Guest fleure bleue Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 ah bah ca va alors c'est cool, ah c'est la personne qui était venu te récupérer :D oui voila,trop simpat :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 oui voila,trop simpat :p . ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 slt slt tt le monde fait dodo ou quoi !! Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 slt slt tt le monde fait dodo ou quoi !! La Paix :clover: Qu'est ce que tu fais la toute seule petite !!? La forêt est ténébreuse la nuit à moins que vous êtes une guerrière . Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je veux juste t'aider petite des griffe des loup Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oh waw un vrai guerrier !!!!!!!!!!!!!!! slt toiiiiiiiii ça va !! Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oh waw un vrai guerrier !!!!!!!!!!!!!!! slt toiiiiiiiii ça va !! Hahaha :gun_smilie: vous l'avez dit un vrai guerrier ,L'épée à ceux qui on aimé . Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Hahaha :gun_smilie: vous l'avez dit un vrai guerrier ,L'épée à ceux qui on aimé . mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aimes bien faire la comédie toi , héééé hooooo c bon enlève ce déguisement de guerrier ,et raconte moi un peu sur toi à qui ai je l'honneur !! Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'aimes bien faire la comédie toi , héééé hooooo c bon enlève ce déguisement de guerrier ,et raconte moi un peu sur toi à qui ai je l'honneur !! Je Suis le Baron du Bouillon, fils de Godfroid Roi de Bouillon :innocent: Et toi petite qui est ton père ? ne me dis pas que vous êtes la fille du Roi Richard cœur de lion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je Suis le Baron du Bouillon, fils de Godfroid Roi de Bouillon :innocent: Et toi petite qui est ton père ? ne me dis pas que vous êtes la filles de Richard cœur de lion ? :mdr::mdr::mdr:oh lalala je crois que je m'adresse à un fou !!!! dis comment ils t'ont laisser connecter hein ,je vais déposer plainte ,t'es un vrai danger:eek: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr::mdr:oh lalala je crois que je m'adresse à un fou !!!! dis comment ils t'ont laisser connecter hein ,je vais déposer plainte ,t'es un vrai danger:eek: Vous ne voulez pas la paix :closedeyes: Je m'incline devant vous princesse, et je Sors d'ici rapidement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Vous ne voulez pas la paix :closedeyes: Je m'incline devant vous princesse, et je Sors d'ici rapidement :confused: je veux te dire bonne nuit mais je ne sais pas comment le dire en langage guerrier :rolleyes: mais bref passes une douce et agréable nuit hhh je préfère fuir avant de perdre la tête :crazy: bn8888888 FA Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je veux te dire bonne nuit mais je ne sais pas comment le dire en langage guerrier :rolleyes: mais bref passes une douce et agréable nuit hhh je préfère fuir avant de perdre la tête :crazy: bn8888888 FA L'épée est toujours avec moi petite Et ne crains que Dieu Samsamo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 L'épée est toujours avec moi petite Et ne crains que Dieu Samsamo :mdr: oh nonnnnnnnn t'es qui toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oh nonnnnnnnn t'es qui toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: j te l'ai déjà dit je Suis le BARON de bouillon Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 j te l'ai déjà dit je Suis le BARON de bouillon arrête et dis moi ton ancien pseudo ,j'aurai dis mourad le maréchal mais il est connecté mnt avec son nouveau pseudo alors t'es qui toi heinnnnnnnnnnnnn:mad: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 arrête et dis moi ton ancien pseudo ,j'aurai dis mourad le maréchal mais il est connecté mnt avec son nouveau pseudo alors t'es qui toi heinnnnnnnnnnnnn:mad: La guerre est mon l'art !! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 La guerre est mon l'art !! ohhhhhh non t'as déclencher la guerre sur admino lol !!alors c toi maréchal ,t'as combien de nouveau pseudo :confused: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 L'art de changement de variables,est l'art de la perfection Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 L'art de changement de variables,l'art de la perfection je t'adoreeeeeeeeeeeeee ,t'es vraiment drôle mon maréchal :o aller gros bis ,au plaisir Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je t'adoreeeeeeeeeeeeee ,t'es vraiment drôle mon maréchal :o aller gros bis ,au plaisir mais je ne Suis pas ton maréchal !! rien avoir avec ce PtiCon :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais je ne Suis pas ton maréchal !! rien avoir avec ce PtiCon :mad: :confused::confused::eek:telfet Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused::confused::eek:telfet Regarde dans mes yeux :eek: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 T'as vu la tristesse Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 L'amour ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts