pmat 276 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Le problème N'est pas Que les dirigeant des pays Arabe Il est mondiale Les dirigeant arabe subissent et nos dirigeant deviennent des affairistes a leurs tour ainsi que les bandes qui les entourent Tout comme les dirigeant des pays du monde Qu'est il venu faire le fils BUSH quand il s'est présenté Servir son père et ses entreprises En faisant la guerre a l'IRAK et en demandant a plusieurs foie des subvention a l'Amerique pour la faire A deux fois 40 milliards de dollars Le monde Pour le comprendre il faut se rappeler quand Amérique fait du protectionnisme contre Europe Pour le reste Nos dirigeants a défaut de richesse créée Leurs richesse n'est que le fruit des dessous de table des investisseurs Il suffit de voir le sujet de la ministre Alliot Marie Pour comprendre qui a main basse dans bien des pays dans le monde Sauf en chine Et la chine comme le Japon sont attaquer depuis 1970 Par le sujet guerre économique C'est pourquoi les pays du sud comme leurs dirigeants son vouer qu'a des échecs Donc leurs esprit est arrêter que sur leurs propres affaire et plus sur les problèmes du peuple Comme les hommes qui ne sortent plus des bars et laissent leurs famille Ils ont une occupation Mais il y en a qui ont un programme de société Ceux la ne ressemble pas au dirigeant qui sont orné de chaînes et bagues en OR Débrailler et chemise ouverte jusqu'au nombril Mais quand un dirigeant a un programme le supervise et au lieu d'être que président s'est proposer a vérifier en visitant les cites d'édification QUELLE PRESIDENT DANS LE MONDE FAIT CELA? A CA MOI J'ADHÈRE ET MOI J'AI BESOIN DE CE PRESIDENT Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 pmat accorde toi un peu de repos et laisse un moment le monde de coté et puis de toute façon ce satané monde est voué à plus de désordre c’est dans sa nature on y peut rien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 pmat accorde toi un peu de repos et laisse un moment le monde de coté et puis de toute façon ce satané monde est voué à plus de désordre c’est dans sa nature on y peut rien entierement d'accord avec toi bonjour Yuften j'aime pas l'injustice ni le desordre et encore moin la contradiction et ceux qui dejoue les peuples pour en vivre et le peuple qui voi en ces pays qui empeche le leur de se promouvoir une manne et une chance a rafaire leur vie moi je suis d'accord quand le tunisient a la question qui lui est poser mais ou tu vas ? il dis je vais en france l'argen de ben ali est placer en france et lui il est parti et il a pris tout l'argent alors nous on vien france moi je trouve cela SUBLIME ET TRES PARLANT mais j'aime l'unité 177. La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! OUI ON EST D'ACCORD SUR L'USURIER 275. Ceux qui mangent [pratiquent] de l'intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du Jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de Satan a bouleversé. Cela, parce qu'ils disent : “Le commerce est tout à fait comme l'intérêt” Alors qu'Allah a rendu licite le commerce, et illicite l'intérêt . Celui, donc, qui cesse dès que lui est venue une exhortation de son Seigneur, peut conserver ce qu'il a acquis auparavant; et son affaire dépend d'Allah . Mais quiconque récidive... alors les voilà, les gens du Feu ! Ils y demeureront éternellement. 276. Allah anéantit l'intérêt usuraire et fait fructifier les aumônes. Et Allah n'aime pas le mécréant pécheur. 277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes oeuvres, accompli la Salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Le problème N'est pas Que les dirigeant des pays Arabe Il est mondiale Les dirigeant arabe subissent et nos dirigeant deviennent des affairistes a leurs tour ainsi que les bandes qui les entourent Tout comme les dirigeant des pays du monde Qu'est il venu faire le fils BUSH quand il s'est présenté Servir son père et ses entreprises En faisant la guerre a l'IRAK et en demandant a plusieurs foie des subvention a l'Amerique pour la faire A deux fois 40 milliards de dollars Le monde Pour le comprendre il faut se rappeler quand Amérique fait du protectionnisme contre Europe Pour le reste Nos dirigeants a défaut de richesse créée Leurs richesse n'est que le fruit des dessous de table des investisseurs Il suffit de voir le sujet de la ministre Alliot Marie Pour comprendre qui a main basse dans bien des pays dans le monde Sauf en chine Et la chine comme le Japon sont attaquer depuis 1970 Par le sujet guerre économique C'est pourquoi les pays du sud comme leurs dirigeants son vouer qu'a des échecs Donc leurs esprit est arrêter que sur leurs propres affaire et plus sur les problèmes du peuple Comme les hommes qui ne sortent plus des bars et laissent leurs famille Ils ont une occupation Mais il y en a qui ont un programme de société Ceux la ne ressemble pas au dirigeant qui sont orné de chaînes et bagues en OR Débrailler et chemise ouverte jusqu'au nombril Mais quand un dirigeant a un programme le supervise et au lieu d'être que président s'est proposer a vérifier en visitant les cites d'édification QUELLE PRESIDENT DANS LE MONDE FAIT CELA? A CA MOI J'ADHÈRE ET MOI J'AI BESOIN DE CE PRESIDENT Tu as vécu combien d´années sous la présidence Algerienne depuis les années 80s? Vois tu Pmat tu ne sais pas de quelle présidence tu parles ni vis sous cette présidence, et je trouve bien hypocrite de ta part de demander quel président ou non doit rester en meme temps refusant de t´installer en Algérie, si tu aimes tant l´Algérie Actuelle et son président, va vivre en Algérie sous cette présidence (Je doute fort comme meme que tu préfere vivre sous Sarkozy vu tout ce que tu dénonces en lui et ne pas aller chez nous en Algérie pour vivre sous le systéme qui te sembler tenir á coeur) Evidement Pmat tu ne veux pas vivre ni ne peux vivre sous le systéme de présidence, tu tiens tant á ta retraite (bien meilleure que celle d´un Algérien) tu tiens tant á ce que tes enfants soient dans une école oú quand on manifeste on charge pas en leur brisant les cotes hommes ou femmes. Pmat ne nous raconte pas les histoires de logement pour revenir en Algérie désolé si toi tu reves qu´un état doit reserver et "Donner" des appartement pour les immigrés alors tu es encore plus hypocrites (Vu tous les algeriens qui paient leurs crédit logement depuis des dizaines d´années), vu les sans ressources qui n´ont rien. Alors de grace si tu défend ce systéme avance des arguments Algériens et non l´irak et Bush.....et surtout encore une fois ne viens pas raconter ce que tu ne vis que sur les page de Lemonde.fr et BFMTV.fr, et comme Nimos te l´a déja dis, mets toi á lire Elwatan.com, tsa-algerie.com, lequotiden d´oran....etc les journeaux et médias ALGERIENS, désolé quand on lit le monde pour savoir ce qui se passe dans son pays c´est on ne veut pas savoir Et quand on veut pas savoir, on ne donne pas des lecons depuis sa Savoie á ceux qui se levent á Alger, á Ain elbetedh, a Barika....etc Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Tu as vécu combien d´années sous la présidence Algerienne depuis les années 80s? Vois tu Pmat tu ne sais pas de quelle présidence tu parles ni vis sous cette présidence, et je trouve bien hypocrite de ta part de demander quel président ou non doit rester en meme temps refusant de t´installer en Algérie, si tu aimes tant l´Algérie Actuelle et son président, va vivre en Algérie sous cette présidence (Je doute fort comme meme que tu préfere vivre sous Sarkozy vu tout ce que tu dénonces en lui et ne pas aller chez nous en Algérie pour vivre sous le systéme qui te sembler tenir á coeur) Evidement Pmat tu ne veux pas vivre ni ne peux vivre sous le systéme de présidence, tu tiens tant á ta retraite (bien meilleure que celle d´un Algérien) tu tiens tant á ce que tes enfants soient dans une école oú quand on manifeste on charge pas en leur brisant les cotes hommes ou femmes. Pmat ne nous raconte pas les histoires de logement pour revenir en Algérie désolé si toi tu reves qu´un état doit reserver et "Donner" des appartement pour les immigrés alors tu es encore plus hypocrites (Vu tous les algeriens qui paient leurs crédit logement depuis des dizaines d´années), vu les sans ressources qui n´ont rien. Alors de grace si tu défend ce systéme avance des arguments Algériens et non l´irak et Bush.....et surtout encore une fois ne viens pas raconter ce que tu ne vis que sur les page de Lemonde.fr et BFMTV.fr, et comme Nimos te l´a déja dis, mets toi á lire Elwatan.com, tsa-algerie.com, lequotiden d´oran....etc les journeaux et médias ALGERIENS, désolé quand on lit le monde pour savoir ce qui se passe dans son pays c´est on ne veut pas savoir Et quand on veut pas savoir, on ne donne pas des lecons depuis sa Savoie á ceux qui se levent á Alger, á Ain elbetedh, a Barika....etc vois tu NImos A) je sais qu'on souffre en Algerie je l'est vue de mes propres yeux mais j'ai vu des moins que rien rouler en 4x4 qui vaux le milliard la bas et des maison vallant le milliards aussi c'est le gouvernement ca? tu fais une comparaison de logique sauf alaquelle tu est mal informer je fais partie de ecux qui sont en attante d'un ultime retour et d'abord un logement que nous n'avons jamais eut et le pourcentage dedié a l'immigration ou souvent on s'est inscrit qui n'a jamais ete atteint quand je vien en Algerie je suis chez les autres pour nous vous etes milles foie mieu que nous et moi si j'etais la bas je ne crois pas que je me plainrais car qui ne se pleint pas? il y a la bas deja en ces jours tout logement pret est deja acheté par un cretin et pas aux inscrits et la il fait retarder la date de livraison puis il augmente le prix c'est a ca que moi je m'attaque et ca la presidence l'a deja denoncé et accusé car une presidence seule ne peut rien contre la corruption MOI EN ALGERIE AUSSITOT JE M'ATTAQUERAIS AU MAL CHOSE QUE JE FAIS DIRECTEMENT DES QU'IL M'EST POSSIBLE AU MAIRE ET AU PREFET AUX GENDARME A LA PÖLICE AUX STRUCTURES DU CODE DE LA ROUTE AUX DROITS DE CONSTRUIIRE AUX EDIFEUER DE LOGEMENT JAMAIS FINI A L'ECOLE AUX FAUX CV ET A LA MISE EN DEMEUR A LA HAUTE COURS QUI FUT MA PREMIERE CO?NNDITION A L'ACTUEL PRESIDEN EN 1996 QUI M4A REPONDU OUI VOUS AVEZ RAISON MAIS QU4IL FALLAIT ME DONNER DU TEMPS SI NON TU ME MET DANS LE CAS DE BOUDIAF ET AUSSITOT UNE MISE A NIVEAU AU DROIT INTERNATIIONALE AFIN QU'ON PUISSE POSER PLAINTE DEPUIS N'IMPORTE OU AU PROCUREUR D'ALGER C'EST UNE CHOSE QUE J'AVAIS MIS EN PLACE mais j'ai pas trouvé le chemin pour la faire validé a Alger c'est tout ne t'en fais pas malgre tout je fais des chose de ce qui peut vous paraitre a l'envers de ce que tu peux lire de moi EH NIMOS L'ALGERIE N'EST PAS UN PEUPLE D'OISEAU SAUVAGE QUI IMMIGRENT ET QUI EST SANS BAGAGE IL A TOUT UNE HISTOIRE ET DES VALEURS MOI JE NE SOMBRE PAS DANS LE BEN-OUI,OUI QU'ON ESSAYE DE NOUS DIRE QU'ELLES N'EXISTE PAS LES CHOSES A COMPRENDRE JE TE LE DONNE EN MILLE HIER LE DISCOURS D'OBAMA CONTRE KADDAFI Libye: Obama s'exprime enfin et examine «toute une gamme d'options» 20minutes.fr - Il y a 38 minutes DIPLOMATIE - Le président américain condamne la répression «monstrueuse» menées par les forces de sécurité libyennes... Comme pour la crise égyptienne, Obama a pris son temps pour s'exprimer. Mais mercredi soir, le président américain s'est montré ... Libye: Obama sort de son silence Obama s'est enfin exprimé sur la ... leJDD.fr Barack Obama rompt le silence sur la Libye, condamne la violence L'Express C'EST SEULEMENT POUR SE LAVER ET QU-ON NE DISE PAS QUE L'AMERIQUE A DES INTERETS EN CHEZ KADDAFI ET DE SOUTENIR POUR LES CONTRATS ENTRE LA LIBYE ET LE MONDE OCCIDENTALE ET COMME CA ON RAMASSE LA MISE GUERRE OU PAS COUT D'ETAT OU PAS ALORS QU'UN COUT COMME CA (TUNISIE ET EGYPTE) EFFACE TOUTE REGLE SIGNER Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 aucun peuple n'est saint combien de citoyen sont a considérer saint? Souvent je m'insurge en disant mais ce peuple il ne se plaint pas tout est chère mais personne en dit mot et tout se vend et tout est acheter c'est a ne rien comprendre rappelon nous l'histoire de Saleh on leur a seulement demander de ne pas toucher la chamelle idem qui n'est pas responsable du mal qui sévit dans son pays et qu'on a laisser aller ver la loi du plus fort et les abus de pouvoir le seule fait de porter les effets de la structure étatique alors qu'on est son représentant on se comporte en voleur et abuseur de pouvoir et on rend possible la corruption comment donner un appartement a une personne qui ne s'est pas inscrite voila ou est la faute aucun cahier des charges et aucune responsabilité n'est répertorié par la tracabilité que ce soit a la poste ou on a détruit la poste Algérienne les colis sont ouvert et rien n'arrive a son destinataire ect......................................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 moi j'apporte les sujets et ceux qui delivre les logements fini a sa famille et a sa belle famille et les gens qui etait inscrit attendaient qu'on leur attribu leur logement ca c'est aussi bouteflika et son gouvernement dans une localité j'avais lu un groupe de gendarme a ete egorger par les citoyens car ces memes gendarmes abuser et faisait souffrir la population ca aussi c'est bouteflika et son gouvernement on est recu pas plus de 50 agent de douanes qui nous complique la vie ET TE RETARDE POUR PRENDRE LA ROUTE ON EST UNE AFFAIRE POUR CES GENS LA TOUS LES AGENTS DOUANIER ONT DES MAISONS A MILIARDS COMME ILS DISENT LA BAS Ca aussi c'est bouteflika alors qu'en france on est recu que par deux agents On m'a dit a moi par un adherent du FLN grosse pointure FLN que els probleme de l'algerie etait lié a l'immigration je luis est dit tu est sinceres? il m'a repndu que oui je lui est repondu tu vois toi maintenat que je te connais si tu vien en france et que tu sois dans le besoin sache que moi meme je te pousserais dans le ruisseau pour les mots que tu dis et ca ce fut EN 1992 IL EST MORT DEPUIS QUE DIEU LE RECOIVE ET LUI PARDONNE OUI VOICI L'ESPRIT DE CERTAIN IL EN SORT DU N'IMPORTE QUOI et a defaut d'aller bien on s'en prend a tout le monde Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 ALLEZ UNE PETITE RECREE POUR AUSSI DIRE QU'UN PEUPLE A DES PASSAGES OBLIGER AUSSI OUI UN PEUPLE = UN HOMME UN HOMME = FAIBLE UN HOMME PEUT SE TROMPER UN PEUPLE AUSSI DEJA QUAND ON CHOISI L'AUTOGESTION OUI SA SE TROMPE UN HOMME ET UN PAYS QUI N'A PAS D'EXPERIANCE EST MIS A L'EPREUVE CAR BEAUCOUP DE RENARDS ET DE VAUTOURS SONT AUTOUR DE LUI Et comme la chanson le dis il y aura des rater et de la souffrance et des coleres parole Seul - Garou Tant de fois j'ai tenté D'aller toucher les étoiles Que souvent en tombant Je m'y suis fait mal Tant de fois j'ai pensé Avoir franchi les limites Mais toujours une femme M'a remis en orbite Tant de fois j'ai grimpé Jusqu'au plus haut des cimes Que je m'suis retrouvé Seul au fond de l'abîme Seul au fond de l'abîme [Refrain] : Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Peut-il seulement aimer Peut-il aimer jamais Tant d'amis sont partis Du jour au lendemain Que je sais aujourd'hui Qu'on peut mourir demain On a beau tout avoir L'argent, l'amour, la gloire Il y a toujours un soir Où l'on se retrouve seul Seul au point de départ [Refrain] Tant de fois j'ai été Jusqu'au bout de mes rêves Que je continuerai Jusqu'à ce que j'en crève Que je continuerai Que je continuerai Celui qui n'a jamais été seul Au moins une fois dans sa vie Seul au fond de son lit Seul au bout de la nuit Peut-il seulement aimer Jamais, jamais Je continuerai Je continuerai Peut-il jamais aimer Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Ne faut il pas le dire là aussi Come le scientifique et le savant en psychologie qui dit Le subconscient en desaroi debite a des idées toutes faites si bien Que voila ce qui lui est dit suggerer et mettant comme huile sur le feu Aller demande la destitution et crier dehor la presidence et le gouvernement il y a pas de democratie il faut imposer la democratie ALORS LA ENTENDRE ET ECOUTER AUTANT DE DICTATURE Mais notre amis se dira ah!! oui c'est vrais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 EH!! OUI TOUT A UNE FIN PLUTOT UNE CERTAINE FIN OU MEME TOM DOLLEY MEURE DONC A LEUR TOUR LES CHOSE MEURENT oui on est condamner a mourir Philippe Clay Tom Dooley (Fais ta prière) Fais ta prière Tom Dooley Ça peut toujours servir Fais ta prière Tom Dooley Demain tu vas mourir Devant ton verre de rhum Dans le matin blafard Tâche au moins d'être un homme Avant le grand départ Fais ta prière Tom Dooley C'est tout ce qu'on peut t'offrir Fais ta prière Tom Dooley Demain tu vas mourir Quand au lever du jour On viendra te chercher Pardonne à ton amour C'est lui ton seul péché Fais ta prière Tom Dooley Avant de t'endormir Fais ta prière Tom Dooley Demain tu vas mourir Fais ta prière Tom Dooley Y a plus rien d'autre à faire Fais ta prière Tom Dooley Pour éviter l'enfer Tu vas enfin revoir Celle que tu aimais trop Emporte au moins l'espoir De mieux l'aimer là haut Fais ta prière Tom Dooley Demain tu vas mourir Fais ta prière Tom Dooley Pour toi tout va finir Fais ta prière Tom Dooley C'est la dernière mon vieux Fais ta prière Tom Dooley Après bye, bye, adieu Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 C'est ce qu'on appelle noyer le poisson! Jamais pensé à un antidiarrhéique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 C'est ce qu'on appelle noyer le poisson! Jamais pensé à un antidiarrhéique? Si tu me permet que je te prenne pour une algerienne Hurlevent car on dirais que tu as l'air d'y comprendre quelques chose a l'Algerie pour te dire que se serais plutot toi qui noye le poisson enfin mon poison enfin je ne sais pas de quel poison tu parle en tout cas fait nous des propositions hurlevent mais arrete avec tes tractes a bon marché Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Ce qui me rassure PMAT c'est que les vrais algériens, ceux qui habitent encore et toujours en algérie, ne semblent pas plus comprendre ou tu veux aller...... Et ouis tu dis que le problème est mondial....et à ce jour j'habite encore ce monde. Passer de la politique aux versets du Coran , à Garou à Tom doley....tu ne trouve pas que la macédoine est faite d'ingrédients assez peu compatibles. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Ce qui me rassure PMAT c'est que les vrais algériens, ceux qui habitent encore et toujours en algérie, ne semblent pas plus comprendre ou tu veux aller...... Et ouis tu dis que le problème est mondial....et à ce jour j'habite encore ce monde. Passer de la politique aux versets du Coran , à Garou à Tom doley....tu ne trouve pas que la macédoine est faite d'ingrédients assez peu compatibles. et toi tu nous parles de quoi et de qui tu est en train de noyer et de decontruire le sujet tu est a la cia Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 le pouvoir vous entraine vous tien et vous corrompe il ne ne vous respecte pas le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts