Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Salam bienvenue ihhih rak weli moule edar :rolleyes: ça va !!!ce mat on a pas pu trop discuter ! Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ihhih rak weli moule edar :rolleyes: ça va !!!ce mat on a pas pu trop discuter ! Oui malheureusement ;) Comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 un gerier parmis ns yew:rolleyes: tchu me defendras loukan ya7agrouni?:D fais attention à toi fleur le mr hreb men drid hossine :crazy: 9rib ma habelni elbareh Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Oui malheureusement ;) Comment ça va ? moi ça va super bien hmd merci alors racontes chekoun de3alek b echer bach rak mconnecti avec nous en ce moment :fear: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ****** Nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 fais attention à toi fleur le mr hreb men drid hossine :crazy: 9rib ma habelni elbareh bsr sam:p ah bon :D quoi que le delire est plain bihoum:D Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 moi ça va super bien hmd merci alors racontes chekoun de3alek b echer bach rak mconnecti avec nous en ce moment :fear: D3awni belkhir j'aime bien ce Forum Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 fais attention à toi fleur le mr hreb men drid hossine :crazy: 9rib ma habelni elbareh Le vent du désert pousse le nuage de sauterelles vers la mer . Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 bsr sam:p ah bon :D quoi que le delire est plain bihoum:D :mdr::mdr:plein oui ,et ils veulent nous rendre comme eux :crazy: BARON: bn8 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Le vent du désert pousse le nuage de sauterelles vers la mer . :crazy::crazy: c bon guerrier je me rends les mains derrière la tête :buck: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 D3awni belkhir j'aime bien ce Forum mais fais gaffe à toi ,trop d'énergumènes dans le coin ;) Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :crazy::crazy: c bon guerrier je me rends les main derrière la tête :buck: Tes méthode barbares tes plans dénués de subtilité tu n'es qu'un infidèle très prévisible Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Tes méthode barbares tes plans dénués de subtilité tu n'es qu'un infidèle très prévisible [/color][/b] tu m'insultes de barbare là :mad: dégage mais qu'est ce que c'est cette nouvelle mentalité de nouveau pseudo tu joues cache cache avec qui hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais fais gaffe à toi ,trop d'énergumènes dans le coin ;) la lettre "U" peut t'aider !! Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu m'insultes de barbare là :mad: dégage mais qu'est ce que c'est cette nouvelle mentalité de nouveau pseudo tu joues cache cache avec qui hein :confused: L'horizon s'est assombrir est le baron est battu Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 la lettre "U" peut t'aider !! :mdr::mdr: quoi dunes alors Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 L'horizon s'est assombrir est le baron est battu hhhhhhhhh thaniya ,je vais faire la fête :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr::mdr: quoi dunes alors Non :pokey: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonne nuit les petits Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Bonne nuit les petits oui c ça lekbir :scooter: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 oui c ça lekbir :scooter: :mdr: Ana koulchi koulchi bessah metssaminich lekbir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Non :pokey: ah bon :(tu ne peux pas me la chuchoter :04: Citer Link to post Share on other sites
LE BARON 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ah bon :(tu ne peux pas me la chuchoter :04: Le Serpent se protège du soleil en dormant et le baron va en faire autant !! Bonne nuit Samsamo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 :mdr: Ana koulchi koulchi bessah metssaminich lekbir :mdr: mais vue 9oltena les petit ça veut dire enta rak machi ghir kbit tonton rak chiboukh puisque le baron déjà dépasses la trentaine :04: Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 mais vue 9oltena les petit ça veut dire enta rak machi ghir kbit tonton rak chiboukh puisque le baron déjà dépasses la trentaine :04: Ya khti ana 3andi 22 ans c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts