tourad 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour, ça va comme tu veux:) Comme je veux nan mais el hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 touradou wach rak? nn c moi G pas trop le temps en ce moment il y a trop de taf El hamdoulila écoutes contrairement à toi je n'ai pas de taf donc je propose mon aide :p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 Comme je veux nan mais el hamdoulilah el hamdoullah , l'essentiel la santé y est:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah bon ana matwahachtekch et bein! a chaque fois ,je demande ou est la jolie fleure qui épanouie de son charme ravageur ce délire qui sans elle n'a pas de valeur:p oulalaaaaaaaaaaaa:p merchi pasteur..c vrai k sans moi le delire est nul:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oulalaaaaaaaaaaaa:p merchi pasteur..c vrai k sans moi le delire est nul:D et comment, penses tu que la planète terre puisse survivre sans son soleil;tu es le soleil , la lumière, ennour enta3 délire:p Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oulalaaaaaaaaaaaa:p merchi pasteur..c vrai k sans moi le delire est nul:D tu es le délire personnifié ya hanouna, le sel qui rehausse le plat, la cerise sur le gâteau:p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 re les amis warda contente de te lire :o touradou wach rak? nn c moi G pas trop le temps en ce moment il y a trop de taf pasteur bonjour llah ysselmek cleo:p wellah vs me manquez tous:o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour mes amis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tu es le délire personnifié ya hanouna, le sel qui rehausse le plat, la cerise sur le gâteau:p tous ca c moiii???:eek: que c gentil de ta part..tela3tli l moral yew:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour ya lahbab.... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salut belle bougiote:p bonjour pasteur, comment as tu fais pr savoir ke je ss belle :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour mes amis :rolleyes: bonjour tendre milka:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 @ touradu: imal je t'attends a l'aéroport, tu prends kel vol :D @ warda: yetwahchek el khir Miss FA @ milkoun :o win raki douri :D @daisy; sabah el khir ma belle :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour pasteur, comment as tu fais pr savoir ke je ss belle :D pour l'instant, j'ai pas encore vu de filles de béjaia qui ne soient belles:o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 @ imal je t'attends a l'aéroport, tu prends kel vol :D @daisy; sabah el khir ma belle :o je prend le vol 1500 :D sbah alkhyr ya zina :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 pour l'instant, j'ai pas encore vu de filles de béjaia qui ne soient belles:o ya 3amri 3la ta réponse :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour tendre milka:) bjr pasteur .........comment vas tu :o cléo ....daisy ........warda .........salem les filles :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 tous ca c moiii???:eek: que c gentil de ta part..tela3tli l moral yew:D qu'est ce que tout ça devant ta tendresse et ta douceur ya fleurti , tu vaux bien plus que ça , tu es tellement présente et adorable , telle cette fleur qui s'épanouie au milieu d'un merveilleux jardin qui est, ton coeur:) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ya 3amri 3la ta réponse :o :D pfff arrete pure'..a chak fois que klk1 me drague tu viens t incruster!!!!:rolleyes::D va chercher loin de pasteur :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bjr pasteur .........comment vas tu :o cléo ....daisy ........warda .........salem les filles :kissSmiley comment ne pas être bien au milieu de tant de chaleur qui se dégage de vous les filles ici ,qui êtes si ,non plus, trop , adorables:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 comment ne pas être bien au milieu de tant de chaleur qui se dégage de vous les filles ici ,qui êtes si ,non plus, trop , adorables:p :mdr: ....lazedet bekite chewiya hena mafrateche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 :mdr: ....lazedet bekite chewiya hena mafrateche :D :mdr: mayabtach ydirha :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 bonjour mes amis :rolleyes: Sabah enoure délicieuse milka :p bonjour ya lahbab.... Sabh el kheire el warde wa el yassmine ya el zina :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ya 3amri 3la ta réponse :o :D tkt, j'avais compris que machi ana 3omrek mais que c'était la réponse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 comment ne pas être bien au milieu de tant de chaleur qui se dégage de vous les filles ici ,qui êtes si ,non plus, trop , adorables:p Salam pasteur, voilà je te passe le message, warda m'a dit en parlant de toi: ah je vois..le pauuuvre:rolleyes: ms bon l essentiel qu il est revenu..stp des k tu le croise dis lui que warda t embrasse fort:D Salam à tous et à toutes comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts