que ça a deja eté fait), pour arriver au histoires de fond de teint. C'est fou ce que l'esprit humain peut etre tortueux ... Et sur cette de grande clairvoyance de ma part :D, et comme je commence à tourner de l'oeil, je dis : BOOUNWI !! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je ne comprends pas, Je me suis fait suspendu pour avoir ecrit une sois disante grossierete alors que de l'autre cote, ca discute les bienfaits du 69. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Je ne comprends pas, Je me suis fait suspendu pour avoir ecrit une sois disante grossierete alors que de l'autre cote, ca discute les bienfaits du 69. :mdr: c'etait avant 69 ou apres ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 il y a plus de personnes qui meurent du cancer à cause de la cigarettes que ceux qui pratique le miam-miam et slurp slurp de l'entre-jambes Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mackia wech bik??? en plus dans ton étude, j'aime pas les pourcentages sans les nombres..... j'aime pas le fait que ca parle de personnes blanches (ou noires ou vertes...) et no comment sur le sujet de l'étude :chut: je ne savais pas que ca pouvait etre aussi"no comment" les réactions sur l'article sinon quand j'aurais des chiffres pour la France, je t'en ferai part:58: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le mot est composé de « métro » en référence à l'homme métropolitain et de « sexuel » : l'homme (dans le contexte de séduction et d'attirance sexuelle). Il désigne un homme urbain, amateur de mode et de produits cosmétiques dont la vie s'articule autour du soin de son corps, de son alimentation et de son apparence. Malgré l'étymologie, le terme métrosexuel ne renvoie à aucune préférence sexuelle définie. Je savais pas pour le maquillage.... j'aurais du mal j'avoue.... j'imagine le truc "chéri! c'est pas possible t'as encore piqué mon mascara!" "chéri, j'ai fini ton fond de teint, j'en achète ce soir en rentrant du travail" :08: Et j'imagine même pas la guerre pour la salle de bain le matin :D Et pour les femmes il a une référence d'un titre de transport :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je sais plus le terme en pourcentage, dsl, mais une partie des cancers s'attrapen7t par virus ARTE | Archiméde Cancers d'origine virale INous nous trouvons au Centre allemand de cancérologie, à Heidelberg. Les scientifiques qui travaillent ici font partie des meilleurs au monde. Ils ont été les premiers à découvrir le rôle décisif que certains agents viraux peuvent jouer dans le déclenchement d'un cancer. Quels sont les virus qui peuvent provoquer un cancer ? Comment les combattre efficacement ? Des questions brûlantes auxquelles il convient de répondre. HAUSEN : "Nous considérons qu'environ 15 % à 20 % de tous les cancers dans le monde sont liés à des infections ; mais ce ne sont pas seulement des maladies virales, il y a aussi des cancers provoqués par des bactéries, par Helicobacter pylori pour le cancer de l'estomac, ou par des parasites comme des vers." Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Le risque viral Deux types d'infection virale sont connus comme à risque de survenue de cancer ORL : * L'Epstein-Barr virus (EBV) transmissible essentiellement par la salive est reconnu comme facteur de risque de cancer du nasopharynx. Il s'agit d'un cancer rare en France, mais 25 fois plus fréquent dans certaines régions du globe comme l'Afrique du Nord, ou l'Asie du sud. * Depuis quelques années, les preuves s'accumulent sur le rôle du papillomavirus (HPV), en particulier dans l'augmentation du risque de cancer de la cavité buccale et de l'oropharynx. Ce virus, sexuellement transmissible, est déjà connu pour son rôle dans le développement du cancer du col de l'utérus. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Quelles sont les causes du cancer? Le cancer est une classe de maladies diverses qui diffèrent largement dans leurs causes et de la biologie. Tout organisme, même les plantes, peuvent acquérir le cancer. Presque tous les cancers connus surgissent peu à peu, car les erreurs s'accumulent dans la cellule cancéreuse et de ses descendants (voir la section des mécanismes de types d'erreurs). Tout ce qui répétitions (nos cellules) sera probabiliste souffrent d'erreurs (mutations). Sauf correction d'erreur et de prévention est effectué correctement, les erreurs vont survivre, et peut être transmis aux cellules filles. Normalement, les garanties du corps contre le cancer par le biais de nombreuses méthodes, telles que: l'apoptose, des molécules d'assistance (certaines ADN polymérases), peut-être la sénescence, etc Toutefois, ces méthodes de correction des erreurs échouent souvent dans leurs petits moyens, en particulier dans des environnements qui font des erreurs plus susceptibles de surgissent et se répandent. Par exemple, de tels environnements peuvent comprendre la présence de substances perturbatrices appelé cancérogènes, ou des blessures périodiques (physique, la chaleur, etc), ou dans des environnements que les cellules n'ont pas évolué pour résister, comme l'hypoxie (voir les paragraphes). Le cancer est donc une maladie''''progressive, et ces erreurs s'accumuler lentement progressive jusqu'à ce qu'une cellule commence à agir contrairement à sa fonction dans l'animal. Les erreurs qui causent le cancer sont souvent''auto-amplification'', éventuellement de mélange à un rythme exponentiel. Par exemple: * Une mutation dans le mécanisme de correction d'erreurs d'une cellule peut entraîner que les enfants cellule et son d'accumuler les erreurs plus rapidement * Une mutation dans la signalisation (endocrinien) les machines de la cellule peut envoyer des erreurs entraînant des signaux aux cellules voisines * Une mutation peut amener les cellules à devenir néoplasiques, les obligeant à migrer et à perturber les cellules plus sain * Une mutation peut provoquer la cellule de devenir immortel (voir télomères), les obligeant à interrompre les cellules saines à jamais Ainsi, le cancer explose souvent dans ce qui s'apparente à une réaction en chaîne provoquée par quelques erreurs, qui composé en plus des erreurs graves. Des erreurs qui ne produisent plus les erreurs sont effectivement la cause du cancer, et aussi la raison que le cancer est si difficile à traiter: même s'il y avait 10 milliards de cellules cancéreuses et un tué tous, mais 10 de ces cellules, ces cellules (et d'autres erreurs cellules précancéreuses) pourrait encore se reproduire ou de transmettre des signaux d'erreur qui causent à d'autres cellules, en commençant le processus recommence. Ce scénario-rébellion comme indésirables est une survivance du plus apte, où les forces motrices de l'évolution elle-même à l'encontre de la conception du corps et l'exécution de l'ordre. En fait, une fois que le cancer a commencé à se développer, cette même force continue d'alimenter la progression du cancer vers des stades plus invasive, et est appelé évolution clonale. Recherche sur le cancer provoque souvent des chutes dans les catégories suivantes: * Agents (virus, par exemple) et des événements (par exemple, mutations) qui causent ou faciliter les changements génétiques dans les cellules destinées à devenir cancéreuses. * La nature précise des dommages génétiques et les gènes qui sont touchés par elle. * Les conséquences de ces modifications génétiques sur la biologie de la cellule, à la fois à générer les propriétés de définition d'une cellule cancéreuse, et à faciliter d'autres événements génétiques qui conduisent à la progression de la cancer. Mutation: cancérogènes chimiques pathogenèse du cancer est de reconstituer l'historique de mutations de l'ADN que la croissance cellulaire impact et les métastases. Des substances qui mutations de l'ADN cause sont connus comme mutagènes, et mutagènes qui causent des cancers sont connus comme étant cancérigènes. substances particulières ont été liées à des types spécifiques de cancer. Le tabagisme est associé à de nombreuses formes de cancer, et les causes de 90% de cancer du poumon. Une exposition prolongée aux fibres d'amiante est associée à un mésothéliome. mutagènes Beaucoup sont également cancérogènes, mais certains agents cancérigènes ne sont pas mutagènes. L'alcool est un exemple d'un produit chimique cancérogène qui n'est pas un agent mutagène. Ces produits chimiques peuvent favoriser des cancers en stimulant le taux de division cellulaire. L'accélération de la réplication laisse moins de temps pour les enzymes de réparation pour réparer l'ADN endommagé lors de la réplication d'ADN, augmentant la probabilité d'une mutation. Des décennies de recherche a démontré le lien entre le tabagisme et le cancer du poumon, du larynx, tête, cou, estomac, vessie, du rein, de l'oesophage et du pancréas. La fumée du tabac contient plus de cinquante agents cancérogènes connus, y compris les nitrosamines et les hydrocarbures aromatiques polycycliques. En effet, les taux de mortalité par cancer aux États-Unis ont reflété les habitudes de fumer, avec une augmentation du tabagisme suivie par une augmentation dramatique des taux de décès par cancer du poumon et, plus récemment, des baisses de consommation suivie d'une diminution du taux de mortalité par cancer chez les hommes. Toutefois, le nombre de fumeurs dans le monde continue d'augmenter, conduisant à ce que certaines organisations ont décrit comme le''''épidémie du tabac. Mutation: rayonnements ionisants Les sources de rayonnements ionisants, tels que le gaz radon, peut causer le cancer. Une exposition prolongée aux rayons ultraviolets du soleil peut entraîner des cancers cutanés et d'autres. Les rayonnements non ionisants de fréquence radio à partir de téléphones mobiles et d'autres sources similaires RF a également été proposé comme une cause de cancer, mais il ya actuellement peu de preuves établies d'un tel lien. Virale ou une infection bactérienne Certains cancers peuvent être causés par une infection par des agents pathogènes. Beaucoup de cancers proviennent d'une infection virale, ce qui est particulièrement vrai chez les animaux comme les oiseaux, mais aussi chez les humains, que les virus sont responsables de 15% des cancers humains à travers le monde. Les principaux virus associés aux cancers de l'homme sont le virus du papillome humain, l'hépatite B et l'hépatite C, virus d'Epstein-Barr virus et virus humain T-lymphotrope. Les données expérimentales et épidémiologiques suggère un rôle causal de virus et ils semblent être le facteur de risque le plus important pour le développement du cancer chez l'homme, dépassé seulement par l'usage du tabac. Le mode de tumeurs viro-induite peut être divisé en deux,''aiguë-transformer''ou''lentement transformer''. En transformant profondément les virus, le virus effectue un oncogène appelé hyperactivité-oncogène viral (v-onc), et la cellule infectée est transformé dès que v-onc est exprimée. En revanche, en transformant lentement virus, le génome du virus est inserts à proximité d'un proto-oncogène dans le génome de l'hôte. Le promoteur viral ou d'autres éléments de régulation de la transcription alors provoquer une surexpression de ce proto-oncogène. Ceci induit la division cellulaire incontrôlée. Parce que le site d'insertion n'est pas spécifique aux proto-oncogènes et la chance d'insertion à proximité d'une proto-oncogène est faible, lente transformation des virus provoque des tumeurs beaucoup plus longtemps après l'infection que les virus qui transforme profondément. Les virus, y compris l'hépatite B et l'hépatite C, peut provoquer une infection virale chronique qui conduit à un cancer du foie dans 0,47% des patients de l'hépatite B par an (en particulier en Asie, moins en Amérique du Nord), et dans 1,4% des porteurs de l'hépatite C par année. cirrhose du foie, qu'il s'agisse d'infection par l'hépatite virale chronique ou d'alcoolisme, est associé avec le développement du cancer du foie, et la combinaison de la cirrhose et l'hépatite virale présente le risque le plus élevé de développer un cancer du foie. cancer du foie dans le monde, est l'un des plus courants, et les plus mortelles, cancers dus à une charge énorme de transmission de l'hépatite virale et les maladies. Les progrès de la recherche sur le cancer ont fait un vaccin destiné à prévenir le cancer disponibles. En 2006, la US Food and Drug Administration a approuvé un vaccin virus du papillome humain, appelé Gardasil. Le vaccin protège contre quatre types de VPH, qui, ensemble, sont responsables de 70% des cancers du col de l'utérus et 90% des verrues génitales. En Mars 2007, les US Centers for Disease Control and Prevention (CDC) du Comité consultatif sur les pratiques d'immunisation (ACIP) a officiellement recommandé que les femmes de 11-12 ans reçoivent le vaccin, et a indiqué que les femmes dès l'âge de 9 et aussi vieux que l'âge de 26 sont également des candidats pour la vaccination. Outre les virus, les chercheurs ont noté un lien entre les bactéries et de certains cancers. L'exemple le plus frappant est le lien entre l'infection chronique de la paroi de l'estomac avec''Helicobacter pylori''et le cancer gastrique. Bien que seule une minorité de personnes infectées par Helicobacter''''continuer à développer le cancer, puisque cet agent pathogène est assez commun, il est probablement responsable de la majorité de ces cancers. Les déséquilibres hormonaux Certaines hormones peuvent agir d'une manière similaire à des agents cancérigènes non mutagène en ce sens qu'elles peuvent stimuler la croissance excessive des cellules. Un exemple bien établi est le rôle des Etats dans la promotion de hyperestrogénie cancer de l'endomètre. dysfonctionnement du système immunitaire VIH est associée à un certain nombre de tumeurs malignes, dont le sarcome de Kaposi, le lymphome non-hodgkinien et les tumeurs malignes associées au VPH telles que le cancer anal et le cancer du col utérin. Maladies définissant le SIDA depuis longtemps intégré ces diagnostics. L'augmentation de l'incidence des tumeurs malignes chez les patients VIH points à la rupture de la surveillance immunitaire comme une étiologie possible du cancer. Certains autres états de carence immunitaire (par exemple déficit immunitaire commun variable et le déficit en IgA) sont également associés à un risque accru de malignité. Hérédité La plupart des formes de cancer sont''''sporadiques, ce qui signifie qu'il n'y a pas de cause héréditaire du cancer. Il ya, cependant, un certain nombre de syndromes reconnus où il ya une prédisposition génétique au cancer, souvent dû à un défaut dans un gène qui protège contre la formation de tumeurs. Des exemples célèbres sont: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 * certaines mutations héréditaires dans les gènes BRCA1''''et''''BRCA2 sont associées à un risque élevé de cancer du sein et cancer de l'ovaire * tumeurs de divers organes endocriniens dans la néoplasie endocrinienne multiple (MEN types 1, 2a, 2b) * syndrome de Li-Fraumeni (diverses tumeurs telles que l'ostéosarcome, cancer du sein, sarcomes des tissus mous, tumeurs cérébrales) due à des mutations de p53 * le syndrome de Turcot (tumeurs du cerveau et de la polypose colique) * La polypose adénomateuse familiale d'une mutation du gène APC''''qui conduit à l'apparition précoce de cancer du côlon. * cancer colorectal héréditaire sans polypose (HNPCC, également appelé syndrome de Lynch) peut inclure les cas familiaux de cancer du côlon, cancer de l'utérus, cancer de l'estomac et cancer de l'ovaire, sans une prépondérance de polypes du côlon. * Le rétinoblastome, lorsqu'elle survient chez les jeunes enfants, est due à une mutation héréditaire dans le gène du rétinoblastome. * Down syndrome de patients, qui ont un chromosome 21 supplémentaire, sont connus pour développer des affections malignes comme la leucémie et le cancer du testicule, bien que les raisons de cette différence ne sont pas bien comprises. Les autres causes A l'exception des transmissions rares qui se produisent avec les grossesses et à seulement quelques marginaux donneurs d'organes, le cancer n'est généralement pas une maladie transmissible. La raison principale de ceci est le rejet de greffe tissulaire causée par une incompatibilité du CMH. Chez les humains et autres vertébrés, le système immunitaire utilise CMH antigènes faire la distinction entre «soi» et «non-soi», car les cellules de ces antigènes sont différents d'une personne à personne. Lorsque les antigènes du non-soi sont rencontrées, le système immunitaire réagit contre les cellules appropriées. Ces réactions peuvent se protéger contre la prise de greffe de cellules tumorales en éliminant les cellules implantées. Aux États-Unis, environ 3.500 femmes enceintes ont un cancer chaque année, et par voie transplacentaire de la leucémie, le lymphome aiguë, le mélanome et le carcinome de la mère au fœtus a été observée., Si d'autres cas existent. En fait, le cancer d'un organisme se développent habituellement dans un autre organisme de cette espèce, tant qu'ils partagent les mêmes gènes d'histocompatibilité, prouvé en utilisant des souris, mais cela ne se produira jamais dans un contexte réel, sauf tel que décrit ci-dessus. En non-humains, quelques types de cancer ont été trouvés à être causée par la transmission des cellules tumorales elles-mêmes. Ce phénomène est observé chez des chiens atteints d'un sarcome de Sticker, également connu sous le nom tumeur vénérienne transmissible canine, ainsi que les maladies Devil tumeur faciale dans les diables de Tasmanie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Misk un petit résumé stp Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Et pour les femmes il a une référence d'un titre de transport :D Multi-pass ? :54: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Multi-pass ? :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Oui oui, mais, j'aime bien le multi-pass ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Oui oui, mais, j'aime bien le multi-pass ^^ :rolleyes::rolleyes: j'ai pas compris :24: tu es algérienne? pour que je puisse avoir une idée de la terminologie Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Tiens !! maintenant que j'y pense .. "Ticket de metro" ça veut pas dire aussi ... euh non j'ai rien dit ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :rolleyes::rolleyes: j'ai pas compris :24: tu es algérienne? pour faire que je puisse avoir une idée de la terminologie nan nan je suis pas algérienne et c'était une référence à luc besson, mais bon, je t'accord que c'est ptet une blague personnelle. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 nan nan je suis pas algérienne et c'était une référence à luc besson, mais bon, je t'accord que c'est ptet une blague personnelle. :mdr::mdr:J'ai compris la blague Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr:J'ai compris la blague :ouiiii (ah oui j'ai oublié les 10 charactère minimum ^^ ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts