Jump to content

Délirez ici !!

Recommended Posts

• Réponses 22,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• La Tsarine

1562

• Sakurita

1519

• errais

952

yakhi sbitar yakhi :mdr: hada wech tehawes donc bayna el 3akliya ki tkoun avec wlad el houma el hadra kamel hors jeu :mdr:

noon wlade l7ouma safé longtemps que jlé zé pas frequenté ......... enfin pas touss b9aw kkes uns

mais les autres ghi d3awwi chérre ...... 3a9liate : اليوم خمر و غدا أمر

supprime mon poste stp ....... :gun_sniper: (que ta cité .... c t pour rigoler )

@ laywer : ça va ?

noon wlade l7ouma safé longtemps que jlé zé pas frequenté ......... enfin pas touss b9aw kkes uns

supprime mon poste stp ....... :gun_sniper: (que ta cité .... c t pour rigoler )

saha suicido je crois que errais séydék :mdr:

wellah cava kho très occupé au boulot j'ai plus le temps de déliré avec l'équipe

et toi cava au boulot ???

waah c pareil a chaque fois kayen haja et je ne trv pas le temps de me connecté bezzaf je te jure que des fois je trv que 24 heures mayakfouch fi nhar

partt les vrais wlad el houma maka3douch

rak tekahhal chouia felhouma wella hramat ? :mdr:

et deja de kel poste tu parle

partt les vrais wlad el houma maka3douch

rak tekahhal chouia felhouma wella hramat ? :mdr:

et deja de kel poste tu parle

tu as cité un de mes post ( celui de larbitre :D supprime le stp .... lawyér a raison seyyedtni XD )

bein nnnooon chriki .... 3ib wa7choma tek7al felhouma .... non seulement ha9 ljarrr mais c pas de nos habitudes ! le seul point positif fel 7oma ils se respectent tous !

l9a3da ta3 l7ouma kanéte bekri :D wé9te lem7aré9 ta3 le plomb :D

tu as cité un de mes post ( celui de larbitre :D supprime le stp .... lawyér a raison seyyedtni XD )

bein nnnooon chriki .... 3ib wa7choma tek7al felhouma .... non seulement ha9 ljarrr mais c pas de nos habitudes ! le seul point positif fel 7oma ils se respectent tous !

l9a3da ta3 l7ouma kanéte bekri :D wé9te lem7aré9 ta3 le plomb :D

suicido koffi kojia :mdr:

mliha wallah el 3akliya ta3 lekder felhouma c generalement ds un quartier eli trabit maahoum men bekri sinon fi les nouvelles cités hadouma wallah ma3labalhoum jartou tokhreja men coté yetbelaha men l'autre coté

suicido koffi kojia :mdr:

mliha wallah el 3akliya ta3 lekder felhouma c generalement ds un quartier eli trabit maahoum men bekri sinon fi les nouvelles cités hadouma wallah ma3labalhoum jartou tokhreja men coté yetbelaha men l'autre coté

Koffi Kojia 3andou mayésma3 meni nhar nhcoufou :D

@ Malu : wa3lik lbonsoir