La Tsarine 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 bonzour lala rani hna anaya :D ma3liche baraka fi le9lil :D twahechtek ya japonia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ma3liche baraka fi le9lil :D twahechtek ya japonia :D ahh bon :closedeyes: merci moi aussi tu me manques Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Bonjour alikoum Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ahh bon :closedeyes: merci moi aussi tu me manques salut la japonaise comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut la japonaise comment vas tu ? salut je vais bien :09: et toi :D Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salam puis je délirer avec vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut abeille,bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut abeille,bienvenue parmis nous merci, c'est gentil dis moi y a t il des hommes potables ici? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 merci, c'est gentil dis moi y a t il des hommes potables ici? :confused: Saut.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut abeille,bienvenue parmis nous Salut Dounia comment va-tu? Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est quoi saut...? Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu es pilotes abd? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 c'est quoi saut...? Tu n'es pas algérienne? Tu as dit sur un de tes topics "vous les algériens". Bon, ça va? Tu es à la recherche d'un homme potable? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Salut Dounia comment va-tu? salut ABD,je vais bien merci et toi? joli avatar:) merci, c'est gentil dis moi y a t il des hommes potables ici? quoi?:eek:des hommes potables?:rolleyes:ils sont tous sympa et agréables à lire. Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Tu n'es pas algérienne? Tu as dit sur un de tes topics "vous les algériens". Bon, ça va? Tu es à la recherche d'un homme potable? disons que j'ai vécu ailleurs! oui, ça existe? Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut ABD,je vais bien merci et toi? joli avatar:) quoi?:eek:des hommes potables?:rolleyes:ils sont tous sympa et agréables à lire. ils ne savent que papoter alors? c'est pas masculin ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 disons que j'ai vécu ailleurs! oui, ça existe? ça existe dans FA,tu es bien tombé;) donne tes critéres,je te conseillerais :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu es pilotes abd? Non je ne suis pas pilote mais j'ai l'habitude de changer à chaque fois mon avatar, cette fois c'était un nouveau thème. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ils ne savent que papoter alors? c'est pas masculin ça!!! hahahahahabigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 salut ABD,je vais bien merci et toi? joli avatar:) quoi?:eek:des hommes potables?:rolleyes:ils sont tous sympa et agréables à lire. Je vais bien Dounia merci Merci pour l'avatar :o Ne penses-tu pas que le forum est un peu mort ces derniers temps? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 disons que j'ai vécu ailleurs! oui, ça existe? Oui ça existe des hommes de tout types. Il y a tout ce que tu désires ici selon ta personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ils ne savent que papoter alors? c'est pas masculin ça!!! Il y a aussi ceux qui ne font pas que discuter. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ils ne savent que papoter alors? c'est pas masculin ça!!! Tu te précipites trop toi, essayes d'abord de passer un peu de temps ici et de connaitre les forumistes, et tu trouveras ce que tu cherches. Tu aimes apparemment passer directement à l'acte sans trop parler? Citer Link to post Share on other sites
abeille 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ça existe dans FA,tu es bien tombé;) donne tes critéres,je te conseillerais :p un homme viril, honnête,1m85,brun , francophone;respectueux, ça existe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts