Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

men wakt ombrinette qui a quitté le forum pour X raison tu n'es pas passer par ici Houta:D

- Arrete de foutre la merde sur le forum..pour ton information, j'ai eu que trés rarement l'occasion de discuter avec Ombrinette, je l'apprécié. Je ne vois pas ce que tu veux dire par là?, qu'elle a quitté à cause de moi :rolleyes:, alors que mes échanges étaient restreints à "salut, ça va?"??

- Arrete de foutre la merde sur le forum..pour ton information, j'ai eu que trés rarement l'occasion de discuter avec Ombrinette, je l'apprécié. Je ne vois pas ce que tu veux dire par là?, qu'elle a quitté à cause de moi :rolleyes:, alors que mes échanges étaient restreints à "salut, ça va?"??

Non à l'a quitté à cause d'un évènement, :D rappelle toi mon ancienne signature :innocent:

ana rani chak fi wahd kan dima scotché sur le forum tji ala 6 H du matin talkah , tji ala 3H du matin talkah tji ala 8j talakah , moussiba et d'un coup yahrb :mdr:

ققيييه قييهه قيييه

je croi 3réftou :D

Gen bella7mére c'est ça ??? :D

wéche daaar :mdr: ??? :D c koi al relation m3a ombrinette ?

:mdr: ahhh sayéééééééééééééé sayyéé sayyéé :mdr:

keskil a fai é c koi le rapport :D ?

Son absence a coïncidé l'absence l'absence d'ombrinette :mdr:

une autre indice , wahd el khtra j'ai été entrain de rigoler avec ombrinette , ch3l fiya hart je me suis dit wache dakhlou , après j'ai dit ah tien ; lui tout le temps il était l il montrait ses yx et ses cheveux , hadi fiha ina:D

Son absence a coïncidé l'absence l'absence d'ombrinette :mdr:

une autre indice , wahd el khtra j'ai été entrain de rigoler avec ombrinette , ch3l fiya hart je me suis dit wache dakhlou , après j'ai dit ah tien ; lui tout le temps il était l il montrait ses yx et ses cheveux , hadi fiha ina:D

:mdr: ...................... :mdr:

wallah carica nta fooortt :mdr:

za3ma darouha ........ jveu dir mariage wga3 :mdr: ???

Ah non , moi je pèche rih fi chbek:D

mais ki nkoulek haja lazem tamani

mes intérogations sur Admino shahe:45:

bein je croi quil a raison

a sa place jauré fé pareil ....... dailleur les filles ne fon de in9ilab 3asskari

et les filles cherchent pas a comprnedre plus dautres avantages :D