tourad 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 nharek zine tourad .....:o incha Allah Une pause café/clope s'impose si tu veux venir prendre un café avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 incha Allah Une pause café/clope s'impose si tu veux venir prendre un café avec moi :04: oh merci tourad :o......je ss mal réveiller :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oh merci tourad :o......je ss mal réveiller :confused: Grrrrrrr, il fait très froid :D :44: d'après les nouvelles que j'ai eu hier soir il parait que chez vous aussi il fait très froid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Grrrrrrr, il fait très froid :D :44: d'après les nouvelles que j'ai eu hier soir il parait que chez vous aussi il fait très froid ? oui tt a fait ......très froid :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui tt a fait ......très froid :confused: Couvre toi bien alors et prépare un homoss double zite :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Couvre toi bien alors et prépare un homoss double zite :p Ce serait mieux que tu la rechauffe toi même! C'est ça qu'il faut fare au lieu de lui faire manger un truc qui va peser sur ses hanches! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Couvre toi bien alors et prépare un homoss double zite :p :mdr: nn je ss au trvl .....ni hommes ni walou :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: nn je ss au trvl .....ni hommes ni walou :D AH ah ah le lapsus révélateur guète! Il a parlé de homoss pas d'hommes... petite coquine, en plus tu voulais une double ration! tu te voyais en sandwich? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ce serait mieux que tu la rechauffe toi même! C'est ça qu'il faut fare au lieu de lui faire manger un truc qui va peser sur ses hanches! ce serait mieux que tu commence par dire bonjour ! et d'éviter de dire n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ce serait mieux que tu commence par dire bonjour ! et d'éviter de dire n'importe quoi Je ne dis jamais bonjour, et je dis toujours n'importe quoi! si ça te pèse dans le tableau de bord il y a la liste d'ignorés. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 AH ah ah le lapsus révélateur guète! Il a parlé de homoss pas d'hommes... petite coquine, en plus tu voulais une double ration! tu te voyais en sandwich? je vais pas te rependre ........et si ca te plait pas sort de la ok Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 je vais pas te rependre ........et si ca te plait pas sort de la ok :eek::eek::eek: tu es vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui.:mdr: tu es bien en décalage par rapport aux derniers messages que tu m'as lissé sur les nuages.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :eek::eek::eek: tu es vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui.:mdr: tu es bien en décalage par rapport aux derniers messages que tu m'as lissé sur les nuages.:confused: oui je ss de mauvaise humeur .......vas sur ton topic ce mieux pr toi y'a des nvl Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je ne dis jamais bonjour, et je dis toujours n'importe quoi! si ça te pèse dans le tableau de bord il y a la liste d'ignorés. Tu penses que je vais vraiment me casser la tête a te rajouter dans la liste d'ignorés ? PS : je risque de ne plus te répondre car le silence et la meilleure réponse aux ...... (je te laisse deviner la suite) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui je ss de mauvaise humeur .......vas sur ton topic ce mieux pr toi y'a des nvl Oh mais c'est qu'elle est jalouse la milkounette! allez je t'attends sur les nuages. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tu penses que je vais vraiment me casser la tête a te rajouter dans la liste d'ignorés ? PS : je risque de ne plus te répondre car le silence et la meilleure réponse aux ...... (je te laisse deviner la suite) J'adore l'effet qu'ont mes messages sur toi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 SBAH ALKYR YA ATFAAL :p on se chamaille hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 SBAH ALKYR YA ATFAAL :p on se chamaille hein :D sebah nour ma belle :chris: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 SBAH ALKYR YA ATFAAL :p on se chamaille hein :D Bonjour toi! meu non, c'est juste Tourad qui est en train de bouillir, on dirait que je suis les feux de l'enfer. J'adore comme en deux messages j'ai reussi à le foutre en boule!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oh mais c'est qu'elle est jalouse la milkounette! allez je t'attends sur les nuages. :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused: :confused: :confused: Fais pas ta mijorée milkounette! Arrete de bouder comme ça! Si tu veux venir sur les nuages j'y suis! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 sebah nour ma belle :chris: c'est quoi ce micky milkouna...:rolleyes: haba tadarbé wakil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrs tt le monde ,alors c juste pour vous souhaiter bonne journée Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjour ntouma wech rakoum Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 SBAH ALKYR YA ATFAAL :p on se chamaille hein :D Sabah el kheire ya mou3alima :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts