malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjour a3likoum:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused::rolleyes::donatello: mdr ça veut dire quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 awwah mazelti tiri 3liya ha hachmi! au moins mechi gouddam ennass, gheyr binatna! :mdr::mdr: je te fais ça expret pour que tu le racontes ds ton sujet femmes qui pourrie la vie des hommes ,roh ahkilhom wach dertlek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr: je te fais ça expret pour que tu le racontes ds ton sujet femmes qui pourrie la vie des hommes ,roh ahkilhom wach dertlek :crazy: awwah ki walou had echey! mazel diri les efforts bech n'inscrivik fel guiness personnel! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 le 17 mars nmedholek :04::04: :confused: mais prk ext le 17 mars :chair: malu69........bonjour 3like wahdek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonjour a3likoum:D slt toiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :confused: mais prk ext le 17 mars :chair: date des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Milka : ch7al chaba .....bonjour kiraki ? Petite princesse : Salut Amirati ya a7la el amirat Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 byeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Merci pour le coup de pub soeurette! moi y a mon genou qui a enflé legerement. et puis il refuse de fonctionner de façon optimale! Maiis derien :p (c'est la vérité en meme temps) ;) A cause d'hier ca ... pourquoi t'as pas été voir le medecin (grrrr)!! Allah y chafek !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 byeeeeeeeeeeee haraba :mdr: :mdr: malu69 .......yeslmek ...rani mliha é toi :o Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Maiis derien :p (c'est la vérité en meme temps) ;) A cause d'hier ca ... pourquoi t'as pas été voir le medecin (grrrr)!! Allah y chafek !! waaa c'est de la publicité mensongere barkina! bein je prends des medocs, et ça marche un peu. mais mioi je veux marcher, et il faut pas. aliors ça commence à me rendre un peu plus dingue que je ne le suis. s'il m'embete trop je vais l'arracher le temps qu'il guerrisse Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 haraba :mdr: :mdr: malu69 .......yeslmek ...rani mliha é toi :o El hamdoullah rani ghaya ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 El hamdoullah rani ghaya ;) super alors ..........ton avatar me fait rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 super alors ..........ton avatar me fait rire :mdr::mdr: C'est moi sur l'avatar :D avouez que je suis beau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est moi sur l'avatar :D avouez que je suis beau ? :mdr: oh la beauté quoi ........et ce qui la dame a coté :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 waaa c'est de la publicité mensongere barkina! bein je prends des medocs, et ça marche un peu. mais mioi je veux marcher, et il faut pas. aliors ça commence à me rendre un peu plus dingue que je ne le suis. s'il m'embete trop je vais l'arracher le temps qu'il guerrisse Mais noooooon nimporte nawak :crazy: Ah tu te prends des médoc' comme ca, sans savoir ce que tu as (:mad:). faut allez voir le medecin, sinon ca va te relancer à chaque fois ... et surtout ne pas marcher avec s'il te fais mal, tu empires l'état de ton genou ... !! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Mais noooooon nimporte nawak :crazy: Ah tu te prends des médoc' comme ca, sans savoir ce que tu as (:mad:). faut allez voir le medecin, sinon ca va te relancer à chaque fois ... et surtout ne pas marcher avec s'il te fais mal, tu empires l'état de ton genou ... !! mais non c'est LA medecin qui me le a prescrits hier!:D tu sais en algerie jai beaucoup de succés avec les femmes medecins dans les cliniques, je devrais peut etre laisser les choses aller plus loin avec l'une d'entre elles!:o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais non c'est LA medecin qui me le a prescrits hier!:D tu sais en algerie jai beaucoup de succés avec les femmes medecins dans les cliniques, je devrais peut etre laisser les choses aller plus loin avec l'une d'entre elles!:o Ah d'accord si c'est LA medecin qui te les as prescrits, tranquille alors :D Peut-être bien ... essayes tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ah d'accord si c'est LA medecin qui te les as prescrits, tranquille alors :D Peut-être bien ... essayes tu verras :D hier elle a voulu me prescrire des suppo! gouttelha non..; gatli je comprends pas pourquoi els hommes veulent pas..; gouttelha c'est symbolique..; gatli c'est toi qui el dis..; goultelha fi rassi alors comme ça baghya tedokhliha 3liya..; wettaf dkhelt fioha, dahket hatta cheb3et wellet tchouf fiya d'une façon, khouft na3tiha bedhar tnaqqaz 3liya takoulni Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 hier elle a voulu me prescrire des suppo! gouttelha non..; gatli je comprends pas pourquoi els hommes veulent pas..; gouttelha c'est symbolique..; gatli c'est toi qui el dis..; goultelha fi rassi alors comme ça baghya tedokhliha 3liya..; wettaf dkhelt fioha, dahket hatta cheb3et wellet tchouf fiya d'une façon, khouft na3tiha bedhar tnaqqaz 3liya takoulni Les arabes mdrrrr c'est soit piqures soit suppo :chut: :D mdrrrr oh bah non voyons elle ne t'aurais pas sauté dessus, c'est un medecin n'oublie pas :D (quoi que) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Les arabes mdrrrr c'est soit piqures soit suppo :chut: :D mdrrrr oh bah non voyons elle ne t'aurais pas sauté dessus, c'est un medecin n'oublie pas :D (quoi que) :mdr: mdr... UNE medecin connait bien le corps humain, un lit pour allonger le patient et l'ausculter... elle avait tout ce qu'il lui fallait pour faire son affaire!:D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mdr... UNE medecin connait bien le corps humain, un lit pour allonger le patient et l'ausculter... elle avait tout ce qu'il lui fallait pour faire son affaire!:D :mdr: t'es un ouf !! Bon moi je te dis bonne après midi, je vais manger pour après aller en cours ;) A la prochaine inchaAllah frérot :p Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: t'es un ouf !! Bon moi je te dis bonne après midi, je vais manger pour après aller en cours ;) A la prochaine inchaAllah frérot :p ciao ciao soeurette Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 kakashi jaaaaaaa... a sahbi mziya... bip moi sur mon ancien numero stp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts