Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

saha délice ...ki raki :D

ana mel 11h f la cuisine :mdr: incroyable on arrete pas de manger :mdr:

kes tu veux c la population algerienne

si non je v bien, pr ton MP je tenais a t informer que sa été fait juste que je ne me connecte pas souvent desolé

Yaaaaaaaaa 3omriiiiii kiraki ? tu étais ou ? kounti bditi fetqar3ij avec milka sur moi fi FB :huh::closedeyes:

:o amangel :o

oui kount sur ton fb mais on voyant ta photos en plein boxing khaft chwiya alors je me suis retirer :D

kes tu veux c la population algerienne

si non je v bien, pr ton MP je tenais a t informer que sa été fait juste que je ne me connecte pas souvent desolé

imagine dert t3am ils ont mangé à 14h les pauvres :mdr: baba darlé hala :mdr: puis laver la vaisselle,puis samsa (gateau) puis cherbou lkahwa encore la vaisselle puis la3cha car ils veulaient pas remanger le méme repas...hasbalhoum rahom fé resto :confused: et là il faut laver la vaisselle encore :mdr: wallah meskina yema tghid...heureusement que je passe pas mes journée fé dar..car je peux pas faire semblant d'etre gentille tt le temps :mdr:

pr l'msn there is no problem...moi js tt le temps connecter car c'est un outil de travail...maalich on peut parler ici :)

imagine dert t3am ils ont mangé à 14h les pauvres :mdr: baba darlé hala :mdr: puis laver la vaisselle,puis samsa (gateau) puis cherbou lkahwa encore la vaisselle puis la3cha car ils veulaient pas remanger le méme repas...hasbalhoum rahom fé resto et là il faut laver la vaisselle encore :mdr: wallah meskina yema tghid...heureusement que je passe pas mes journée fé dar..car je peux pas faire semblant d'etre gentille tt le temps pr l'msn there is no problem...moi js tt le temps connecter car c'est un outil de travail...maalich on peut parler ici

koul sba3 bessen3a, ta vu se ke endur nos mamans, et nous c une fois par semaine et on se plain:04:

en tt cas je te tire chapeau ta du assuré

koul sba3 bessen3a, ta vu se ke endur nos mamans, et nous c une fois par semaine et on se plain:04:

en tt cas je te tire chapeau ta du assuré

oui c'est vrais :( rabi yahfehoumana

normallement j'ai assuré disant si je passe tant de temps en cuisine lazem j'assure :dots: sinon c'est la peine :rolleyes:

et toi ta fait quoi de bon ;)

oui c'est vrais :( rabi yahfehoumana

normallement j'ai assuré disant si je passe tant de temps en cuisine lazem j'assure :dots: sinon c'est la peine :rolleyes:

et toi ta fait quoi de bon ;)

rien aujourdhui pr moi c t repose total, un ptit ménage et apres walou, la plus grande casatrophe comme dit un ptit gos ke ej connais , c ma chambre

je passe devant comme si ce n était pas la mienne:54:

:D

rien aujourdhui pr moi c t repose total, un ptit ménage et apres walou, la plus grande casatrophe comme dit un ptit gos ke ej connais , c ma chambre

je passe devant comme si ce n était pas la mienne:54:

:D

j'ai mis du temps a comprendre ton message :mdr:

ta pas ranger ta chambre :eek: moi aussi j'aime pas ranger,plier ...ce genre de trucs...à part cuisiner le reste j'aime pas :(