Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

moi contrairement à toi 3yit mél bureau :confused: j'aimerai voir autre chose que ces 4 murs et les machine :(

choufé natbadlou,nroh fé plactek...dirili un brifing :D et moi tout les fichiers sont sur le PC,copier coller hada makan :D

haya frat ds ce cas :D

prépare toi a partir en mission durant deux mois :D bon courage ma belle

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

haya frat ds ce cas :D

prépare toi a partir en mission durant deux mois :D bon courage ma belle

2 mois :confused: bezaf 2 mois...hasbalé 3 jours wella :confused:

yak débutante,lazem troho m3aya bla3kel bla3kel :cloud9:

je v te dire khti

pour le mec de in amnass hadak tekhlass alih mal ila rouhti deja temma 3andehoum un aeroport sghir 3la la cuisine ta3na fih un policier un ciosque ybi3 ghir goufritt et meme pas chouia personnel bach yjibou les bagages mn les avion terefdih wahdek donc hada eli rahou hassel temma je pense pas que rayah ykessr rassou avec le billet car rassou rayah yahbss avec autre chose

ta3 illizi choufilou avec jma3et SH les vols ta3houm kayen et tjrs ken des places yedreb chouia 3la rouhou yjouz kima trouli ta3 RSTA kif kif

3la jal hadi hbess rassek bent houmti ?? bahdeltini fi FA

je connais les deux villes avec leur merveilleux aéroports :D et je connais el 3ekliya temma, sauf ke ana malgré bent bab el oued chewiya la tchitchi :chut:

dsl pr etbehdila errais :(

je v te dire khti

pour le mec de in amnass hadak tekhlass alih mal ila rouhti deja temma 3andehoum un aeroport sghir 3la la cuisine ta3na fih un policier un ciosque ybi3 ghir goufritt et meme pas chouia personnel bach yjibou les bagages mn les avion terefdih wahdek donc hada eli rahou hassel temma je pense pas que rayah ykessr rassou avec le billet car rassou rayah yahbss avec autre chose

ta3 illizi choufilou avec jma3et SH les vols ta3houm kayen et tjrs ken des places yedreb chouia 3la rouhou yjouz kima trouli ta3 RSTA kif kif

3la jal hadi hbess rassek bent houmti ?? bahdeltini fi FA

:confused: tu connais les 2 endroits :D