abencerage7015 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 aya ok a la prochaine alors :ouiiii.........y'a tt oui mm les topic :D quant tu parle de cv tu fait allusion a mon profil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 quant tu parle de cv tu fait allusion a mon profil ? oui ce vrai mais pr la prochaine fois .......mtn je voit rien :D je dis bnuit les amis ......a toi abene ....:o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui ce vrai mais pr la prochaine fois .......mtn je voit rien :D je dis bnuit les amis ......a toi abene ....:o ok la prochaine je te souhaite une douce nuit milka a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir FA:D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ya dini jijan hrebtou kamel Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir il y a quelqu'un par ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonsoir il y a quelqu'un par ici ? euuh ouai y a moi:rolleyes: un nouveau delireure a ce que je vois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 euuh ouai y a moi:rolleyes: un nouveau delireure a ce que je vois:rolleyes: Ouai c'est moi :D Comment ça va ? Tu es toi aussi plus de la nuit que du jour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ouai c'est moi :D Comment ça va ? Tu es toi aussi plus de la nuit que du jour ? :D ahaaaa bein y a un systeme par ici le nouveau..chaque nouveau delireure dois passer par le controle de warda..c est a dire 1pe d agression morale:D..ms bon,la t as de la chance,je suis de bonne humeur en plus la tete vide et bien fraiche..alors bienvenu a toi au delire:) concernant la nuit et le jr,bein au faite moi tu pt m trouver de nuit comme tu pt me trouver de jr;) Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ahaaaa bein y a un systeme par ici le nouveau..chaque nouveau delireure dois passer par le controle de warda..c est a dire 1pe d agression morale:D..ms bon,la t as de la chance,je suis de bonne humeur en plus la tete vide et bien fraiche..alors bienvenu a toi au delire:) concernant la nuit et le jr,bein au faite moi tu pt m trouver de nuit comme tu pt me trouver de jr;) c'est cool ça :D j'ai de la chance ( za3ma ) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 c'est cool ça :D j'ai de la chance ( za3ma ) euuh prk ce zaama entre () ??:confused:bien sur que c est cool et meme trop cool:D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 euuh prk ce zaama entre () ??:confused:bien sur que c est cool et meme trop cool:D Je n'en doute pas une seconde ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je n'en doute pas une seconde ;):D mnih mnih:gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mnih mnih:gun_smilie: Mais pourquoi la violence je suis quelqu'un de diplomate moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Mais pourquoi la violence je suis quelqu'un de diplomate moi ;) ok je t invite pr un:beer_smile: :D moi je file dodo,ce fut un plaisir,bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 euuh ouai y a moi:rolleyes: un nouveau delireure a ce que je vois:rolleyes: Attention fleure bleue Un nouveau loup assoiffé de sang Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Attention fleure bleue Un nouveau loup assoiffé de sang oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes: c vrai malu:shifty: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ok je t invite pr un:beer_smile: :D moi je file dodo,ce fut un plaisir,bonne nuit :D Bonne nuit ;) à toi Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oh lalaaaaaaaaaaaaaaaaa:rolleyes: c vrai malu:shifty: Je comprends des choses mystérieuses Et l'épée est ma balance . Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Attention fleure bleue Un nouveau loup assoiffé de sang Bienvenu ..... A ce que je vois toujours les appréhensions de tout ce qui est nouveau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salammmmmmmmmmmmmm !! Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salammmmmmmmmmmmmm !! Salam bienvenue Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bienvenu ..... A ce que je vois toujours les appréhensions de tout ce qui est nouveau :mdr: Ce n'est pas de l'appréhensions, mais de la certitude :33: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Ce n'est pas de la préoccupation, mais de la certitude :33: :mdr: Oulaaaaaaaa Doucement doucement Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Je comprends des choses mystérieuses Et l'épée est ma balance . un gerier parmis ns yew:rolleyes: tchu me defendras loukan ya7agrouni?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts