rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 sirene je conn son numero na3tihoulek ? bipilou fih si tu veux :mdr:j'ai le privé dans mon mobile Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merci bien daisy je suis très bien ravie de l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut rrais merci je suis très bien et toi @suic:malheureusement je n'ai appris ni l'une ni l'autre c'est pourquoi on bagarre bcp quand on se rencontre:rolleyes: :D je sais pas ! balak c la raison ! mais tu m'enerve trop parfois ! enfin tout le temps 7asba ro7ak je sais pas chkoune :D yaw normal .... bla tgo3ir .... file ton telephone ! :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salut la sirene salut la japonaise wech rakoum mrahba errais :p on va bien et toi :09: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Daizék : ombrinnete é ou ? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :D je sais pas ! balak c la raison ! mais tu m'enerve trop parfois ! enfin tout le temps 7asba ro7ak je sais pas chkoune :D yaw normal .... bla tgo3ir .... file ton telephone ! :punk: vraiment je t'énerve!ça m'attriste.moi je suis très aimable je ne me souviens si j'ai énervé quelqu'un.enfin c'est toi qui m'attaque out le temps la différence entre toi et moi est que je suis tjs cool t'as tort suic jamais hattit rohi haja je suis très modeste tu dis ça parce que tu me connais pas après tout ça je connais auparavant comment tu vas me répondre:D @daisy:apprendre quoi?à etre tjs bien?ou bien la danse Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Daizék : ombrinnete é ou ? cette connection me donne envie de me suicider :mad: suicido edini m3ak ki t3awel pour ombri,elle va bien mais pour des raisons X elle a quitté....je vais lui passer ton salam Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oué tré bo discour ! les autres vont lire tes phrases et vont dir c'est suicido le méchant ! oupluto comme la dit jazairia :D suicido le voyou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr:j'ai le privé dans mon mobile moi aussi un seul appel et je peux demasquer ton numero :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :D je sais pas ! balak c la raison ! mais tu m'enerve trop parfois ! enfin tout le temps 7asba ro7ak je sais pas chkoune :D yaw normal .... bla tgo3ir .... file ton telephone ! :punk: awwah suicido c'est pas qu'on precede pour avoir le numero d'une lady :D asmehlé de te le dire mais khatik...honnetement tu dois prendre des cours :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 moi aussi un seul appel et je peux demasquer ton numero :D :mdr::mdr::mdr:alors makan lah ta32tihouli Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oué tré bo discour ! les autres vont lire tes phrases et vont dir c'est suicido le méchant ! oupluto comme la dit jazairia :D suicido le voyou :mdr: :eek::eek::eek: c pas vrai 9alou 3lik hakda ?? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oué tré bo discour ! les autres vont lire tes phrases et vont dir c'est suicido le méchant ! oupluto comme la dit jazairia :D suicido le voyou :mdr: qui ose dire ça de suic:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr::mdr:alors makan lah ta32tihouli alors aya nela3bou le jeu de devinette si j'arrive a devin er le premier chiffre de ton numero tu me donne le reste des chiffre ok ?? alors je pense que c le 0 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 awwah suicido c'est pas qu'on precede pour avoir le numero d'une lady :D asmehlé de te le dire mais khatik...honnetement tu dois prendre des cours :D :mdr::mdr:vraiment il a besoin de cours ce pauvre suic Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 alors aya nela3bou le jeu de devinette si j'arrive a devin er le premier chiffre de ton numero tu me donne le reste des chiffre ok ?? alors je pense que c le 0 :rolleyes: mais rrais est ce que tu t'es rallié au ministère de pè:rolleyes:che Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 qui ose dire ça de suic tien tien .....;; tu commence a me plairr cette connection me donne envie de me suicider suicido edini m3ak ki t3awel pour ombri,elle va bien mais pour des raisons X elle a quitté....je vais lui passer ton salam ok tu lui di de me faire flexy raisons X ????????????? awwah suicido c'est pas qu'on precede pour avoir le numero d'une lady asmehlé de te le dire mais khatik...honnetement tu dois prendre des cours elle me le donnera pas .......; donc vo mieu ne pas lui montrer quelle é si importante que ça :realmad: balak cette methode fonctionnera :D é oui khatini ........ rani net3allém :D a3tini kéche astuce :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mais rrais est ce que tu t'es rallié au ministère de pè:rolleyes:che je ss le chef cabinet de son ministre la seule difference c qd je n'arrive pas a pecher une sirène ahh sorry un poisson je le tue :mad: sans pitié :mad: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 tien tien .....;; tu commence a me plairr ok tu lui di de me faire flexy raisons X ????????????? elle me le donnera pas .......; donc vo mieu ne pas lui montrer quelle é si importante que ça :realmad: balak cette methode fonctionnera :D é oui khatini ........ rani net3allém :D a3tini kéche astuce :D mamnou3 etahlab c sa suicido :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je ss le chef cabinet de son ministre la seule difference c qd je n'arrive pas a pecher une sirène ahh sorry un poisson je le tue :mad: sans pitié :mad: ah ça me fait peur errais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 elle me le donnera pas .......; donc vo mieu ne pas lui montrer quelle é si importante que ça balak cette methode fonctionnera é oui khatini ........ rani net3allém a3tini kéche astuce :D pour se qui des raisons X j'aurai pas écrit raisons X si j'avais le droite de te le dire :mdr: pour se qui des cours :D makach mouchkil: par exemple tu peux demander a rossigol son numero dans le but de lui flexy :D et tu vas voir kifech elle va te le donner :D Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ah ça me fait peur errais:confused: mais non t'es avec moi matkhafich rana kamel khayfin tu c c qui le ministre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mes amies ana nroh ntayab SAMSA :30: w nweli :D a pluchhhhhhhhhh :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 @suic:tu n'as jamais fait sentir ça mais ça n'a pas fonctionné alors tu as à me faire sentir que je suis importante:Dpeut etre:rolleyes: oublie un peu ton amour propre l'essentiel c'est que tu arrives à ton but Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 mais non t'es avec moi matkhafich rana kamel khayfin tu c c qui le ministre ? alors tu me rassures comme ça:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts