retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 bonsoir FA Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir FA ahhhhhhhhhhh un homme bonsoir law. fait attention il y a 3 femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous avez des news de suicido?? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 ahhhhhhhhhhh un homme bonsoir law. fait attention il y a 3 femmes. :D bonsoir l'ange de la nuit euuuuuuh pourquoi tu me dis qu'il y a 3 femmes vous vous mettez toutes a mangé les hommes :D sirène est las ???:no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 vous avez des news de suicido?? moi je viens d'arrivé , pourquoi ???? il est malade :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir l'ange de la nuit euuuuuuh pourquoi tu me dis qu'il y a 3 femmes vous vous mettez toutes a mangé les hommes :D sirène est las ???:no: tu à même 4 là !!! ange,sirène,chemse et moi. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 tu à même 4 là !!! ange,sirène,chemse et moi. non je sais que vous êtes des gentilles femmes :o dis que j'ai raison :rolleyes::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 Un age et ou ça ? :o heinn c'est moi ...oupsssss :DmurFrape salut lawyer :evil: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 demande facultative moi je viens d'arrivé , pourquoi ???? il est malade :rolleyes: je ne sais pas il ne vient plus dommage il est adorable et marrant:( Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 Un age et ou ça ? :o heinn c'est moi ...oupsssss :DmurFrape salut lawyer :evil: salut amangel :cool: non toi tu t'amuse a me laissais des message indirecte sur facebook avec tes photos de combats alors reste loin de moi tu me fais peur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 non je sais que vous êtes des gentilles femmes :o dis que j'ai raison :rolleyes::angel_sadangel: biensur que tu a raison :mdr:en plus te me donne envie de mettre ange de nuit sur mon avatar. ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 biensur que tu a raison :mdr:en plus te me donne envie de mettre ange de nuit sur mon avatar. ;) oooooooooooof je suis soulagé :p il te vas très bien puisque tu passes toujours la nuit en plus tu es la dernière sur le forum tous les jours et tu es gentille comme un ange ;) PS: exception le jour " bonjour je suis juste de passage" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 oooooooooooof je suis soulagé :p il te vas très bien puisque tu passes toujours la nuit en plus tu es la dernière sur le forum tous les jours et tu es gentille comme un ange ;) PS: exception le jour " bonjour je suis juste de passage" :D :mdr: merci law. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir les amis du fa :hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir les amis du fa :hungry: la 5ème femmes :D salut chocolait. Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 bonsoir les amis du fa :hungry: bonsoir milkoucha :p:D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 wach les mecs win rakoume:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 wach les mecs win rakoume:D el balloun je pense :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 la 5ème femmes :D salut chocolait. :mdr: il na pas le droit de se mariée avec 5 femmes :D bsr lili :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 bonsoir milkoucha :p:D :p bsr bogose ta3na :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 :mdr: il na pas le droit de se mariée avec 5 femmes :D bsr lili :o ahiiiiiiiiiiiiiiiiim il le prend le droit :D mais bon moi je suis pas légitime ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 el balloun je pense :D oui c vrais il y a des beaux match se soir ms moi je regarde le match et je suis entrain de m'assuré que les femmes ne prennent pas la présidence du délire :D en tous les cas c la mi-temps ils vont venir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 24, 2011 Partager Posted February 24, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiim il le prend le droit :D mais bon moi je suis pas légitime ;) nn il manque une blonde avec ns :o .......kamel des brune dalema :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 :mdr: il na pas le droit de se mariée avec 5 femmes :D bsr lili :o milkoucha j'ai déjà dis une seule femme me suffit largement :D 5 femmes directe l’hôpital ta3 lémhabél :confused: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 24, 2011 Author Partager Posted February 24, 2011 nn il manque une blonde avec ns :o .......kamel des brune dalema :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts