rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 zidi chwiya :D il est encore tot :D j'ai un exposé de 12 pages à retenir:(quand vais je commencer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir mes amis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 j'ai un exposé de 12 pages à retenir:(quand vais je commencer:rolleyes: ta méme pas commencer :eek: va preparer ton exposé...j'espere que tu auras une bonne note juste par curiosité ça parle de quoi :D repond à ma question et fille le preparer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir mes amis :o djat chikoultiiiiiiiiiii :o 3aslama milkouna :p wach raki :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ta méme pas commencer :eek: va preparer ton exposé...j'espere que tu auras une bonne note juste par curiosité ça parle de quoi :D repond à ma question et fille le preparer :D ok je reste juste pour 15 minutes il parle de la pédagogie par objectifs:l'une des méthodes d'enseignement Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 bonsoir mes amis :o bonsoir la belle milka Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ok je reste juste pour 15 minutes il parle de la pédagogie par objectifs:l'une des méthodes d'enseignement je pense que FA peut attendre va preparer ton expo alors ton sujet concerne la didactic...je detestais ce module...disant j'avais un mauvais prof...il enseignait comment enseigner alors qu'il etait nul :confused: bref rohi takray ros..mat3andinech..nous on a pas un expo qui nous attend...juste la vaisselle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 djat chikoultiiiiiiiiiii :o 3aslama milkouna :p wach raki :o elahe yeslmek lhebiba .......wache hwalek :Jumpy::Jumpy: rossignol .....bsr ma puce ...jolie avatar :o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 je pense que FA peut attendre va preparer ton expo alors ton sujet concerne la didactic...je detestais ce module...disant j'avais un mauvais prof...il enseignait comment enseigner alors qu'il etait nul :confused: bref rohi takray ros..mat3andinech..nous on a pas un expo qui nous attend...juste la vaisselle :mdr: :mdr:mais c'est un bon module de la dida.peut etre tu le déteste parce que tu déteste ton prof.moi j'ai pas le prof qui pris en charge ce module mais je l'aime bien.je l'ai étudié un peu mais pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 elahe yeslmek lhebiba .......wache hwalek :Jumpy::Jumpy: rani çava milkouna je suis ravie de te croiser ...là,je vais pas tarder...tu fais attention à la baraque en mon absence ok? :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 elahe yeslmek lhebiba .......wache hwalek :Jumpy::Jumpy: rossignol .....bsr ma puce ...jolie avatar :o merci bien milka tu as du gout:o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr:mais c'est un bon module de la dida.peut etre tu le déteste parce que tu déteste ton prof.moi j'ai pas le prof qui pris en charge ce module mais je l'aime bien.je l'ai étudié un peu mais pas bien oui je sais c'est bon module...zaama on t'apprend les methodes à utiliser pour enseigner comme si ça marche avec les éleves de nos jours :D à part répeter,répeter et répeter rien ne marche :D va etudier :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 merci bien milka tu as du gout:o merci ma belle ......tout comme toi :o :crazy: daisy .....mais prk hada wine jite anaya Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 daisy .....mais prk hada wine jite anaya justement ki djiti lazem nroh :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 oui je sais c'est bon module...zaama on t'apprend les methodes à utiliser pour enseigner comme si ça marche avec les éleves de nos jours :D à part répeter,répeter et répeter rien ne marche :D va etudier :mad: ces méthodes sont compatibles aux pays étrangers ou la classe ne contient plus de 15 élèves et on ne peut jamais les pratiquer dans nos écoles d'accord daisy je vais étudier et merci bien pour ton intéret @milka:bonne nuit la belle c'est dommage qu'on n'a pas discuté Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 justement ki djiti lazem nroh :D :mdr: :mdr: ....ma3andek wayen hena tgo3edi :D si nn :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ces méthodes sont compatibles aux pays étrangers ou la classe ne contient plus de 15 élèves et on ne peut jamais les pratiquer dans nos écoles d'accord daisy je vais étudier et merci bien pour ton intéret @milka:bonne nuit la belle c'est dommage qu'on n'a pas discuté :mdr: nn maniche rayeha .....ce daiy qui a dis ca pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr: nn maniche rayeha .....ce daiy qui a dis ca pas moi :D :mdr::mdr::mdr:ah non c'est moi li rayha Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 ces méthodes sont compatibles aux pays étrangers ou la classe ne contient plus de 15 élèves et on ne peut jamais les pratiquer dans nos écoles d'accord daisy je vais étudier et merci bien pour ton intéret @milka:bonne nuit la belle c'est dommage qu'on n'a pas discuté tout à fait, tu sais j'ai un excelent livre qui traite tout ces methodes avec details :rolleyes: si tu as besoin d'une methode precise tu me le fais savoir ,je scanne et te les envoye disant quand t'aura MP ...mais sache que c'est en anglais bonne courage rosi sur ça moi je quitte @+FA et milka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr: :mdr: ....ma3andek wayen hena tgo3edi :D si nn :gun_sniper: milkouna weliti cherira :eek:...tu veux dire tu n'hesiteras pas à tirer si je me leve de cette chaise :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 :mdr::mdr::mdr:ah non c'est moi li rayha lol je ss lente pr le comprendre ou quoi :confused: daisy .....tu part aussi .....je vais rester seule ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 lol je ss lente pr le comprendre ou quoi :confused: daisy .....tu part aussi .....je vais rester seule ici :mad: choufi je vais attendre jusqu'a se que klk1 ce pointe sur ce topic :D ça t'arrange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 rani jit marakich wa7dek milka Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 Salam à tous Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 25, 2011 Partager Posted February 25, 2011 salam ABD et bonne nuit BONNE NUIT FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts